Lundi 8 février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Avec Uranus et Neptune influençant le secteur amour conjugal, vous devriez vivre une journée animée. Il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre conjoint ou partenaire, qui vous le rendra bien. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Argent

Vous serez tenté d'économiser plus que nécessaire par crainte de l'avenir ; cela n'a rien de mauvais et peut même être utile, à condition que votre moral n'en soit pas affecté. Une certaine chance dans les placements sera de votre côté. Des héritages, des legs, des gains aux jeux seront à l'ordre du jour.

Santé

Côté santé, vous ne manquerez sans doute pas de résistance. Mais attention à la nervosité que pourra entraîner Uranus mal aspecté. Attention, également, à l'impact sournois de Jupiter, qui pourra vous pousser à des excès que vous supporterez mal : à fuir, donc, les apéritifs, les tablettes de chocolat, les plats en sauce, et tout ce qui risque de vous engorger le foie.

Travail

De nouvelles voies s'ouvriront devant vous. Elles seront royales ! Alors, soyez prêt à saisir les occasions qui vont se présenter. Préparez-vous à vous adapter, le cas échéant, aux circonstances nouvelles et à modifier vos méthodes et habitudes de travail.

Famille/Foyer

A cause des conjonctions astrales inhabituelles dans votre Ciel natal, vous vous sentirez insécurisé sur le plan familial. Vous aurez l'impression que vos proches sont distants, froids avec vous. Pourtant, si vous parvenez à dominer votre subjectivité, vous vous apercevrez que votre entourage vous est très attaché.

Vie sociale

Cet aspect de Mars générera une ambiance générale tendue aujourd'hui. Les esprits seront agités et portés à la violence et à de rudes revendications. Vous aurez intérêt à ne pas vous mêler de ce tohu-bohu. Votre détachement sera votre meilleur atout dans vos relations humaines et vous permettra de conserver un climat harmonieux autour de vous.

Nombre de chance

381

Clin d'oeil

Imposez-vous des heures de sommeil régulières et suffisantes.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Mardi 9 février 2016)

Hier (Dimanche 7 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2017

 
Horoscope Bélier du 7 février 2016   Horoscope Bélier du 9 février 2016

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page