Mercredi 2 septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Si, dernièrement, vous avez réussi à éviter la séparation sous l'influence de la Lune, vous pourrez désormais reconstruire une relation harmonieuse avec votre conjoint ou partenaire. Ce mouvement céleste sera également favorable aux solitaires. Moins exigeants, ils auront, en outre, davantage d'occasions de croiser la personne qui éveillera leur désir.

Argent

Bien soutenu par Jupiter en bons aspects, vous passerez une journée sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées d'argent conséquentes ou une prime quelconque. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.

Santé

Uranus vous excitera, tandis que Saturne vous déprimera. Pas facile, dans ces conditions d'avancer sereinement. Le truc ? Vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie. Vous verrez qu'ils sont plus nombreux que vous ne le pensez.

Travail

Superbe journée côté travail ! Vous parviendrez à bien canaliser votre énergie, et vous n'en serez que plus efficace. Et puis, vous verrez beaucoup plus loin que le bout de votre nez. Vous serez en mesure de mettre sur pied des projets d'envergure, susceptibles de modifier complètement votre avenir. Poursuivez dans ce sens !

Famille/Foyer

Conseil de Saturne : accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

Vie sociale

Un bon mouvement planétaire vous regonflera le moral. Ce sera le moment de voyager ou d'étudier : tous ceux qui peuvent partir s'instruire à l'étranger devraient en profiter. Et puis organisez-vous pour trouver le temps de vous cultiver : cet enrichissement vous ouvrira des horizons passionnants.

Nombre de chance

803

Clin d'oeil

Sachez que "le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Jeudi 3 septembre 2015)

Hier (Mardi 1 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier du 1 septembre 2015   Horoscope Bélier du 3 septembre 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page