Semaine du 8 février au 14 février

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Plusieurs astres formeront des dissonances dans votre thème natal et vous perturberont assez sérieusement sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint manqueront de stabilité, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous ferez montre d'une étonnante rigidité et d'une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite, sinon la situation deviendrait intolérable.
Célibataires : Vos affaires de coeur ne se porteront pas trop bien, vu l'obstruction de Pluton. Vous risquez de vous bercer d'illusions et de vous laisser prendre au piège des apparences. Ne vous emballez pas.

Argent

Votre situation financière méritera toute votre attention. Si vous n'y prenez garde, vous risquez d'avoir des ennuis d'argent bientôt. Alors, ne commettez pas d'imprudences, ou l'influx de Pluton vous enfoncera.

Santé

Pour être en forme, vous serez en forme, et pour cause : c'est Mars, le concentré d'énergie du Ciel, qui va prendre les commandes de votre secteur santé. Sous pareille escorte, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition de respecter l'échauffement.

Travail

N'hésitez pas à présenter et à défendre vos projets les plus originaux. Avec le soutien généreux de Pluton, vous aurez un tel pouvoir de persuasion que vous emporterez sans nul doute l'affaire.

Famille/Foyer

Pas question de laisser à quiconque le soin de gérer le budget familial. C'est vous qui vous occuperez de tout, de A à Z. Vous serez d'ailleurs en mesure de réaliser une excellente opération sur des biens familiaux.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Samedi 13 février 2016)

Hier (Jeudi 11 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2017

 
Horoscope Balance de la
semaine du 1 février 2016
  Horoscope Balance de la
semaine du 15 février 2016

Horoscope Balance, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page