Horoscope Bélier du jour

vendredi 30 septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La fidélité conjugale ne sera pas votre fort aujourd'hui. Au fond, ce dont vous aurez envie, ce sera un coup de neuf sur vos amours, une sorte de rajeunissement qui redonnera vigueur à votre vie de couple. Si vous tenez à votre relation actuelle, alors faites appel à votre imagination. Célibataire, vos amours auront de bonnes chances d'avoir la priorité. Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse. De plus, Mars vous promet une rencontre exaltante.

Argent

Si vous envisagez d'effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d'écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.

Santé

Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Vénus en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d'alcool et de cigarettes. Si vous souffrez d'un problème rénal ou d'une hypertension, une légère aggravation est possible, mais un traitement approprié en viendra rapidement à bout.

Travail

Mercure vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss. Dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

Citation

La religion est dans le coeur, et non dans le genou (D.W. Jerrold).

Famille/foyer

Cette journée marquera le début d'une petite période assez éprouvante sur le plan familial. Avec les planètes Jupiter et Mercure mal aspectées, les problèmes et les contraintes se multiplieront. Ne perdez pas courage.

Vie sociale

Cet aspect de Mars générera une ambiance générale tendue aujourd'hui. Les esprits seront agités et portés à la violence et à de rudes revendications. Vous aurez intérêt à ne pas vous mêler de ce tohu-bohu. Votre détachement sera votre meilleur atout dans vos relations humaines et vous permettra de conserver un climat harmonieux autour de vous.

Nombre chance

531

Clin d'oeil

Accomplissez correctement vos tâches sans vous mêler de celles des autres.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars