Horoscope Balance du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

L'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D'ailleurs, nombre d'entre vous se concocteront une occasion où travail et plaisir feront bon ménage.

Deuxième quinzaine

Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Argent

Première quinzaine

Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Deuxième quinzaine

Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

Travail

Première quinzaine

Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Deuxième quinzaine

Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

Conseils

Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse. Son comportement est certes déplorable, mais la vie est le plus souvent ainsi ! "Le péril une fois passé, le saint est bientôt négligé" (proverbe italien). De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette période sans encombre. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.

Ascendant

Bélier

Votre vie conjugale sera mouvementée mais passionnante. Vraiment vous ne risquez pas de vous ennuyer, et c'est bien ce que vous apprécierez le plus. Mais vous regretterez le manque d'un certain isolement.

Taureau

En amour, vous êtes parfois bien maladroit. Il vous suffirait d'un peu plus de tact pour goûter un bonheur sans réserve. Renoncez à certaines idées dépassées si vous voulez qu'on vous aime.

Gémeaux

Les natifs mariés ronronneront bien, sans se demander si la fin du monde est proche ou non. Quant aux célibataires, ils ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc pas de mariage dans l'air !

Cancer

En amour comme en affaires, vous aurez l'esprit versatile et excellerez dans l'art d'embrouiller les choses les plus simples. C'est dire que vous aurez à souffrir de ces aspects négatifs de votre caractère, qui, heureusement, ne seront que transitoires.

Lion

Si vous avez eu dernièrement des soucis familiaux, vous vous sentirez enfin soulagé d'un grand poids. En outre, le dialogue sera beaucoup plus facile avec vos proches, et vous trouverez un terrain d'entente.

Vierge

Les finances seront protégées, et votre situation matérielle ira en s'améliorant si vous acceptez de reconnaître vos erreurs passées. Ne vous acharnez pas sur des projets fumeux dans l'espoir de récupérer votre mise.

Balance

Le climat solaire de la période vous rendra moins conciliant et aimable qu'à l'ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées.

Scorpion

Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale ou les obligations professionnelles. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps.

Sagittaire

D'une manière générale, tout ce que vous ferez sur le coup de l'impulsion ne pourra que vous causer des ennuis. Vous risquez de vous laisser prendre par les sentiments. Tâchez de vous contrôler afin de pouvoir faire les bons choix, surtout dans vos rapports humains et dans les affaires.

Capricorne

Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément.

Verseau

Vous aurez l'occasion de faire de nouvelles connaissances et même de vous lier d'amitié avec une personne qui aura une heureuse influence sur vous. Ne les décevez pas par une attitude trop réticente.

Poissons

Vous serez tellement sûr de votre pouvoir de séduction que vous aurez une fâcheuse tendance à vous croire tout permis. Seulement, votre partenaire pourrait bien se rebeller et refuser de faire vos quatre volontés.

Vitalité

Première quinzaine

Santé légèrement chancelante à cause des effets perturbants de Mercure. Certains d'entre vous pourraient ressentir de légers troubles liés à un dérèglement hormonal, ou un certain malaise diffus. D'autres connaîtront des problèmes d'hypertension ou une tendance au stress. Comme tous ces symptômes n'annoncent rien de grave, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Reposez-vous, mangez léger, et ne buvez que de l'eau plate.

Deuxième quinzaine

Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars