Dimanche 2 août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Voilà l'une des meilleures journées sur le plan conjugal. Vénus et Jupiter vous promettent des amours particulièrement heureuses. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur sans passion excessive, simple et profond à la fois, à savourer délicieusement à deux. Célibataire, la Lune mal aspectée vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Argent

La prévoyance l'emportera cette fois-ci sur l'insouciance. Vous mettrez au point une politique financière précise et vous obtiendrez vite des résultats encourageants.

Santé

Vous serez plus fougueux et audacieux que d'habitude. Rien ne vous paraîtra impossible, et votre goût du risque vous poussera à vous lancer dans des entreprises périlleuses. Vous vous défoulerez en faisant du sport.

Travail

Vos grands projets verront le jour. Après avoir peiné comme un forçat et subi pas mal de revers, vous bénéficierez un vrai coup de chance. De plus, votre intuition et votre efficacité seront décuplées.

Famille/Foyer

Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser en famille ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

Vie sociale

Vous chercherez à avoir la paix avant tout, ce qui suscitera chez vous un état de passivité qui peut nuire à vos intérêts ou tout simplement exaspérer ceux qui vivent dans votre intimité.

Nombre de chance

572

Clin d'oeil

Sachez faire des compromis.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Lundi 3 août 2015)

Hier (Samedi 1 août 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier du 1 août 2015   Horoscope Bélier du 3 août 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page