Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque 2015 > Bélier

21 décembre 2014

Horoscope Bélier

 

Année 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Vous entamerez cette année probablement avec un certain vague à l'âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir souvent. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre quelque peu morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d'esprit qu'avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis ou assisté à un bon concert.

Pour un observateur impartial, vous avez tous les signes extérieurs de la réussite ou au moins une vie sans problèmes majeurs. Et pourtant, vous avez souvent le sentiment de l'échec, ce qui vous amène à vous apitoyer sur votre sort. Le hic, c'est que vous attendez trop de la vie. Vous vous sentirez mieux dès le moment où vous accepterez de placer la barre un peu plus bas. Réfléchissez bien à ce vieux proverbe chinois : "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort".

Ascendants

Bélier : À la fois très entreprenant et assez prudent pour ne pas prendre de risques excessifs, vous mènerez habilement votre barque. Voilà qui vous permettra de louvoyer entre les obstacles et d'atteindre d'importants objectifs professionnels cette année.
Taureau : Quelle belles année ! Elle sera en effet marquée par Jupiter. Résultat : dans votre métier, vous saurez tirer parti des opportunités qui se présenteront à vous, et vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie.
Gémeaux : Cette année, vous aurez la possibilité de réaliser de grandes choses. Mais, pour y parvenir, vous devrez canaliser votre énergie et vous méfier du piège de la dispersion. De même, en amour, attention aux dérapages non contrôlés ! Si vous êtes heureux en ménage, ne prenez pas le risque de tout compromettre en cédant à des aventures sans lendemain.
Cancer : La confiance sera au rendez-vous. C'est ce qui vous permettra de déplacer des montagnes ! Sur le plan professionnel, vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus hautes ambitions. En amour, vous réussirez à faire rimer passion et fidélité. Et, si vous êtes libre, vous aurez de grandes chances de rencontrer le partenaire idéal, tout simplement !
Lion : Vous aurez besoin d'harmonie autour de vous, et c'est pourquoi vous serez prêt à maîtriser vos tendances dominatrices. Côté coeur, cette attitude intelligente vous permettra d'atténuer les tensions qui règnent parfois dans votre couple et de vivre des moments privilégiés auprès de votre partenaire. Dans le travail, vous prendrez le temps de contourner les obstacles.
Vierge : Grâce à l'alliance de Jupiter et de Saturne, cette année s'annonce très constructive. Dans le travail, vous ferez preuve d'une redoutable efficacité. Dans votre vie conjugale et familiale, vous assumerez pleinement vos responsabilités. Auprès de vous, vos proches se sentiront en sécurité.
Balance : La facilité ne sera pas au rendez-vous cette année. Pourtant, vous garderez le moral. Ce sera le secret de votre réussite. En effet, en fin de compte, vous viendrez à bout de tous les obstacles. Vous marquerez des points importants dans votre travail. Et en amour, vous vous emploierez à renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire.
Scorpion : Vous afficherez une énergie inaltérable et un moral d'acier. Deux atouts qui vous permettront de glaner de beaux succès. Sur le plan professionnel, vous devriez atteindre vos objectifs. En amour, vous aurez le charme irrésistible des gagneurs. Toutefois, si vous formez un couple heureux avec celui ou celle qui partage votre vie, vous miserez sur la fidélité.
Sagittaire : Attention à l'excès de confiance ! Il pourrait vous causer des ennuis, surtout dans le domaine professionnel. Aussi, veillez à garder les pieds sur terre. Côté coeur, ne cherchez pas à imposer votre volonté à votre partenaire, et soyez plus ouvert.
Capricorne : Soumis à des influences opposées, vous serez tiraillé entre le désir d'agir et la peur de subir de cuisants échecs, surtout dans votre travail. Cependant, grâce à votre volonté, vous finirez par vous débarrasser de vos craintes et réaliser vos projets. Côté coeur, vous aurez besoin du soutien de votre partenaire. Ne laissez pas s'installer un climat de méfiance.
Verseau : Mieux disposé que l'an dernier à vous plier à certaines contraintes, vous aurez des relations positives avec votre entourage. Dans le travail, vous serez plus souple, plus diplomate, et vos rapports avec vos collègues seront plus chaleureux. En amour, vous accepterez de tenir compte des conseils de votre partenaire. Et puis, vous mettrez un grain de fantaisie dans la vie à deux.
Poissons : Fortement influencé par Jupiter, vous aurez besoin que vos mérites soient reconnus à leur juste valeur. Ainsi, dans votre métier, vous vous impliquerez à fond, et vos efforts devraient déboucher sur une belle promotion. Côté coeur, vous instaurerez un climat passionnel dans votre couple. Heurts et réconciliations passionnées se succéderont à un rythme d'enfer !

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Lundi 22 décembre 2014)

Hier (Samedi 20 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2015

 
Horoscope Bélier 2015 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope