Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Balance

31 octobre 2014

Horoscope Balance

 

Octobre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Célibataire, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui (ou celle) que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !
Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l'entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente ensemble. Célibataire, vous serez cruellement partagé entre le désir de faire des économies et celui d'écorner sérieusement votre budget pour éblouir et ensorceler la personne de vos intentions. Il est peu probable que la voix de la raison puisse triompher !

Travail

Première quinzaine : Un peu de nervosité dans le travail en raison des influx astraux perturbants. Mais votre sens habituel de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations instillées par la Lune devrait vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires temporairement négligées. Soyez ponctuel et motivé, et ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles.
Seconde quinzaine : Vie professionnelle stable et sans histoire. Mercure vous protégera efficacement. Vos relations avec vos collègues seront dans l'ensemble harmonieuses et agréables, et vous prendrez plaisir à ce que vous avez à faire. Pour quelques natifs du signe, un coup de coeur dans le cadre de leur travail est même possible !

Vitalité

Première quinzaine : Bonne condition physique en général. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.
Seconde quinzaine : Excellent tonus physique et moral. Vous aurez un punch formidable. Il faudra simplement faire attention au risque de nervosité dû à votre forte activité. Votre optimisme vous permettra de régler sans affolement les éventuels petits problèmes de la période.

Argent

Première quinzaine : Jupiter privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts.
Seconde quinzaine : Pour certains natifs, le climat astral leur vaudra la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante.

Conseils

Vous vous contrôlerez assez mal en cette période. En particulier, vous aurez tendance à hausser le ton pour obtenir ce que vous estimez être votre dû. Il semble que vous ayez intérêt à savoir qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna). La douceur et la diplomatie n'ont jamais tué personne et pourtant elles font toujours des merveilles. Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte.

Ascendants

Bélier : Vous aurez intérêt à flairer le bon vent dans les affaires financières. Il y aura certainement de beaux filons à explorer et à exploiter. Si vous voulez renégocier les conditions d'un emprunt ou obtenir des délais de remboursement, vous obtiendrez satisfaction.
Taureau : Le présent vous intéressera beaucoup plus que l'avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.
Gémeaux : L'environnement astral de la période rendra vos relations amicales plus intéressantes. L'atmosphère familiale, elle, deviendra moins lourde. Pour votre bien, ralentissez votre rythme.
Cancer : La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé.
Lion : Période de chance financière. Vous aurez tout le loisir de réfléchir au meilleur moyen de faire fructifier vos économies. Un partenariat pourra mettre toutes les chances de votre côté. N'attendez pas le mois prochain pour vous décider.
Vierge : Très entreprenant, vous devrez, toutefois, vous efforcer de bien vous organiser dans votre travail. Il vous faudra un minimum de rigueur pour pouvoir aller au bout de vos projets. Chance aux jeux accrue.
Balance : Discussions en famille frisant la dispute. Votre conjoint ne sera vraisemblablement pas d'accord sur votre manière de gérer le budget du ménage. Au lieu de faire un esclandre, mettez une sourdine à votre amour-propre et réfléchissez plutôt aux suggestions de l'autre.
Scorpion : Un dynamisme à toute épreuve et un moral d'acier ! Tels seront vos plus précieux atouts en ce moment. En outre, les troubles circulatoires, auxquels vous êtes prédisposé, seront en sensible diminution.
Sagittaire : Grâce aux influx astraux très positifs, une discipline alimentaire aurait d'excellents effets sur votre état de santé. Vous aurez plus de courage pour résister à certaines envies déraisonnables.
Capricorne : L'entente avec le conjoint connaîtra des hauts et des bas. Il y aura des disputes légères, auxquelles les questions pécuniaires ne seront pas étrangères. Mais il n'y aura rien d'irréparable.
Verseau : Les astres vous conseilleront de temporiser. Pour le moment, ne précipitez rien, ne bousculez personne. Sachez attendre le moment opportun pour bondir et pour avoir le succès à coup sûr. Ce moment ne tardera pas à venir.
Poissons : Votre humeur s'annonce drôlement fluctuante. Vos proches ne sauront pas trop sur quel pied danser avec vous. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. La moindre remarque risque de vous mettre hors de vous.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Samedi 1 novembre 2014)

Hier (Jeudi 30 octobre 2014)

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

 Octobre 2014

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2015

 
Horoscope Balance de septembre 2014   Horoscope Balance de novembre 2014

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope