Horoscope Bélier du jour

mardi 6 décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vénus en mauvaise position dans votre Ciel va vous rendre assez exigeant en matière amoureuse. Si vous êtes marié, attention à ne pas décourager votre conjoint par vos demandes excessives. Si vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à le croiser au coin de la rue.

Argent

L'influence d'Uranus doit vous inciter à la prudence en ce qui concerne vos finances. Cette planète n'a pas son pareil pour déclencher des imprévus qui ne sont pas toujours agréables, et transformer vos relevés bancaires en montagnes russes. Pour pouvoir faire face sans paniquer à des dépenses que vous n'auriez pas intégrées dans votre budget, ne touchez pas à vos économies et remettez à plus tard des dépenses risquées.

Santé

Votre état de santé ne devrait poser aucun problème particulier cette fois-ci. L'influence de Jupiter, planète de chance et de protection, dans votre Ciel sera même de bon augure. Si vous sortez d'une période de fragilité, réjouissez-vous : vous allez désormais remonter la pente. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique pourraient même trouver un traitement efficace.

Travail

Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire sont assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache.

Citation

Réchauffer un serpent gelé, c'est vous qu'il piquera le premier (proverbe russe).

Famille/foyer

Quelques désaccords familiaux risquent d'assombrir la vie au foyer aujourd'hui. N'y attachez pas trop d'importance. Bien vite, les choses s'arrangeront grâce au bon influx de Vénus, et vous traverserez alors une phase positive et riche en moments forts.

Vie sociale

Multipliez les hobbies et toutes les activités susceptibles de vous passionner, de sorte que vous n'aurez jamais le temps de vous apitoyer inutilement sur votre sort. Pourquoi ne pas vous lancer, par exemple, dans la photographie, la philosophie ou l'astrologie ? Vous passerez ainsi de bons moments en votre propre compagnie. Sachez que "celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Nombre chance

457

Clin d'oeil

Moins d'émotivité, davantage de maturité, et une meilleure capacité d'autonomie : c'est sur ces thèmes que vous devriez travailler.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars