Horoscope Balance du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Vos exigences amoureuses seront si élevées que l'autre aura bien du mal à se montrer à la hauteur de votre attente. D'autant que vous ne parviendrez pas à formuler clairement ce que vous souhaitez. Difficile, dans ces conditions, de vous satisfaire ! Célibataire, il faudra vraiment déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. Pourtant, vous ferez une rencontre prometteuse ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

Bonne réussite amoureuse pour tous les natifs du signe, avec un bonus supplémentaire pour ceux du premier décan. Vénus veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura inévitablement du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi.

Argent

Première quinzaine

Cette période sera à marquer d'une pierre blanche. De nombreuses planètes créeront les conditions idéales pour vous aider à gagner aux jeux de hasard. Si vous ne franchissez pas les portes de votre buraliste pour faire valider quelques tickets de loterie, vous risquez de laisser passer une belle chance. Et ce sera tant pis pour vous !

Deuxième quinzaine

La présence de Jupiter dans le secteur des finances laisse comprendre que vous allez percevoir ces jours-ci une somme d'argent inattendue. D'où viendra-t-elle ? Il n'y a aucune indication permettant de le deviner ! Mais qu'importe l'origine de cet argent !

Travail

Première quinzaine

Des hasards très heureux vous aideront, presque sans fatigue, à rattraper des retards rédhibitoires. Certains natifs feront l'objet d'une distinction honorifique, d'une promotion flatteuse. Vos compétences se multiplieront, et vos relations avec l'étranger seront de première importance ou tout à fait positives.

Deuxième quinzaine

Vous mènerez tambour battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant de sympathie et de gentillesse. Nombreux déplacements lucratifs, succès dans les transactions. Mais ne prenez pas de responsabilités plus que vous ne pouvez en assumer. Méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop embrasser.

Conseils

Ne vous affligez pas trop du comportement déplorable des gens qui vous entourent. Rien ni personne ne nous a jamais assurés que nous sommes des anges, n'est-ce pas ? Afin d'éviter d'amères déceptions, adoptez plutôt l'attitude réaliste et résignée de Marc Aurèle : "Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux". On ne saurait jamais commander la chance, vous le savez bien. Mais on peut créer des conditions favorables à son intervention, et cela, vous devrez le savoir. Il est nécessaire d'être aux aguets pour repérer la venue de la chance le plus tôt possible et de prendre des dispositions nécessaires pour l'attraper au vol. "Les affaires humaines ont leurs marées qui, saisies au moment du flux, conduisent à la fortune ; l'occasion manquée, tout le voyage de la vie se poursuit au milieu des bas-fonds et des misères" (Shakespeare).

Ascendant

Bélier

Vous bénéficierez d'une grande résistance. Les planètes d'énergie seront bien aspectées. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ce climat astral vous permettra de trouver un traitement plus efficace.

Taureau

Il se trouve parmi vos amis quelques-uns qu'il vaudrait mieux temporairement éloigner, car leurs propres relations sont douteuses et susceptibles de vous entraîner dans des situations pour le moins inconfortables.

Gémeaux

Qui aime bien châtie bien. Cette devise vous paraîtra cette fois pleine de bon sens, et vous serez exigeant et sévère avec vos enfants. Attention, les chérubins ne comprendront pas nécessairement vos intentions, et il pourra s'ensuivre des heurts difficilement contrôlables !

Cancer

L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde.

Lion

N'avancez dans votre travail qu'avec prudence et agissez avec méthode pour obtenir les avantages désirés ou la situation souhaitée. Il ne servirait à rien de vouloir brûler les étapes.

Vierge

Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable. Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas rouler dans la farine par des gens plus téméraires ou plus astucieux que vous.

Balance

Actif et dynamique, vous abattrez beaucoup de travail. Toutefois, méfiez-vous des erreurs d'attention car vous serez assez distrait. Si vous devez effectuer une transaction financière, soyez vigilant.

Scorpion

Un seul mot caractérisera cette période : le dynamisme. Vous en aurez à revendre. Au travail, vous saurez profiter de toutes les occasions intéressantes, et vous réussirez à consolider votre position professionnelle.

Sagittaire

Vous serez très accrocheur, très persuasif, très tenace pour défendre vos intérêts financiers. Tant mieux, parce que, parallèlement, vous aurez des envies irrésistibles de dépenses.

Capricorne

Veillez à prendre des précautions si vous pratiquez un sport, quel qu'il soit. Vous risquez en effet de vous froisser un nerf ou un muscle. Pensez toujours à vous échauffer avant de commencer vos activités.

Verseau

Vous aurez la faveur des astres et serez en mesure de vous diriger vers la réussite, à condition toutefois que vous fassiez un effort pour être plus sérieux et plus méthodique. Songez à mieux contrôler vos enthousiasmes et à mieux maîtriser vos instincts.

Poissons

Entretenez avec vos collègues ou associés un bon climat d'équipe, fondé sur l'entente réciproque. Vous aurez vraisemblablement besoin de faire appel à leur aide pour vous alléger le travail, car, vu les orages menaçants dans votre ciel planétaire, vous ne serez pas à l'abri de petits ennuis de santé.

Vitalité

Première quinzaine

Grâce aux influx revigorants de Mars, vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Profitez-en pour abattre une montagne de travail et pour renverser les obstacles qui gênaient votre marche en avant.

Deuxième quinzaine

Du tonus à revendre, mais, hélas, de la nervosité aussi ! Tout s'explique, quand on sait que la planète préposée à votre santé n'est autre qu'Uranus. Vous risquez d'avoir du mal à dormir et d'être en proie à des palpitations cardiaques, sans gravité. Pour retrouver un meilleur équilibre, bannissez les excitants comme le café, le thé ou le tabac ; ensuite, prenez le temps de vous détendre dès que vous sentez l'excitation vous gagner.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars