Horoscope Balance du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

A la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage actuellement votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir une escapade en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, ne commettez pas d'imprudences ; évitez surtout d'ébranler votre relation actuelle à cause d'une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l'espiègle planète Mercure ne manquera pas de vous ménager ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie conjugale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles, des choix homériques. Célibataire, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l'autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s'impose, avec l'aide d'Uranus en bel aspect.

Argent

Première quinzaine

Le domaine financier ne connaîtra pas de changements. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler !

Deuxième quinzaine

Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Mercure, vos efforts seront rapidement récompensés.

Travail

Première quinzaine

Mettez la dernière touche à vos grands projets, puis vous pourrez commencer à les mettre à exécution. Bien soutenu par Mars, vous serez très efficace, et aussi fort combatif au cas où des obstacles se présenteraient. Si vous briguez un poste de direction, vous aurez de grandes chances d'obtenir satisfaction.

Deuxième quinzaine

Montez au créneau ! Allez de l'avant sur le plan professionnel et n'hésitez pas à prendre quelques risques. L'astre Saturne, bien aspecté, favorisera vos initiatives et se chargera de vous écarter les plus grands dangers.

Conseils

Ne gaspillez pas vos réserves physiques et nerveuses dans des activités sportives ou artistiques qui se situent nettement au-dessus de vos capacités. Tout le monde n'est pas obligé d'être un champion en quelque chose. Cherchez à élever le niveau de vos performances par des étapes très progressives. Tous les compliments qu'on vous fera au cours de cette période risquent de vous donner la grosse tête. Sachez ne prendre que ce qui est vrai, car il y aura de la flatterie dans l'air, et aussi faire preuve de modestie. À vrai dire, "quelque bien qu'on nous dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau" (La Rochefoucauld).

Ascendant

Bélier

Cette période sera des plus propices aux invitations, aux sorties et aux plaisirs. Vous aurez droit à d'excellents moments en compagnie d'amis ou de l'être cher.

Taureau

Pensez positif, et vous surmonterez des obstacles qui vous paraissaient insurmontables hier encore. Sur le plan professionnel, vous devez absolument partir gagnant si vous voulez avoir toutes les chances de réussir.

Gémeaux

Profitez des bons influx de la période pour trouver une solution à des problèmes affectifs assez sérieux. Célibataires, vous jouerez à nouveau les séducteurs. Dans le travail, l'audace sera payante.

Cancer

Petite baisse de vitalité. Mais il s'agira d'un phénomène passager, et vous ne tarderez pas à récupérer tout votre tonus. Sensibilité accrue aux maladies virales en raison d'une moindre défense immunitaire.

Lion

Sur le plan financier, vous aurez plutôt tendance à vous laisser aller au gré des courants, adoptant une attitude indifférente devant les événements, qu'ils soient bons ou mauvais. Pourtant, la chance pourrait vous visiter en cette période.

Vierge

Période dangereuse à plusieurs égards. Il faudra garder votre sang-froid, même si la situation devenait menaçante. Faites intervenir votre bon sens et défendez vos droits avec fermeté. Contrôlez vos humeurs.

Balance

Vous réussirez à vous imposer dans votre travail, tout en gardant suffisamment de recul pour avoir une vue objective de la situation. Dans votre vie amoureuse, en revanche, vous serez exclusif, passionné ; bref, vous aurez beaucoup de mal à dominer vos pulsions, et les émotions l'emporteront constamment.

Scorpion

Les aspects harmoniques du Soleil vous rendront plus séduisant et sexy que d'habitude. Profitez-en pour relever davantage la sauce de votre vie. Néanmoins, arrangez-vous pour bien choisir vos partenaires ; sinon des complications de toutes sortes se multiplieront.

Sagittaire

Vous vous efforcerez de consolider les liens qui vous unissent à votre famille, en mettant surtout l'accent sur la complicité. Vous vous sentirez particulièrement proche de vos enfants.

Capricorne

Pensez que l'image que vous renvoyez à vos interlocuteurs compte énormément et peut être un élément décisif dans vos diverses négociations et démarches. Soignez donc votre look, surtout par le biais d'une nouvelle garde-robe : "Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit" (proverbe chinois).

Verseau

Beaucoup de natifs seront sans doute emportés par une frénésie érotique. En raison des dangers du sida et des maladies sexuellement transmissibles, vous aurez tout intérêt à observer une hygiène intime des plus strictes, surtout si vous menez une vie sexuelle très libre.

Poissons

Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Ne soyez pas trop distant vis-à-vis des personnes qui vous entourent si vous voulez conserver leur estime et compter sur leur aide en cas de besoin.

Vitalité

Première quinzaine

Vous devriez jouir d'une solide résistance. Pluton, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, relâchera sa pression négative. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Deuxième quinzaine

Dans l'ensemble, vous vous porterez plutôt bien. Un léger bémol cependant : votre signe sera soumis à l'impact de Neptune, ce qui pourrait vous valoir une petite tendance à ruminer des idées moroses. Pour en venir à bout, privilégiez l'action et évitez de rester seul.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars