Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Balance > Prévisions mensuelles

18 septembre 2014
Horoscope Balance
 
Septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Cette période sera celle de tous les succès conjugaux. Vous donnerez de formidables preuves d'attachement à votre bien-aimé, qui le convaincront entièrement. L'ambiance astrale rendra les célibataires du signe très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat s'avérera faste non seulement pour ceux qui aiment simplement collectionner les coeurs, mais aussi pour ceux qui désirent ardemment trouver l'âme soeur et fondre en elle. En tout cas, le domaine amoureux sera très favorisé, et chacun y trouvera facilement son compte.
Seconde quinzaine : Si votre vie conjugale est très fragile, cette période risque d'être éprouvante, sans être catastrophique. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions possibles concernant le travail ou les relations avec la famille. Célibataire, l'environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable.

Travail

Première quinzaine : De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.
Seconde quinzaine : C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de la période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.

Vitalité

Première quinzaine : Vous jouirez d'une bonne santé. Mais les influx astraux joueront comme facteur d'hypertension pour les natifs prédisposés : des incidents aux jambes sont possibles. En tout cas, vous aurez intérêt à surveiller de près votre circulation artérielle et veineuse. D'autre part, les oreilles seront sensibles ; veillez à éviter les niveaux sonores trop élevés.
Seconde quinzaine : Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la Lune, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

Argent

Première quinzaine : Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes. Tâchez de prévoir tout événement, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.
Seconde quinzaine : Tout ira bien pour les natifs prévoyants ; leur situation financière sera saine. Pour les autres, Pluton et Vénus pourront provoquer quelques mauvaises surprises. Afin de prévenir celles-ci, n'attendez pas pour payer vos dettes et pour mettre de l'ordre dans vos comptes.

Conseils

Plus que jamais, vous aurez l'impression que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à surveiller vos faits et gestes, ou à dire du mal de vous dans votre dos. Mais si y regardez de très près, vous vous rendrez compte qu'il n'en est rien. Donc, "ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux" (The Reader's Digest). Il serait salutaire de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera le cas en cette période. Ne vous prenez pas trop au sérieux : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois).

Ascendants

Bélier : Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; la relaxation suffira à vous rééquilibrer.
Taureau : Vous ne tiendrez pas en place, surtout si des circonstances nouvelles font appel à votre capacité d'adaptation. Tenez bon, l'enjeu sera de taille. Organisez bien votre emploi du temps, et vous triompherez.
Gémeaux : Incertitudes et confusion passagère dans votre vie privée malgré vos atouts. Vos côtés inaccessibles, votre propension à vous laisser absorber par autre chose seront les seuls obstacles à votre félicité.
Cancer : Vous débuterez la période sur les chapeaux de roues ! Sûr de vos capacités, vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail. Ce sera une excellente période pour prendre des initiatives audacieuses et pour vous lancer dans des projets ambitieux.
Lion : Beaucoup d'esprit d'initiative à votre actif ! Vous n'aurez pas besoin de réfléchir indéfiniment ou retourner un problème sous tous ses angles avant de prendre une décision. Vos élans donneront de bons résultats.
Vierge : Vous serez tenté de tout refaire à neuf dans votre maison ou votre logement. L'idée n'est pas mauvaise car un meilleur environnement quotidien est susceptible d'améliorer l'humeur et le comportement.
Balance : Vous semblez avoir trop présumé de vos forces et vous voilà un peu à bout de souffle. Il vous faudra du calme pour reprendre votre vitalité et prendre le temps de réfléchir. Vos décisions et vos initiatives seront un peu retardées.
Scorpion : Vous serez subitement en proie à des inquiétudes viscérales. Tout semblera en train de s'écrouler dans votre vie. Pas de panique ! C'est votre imagination qui sera en train de vous jouer des tours.
Sagittaire : Vous devriez vous concentrer sur des projets plus originaux. Dans les affaires, tâchez d'acquérir une plus grande autonomie : vous avez trop tendance à avoir besoin de soutien affectif pour être vraiment fonctionnel.
Capricorne : Tout ce qui touche à l'amélioration de votre cadre de vie sera favorisé. Si vous cherchez à déménager, vous pourriez enfin trouver le logement qui vous convient.
Verseau : Cramponnez-vous de toutes vos forces à vos liens affectifs actuels, sans vous laisser influencer par qui que ce soit, ni même par la Lune dont les mauvais aspects seront défavorables à l'amour.
Poissons : Vie de famille animée. L'ambiance sous votre toit sera plutôt bohème, ce que vous n'apprécierez guère. Pourtant, vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. "L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel).
 
Horoscope Balance d'août 2014   Horoscope Balance d'octobre 2014

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope