Avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Pluton exercera sa pression forte sur votre vie conjugale. Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts. Mais les solitaires, eux, auront au contraire de fortes chances de croiser quelqu'un avec qui construire ou reconstruire leur vie.
Seconde quinzaine : Cet environnement planétaire pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Une rencontre importante est possible. En couple, c'est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur ; dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Pour quelques-uns, c'est une rupture qui pourra s'avérer inévitable ; mais cette séparation sera positive en fin de compte et vous permettra de devenir libre pour vivre un amour plus gratifiant.

Travail

Première quinzaine : Dans votre métier, ne dévoilez pas vos projets ou vos idées. Des petits malins sans scrupule s'empresseraient de vous les voler ou de les exploiter à votre désavantage. Redoublez de vigilance ces jours-ci. Evitez de vous laisser influencer par des bruits de couloir.
Seconde quinzaine : Votre vie professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

Vitalité

Première quinzaine : Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver. Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement car vous éviterez de faire des folies excessives. Faites seulement attention si vous devez courir sur une chaussée glissante.
Seconde quinzaine : Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Argent

Première quinzaine : Le climat astral de la période incitera à la prudence dans le domaine financier. Vous risquez de ne pas voir les choses comme elles sont en réalité, et de commettre de graves erreurs en vous lançant inconsidérément. Vous pourrez cependant éviter la plupart des déboires possibles en faisant passer la réflexion avant l'action. N'essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d'être considérables.
Seconde quinzaine : Le climat astral de la période inclinera à prendre des risques financiers pas toujours bien calculés. Méfiez-vous du jeu et des investissements spéculatifs. Encore une fois, sachez que le capital n'est pas forcément le facteur essentiel de la réussite de ce que vous voulez entreprendre ; vos projets ont encore plus besoin d'idées et surtout de sens de l'organisation.

Conseils

Bon mois pour faire un bilan complet et procéder à une remise en question générale de votre vie actuelle, tant personnelle que professionnelle. Les astres vont vous donner une lucidité qui vous faisait défaut. Lucidité impitoyable d'ailleurs, puisqu'il ne sera plus question de vous voiler la face et que la réalité éclatera sous vos yeux. Le résultat, bien que quelque peu douloureux, pourra être très salutaire, car il vous permettra d'établir avec les autres des relations plus judicieuses et de devenir beaucoup moins tributaire de leur opinion. Essayez toujours d'avoir un comportement positif en face de tout problème qui se pose. Pour arriver à une solution satisfaisante, ne commettez surtout pas l'erreur de commencer par perdre les pédales. Vous pouvez vous entraîner à garder votre calme et votre sang-froid par divers moyens, par exemple par le yoga, la relaxation ou la méditation. Mais le moyen le plus efficace est sans doute d'adopter une attitude de détachement, d'objectivité, car l'acuité d'un problème ne dépend pas du degré de son importance, mais de notre réaction. "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

Ascendants

Bélier : Votre intuition sera votre meilleur guide ces jours-ci. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale.
Taureau : Vous savez bien que la plupart des difficultés sentimentales que vous aviez à affronter jusqu'ici sont imputables à votre comportement peu raisonné et peu raisonnable. Il est vrai que le coeur a ses propres raisons, mais il faut chercher à l'apprivoiser au lieu de le laisser vous entraîner à votre perte.
Gémeaux : Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence. Cultivez un optimisme sans faille.
Cancer : Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes seront faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît !
Lion : Vous auriez probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.
Vierge : L'environnement planétaire du mois sera apte à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies, des différences de sensibilité, des conflits larvés ou ouverts.
Balance : Côté santé, vous aurez un appétit bien capricieux : vous passerez par des phases de boulimie suivies de périodes d'anorexie. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique.
Scorpion : Vous serez moins porté ces jours-ci vers la combativité et la virulence que d'habitude. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité.
Sagittaire : Vos alliés planétaires vous aideront à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, ils soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail.
Capricorne : Vous aurez à supporter des dépenses imprévues et incompressibles. Et d'un autre côté, vous aurez du mal à récupérer les sommes qui vous sont dues et à contracter un emprunt.
Verseau : Ne vous nourrissez pas n'importe comment et n'importe quand. Il sera important de trouver un bon équilibre dans le domaine alimentaire. Surveillez vos intestins, qui seront votre point faible. Buvez beaucoup d'eau plate entre les repas.
Poissons : Cette période peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle, si vous travaillez pour gagner votre vie ou comme bénévole. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les deux pieds sur terre.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Mercredi 29 avril 2015)

Hier (Lundi 27 avril 2015)

Semaine du 27 avril au 3 mai

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2016

 
Horoscope Balance de mars 2015   Horoscope Balance de mai 2015

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page