Juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette période, mais cela ne vous empêchera pas de préserver des moments de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer, et incitera votre conjoint à être à la hauteur de vos attentes. Célibataire, votre vie sentimentale devrait être exceptionnellement passionnante cette fois. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de la Lune mal placée dans votre Ciel, qui pourra vous rendre trop exigeant.
Seconde quinzaine : Natif marié, ce charmant aspect de Vénus va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies exceptionnellement coquines. Votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents ! Rassurez-vous, vous serez comblé ! Célibataire, Vénus, la planète de l'amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre !

Travail

Première quinzaine : Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.
Seconde quinzaine : Avec la présente configuration astrale, vous devriez obtenir une promotion ou un titre honorifique dans le domaine professionnel. En outre, vous n'aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour améliorer votre image de marque.

Vitalité

Première quinzaine : Si vous faites beaucoup de sport ces jours-ci, n'oubliez pas d'adopter un régime alimentaire adéquat. Rien n'est plus préjudiciable à l'organisme que de trop manger ou d'ingurgiter des plats trop lourds avant de fournir un effort physique important. En général, il serait souhaitable d'éviter l'alcool et le vin.
Seconde quinzaine : Surveillez étroitement votre ligne, en pensant notamment à limiter votre consommation de gâteaux et de sucreries. Vous avez souvent tendance à abuser de la bonne chère lorsque vous n'avez pas trop de préoccupations professionnelles ou lorsque vous êtes inquiet. Manger bien mais manger sain, telle devrait être votre devise.

Argent

Première quinzaine : Uranus sera contre vous et vous obligera à des dépenses répétées et conséquentes. Prudence donc sur toute la ligne ; pas de folies d'aucune sorte ; tenez bien serrés les cordons de votre bourse. Pour ceux qui entament une procédure de divorce, il faudra s'attendre à des discussions musclées sur les sujets financiers, les partages immobiliers.
Seconde quinzaine : Dans l'ensemble, vos finances se porteront bien. Mais ce n'est pas une raison pour cesser de demeurer sur une prudente réserve. D'un côté, Mars vous poussera à surévaluer vos possibilités ou vous forcera à des dépenses imprévues et conséquentes dans le domaine familial. Mais d'un autre côté, Pluton vous sera favorable, ce qui rétablira l'équilibre de votre budget.

Conseils

Vous bénéficierez en cette période des aspects planétaires très positifs. Il y aura de nombreuses chances à saisir. Vous ferez preuve d'une énergie peu commune, dépouillée de toute sensibilité superflue. Vous irez de l'avant, creusant les problèmes et portant au grand jour ce qui est caché ou qu'on cherche à dissimuler. Chaque natif du signe retrouvera sous son ciel astral la ténacité, la constance dans l'effort, la patience pour user l'obstacle. Vous agirez vite, déciderez dans l'immédiat, non sans avoir le temps d'élaborer une stratégie redoutablement efficace. Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Ascendants

Bélier : Vos impulsions sexuelles seront souvent exacerbées par la Lune. Vous serez même tenté par des aventures extraconjugales. Faites appel à votre forte personnalité, qui devrait vous aider à rester maître de vos instincts.
Taureau : Votre vie amicale aura la vedette. Vos amis seront là pour vous conseiller utilement, vous réconforter, et vous solliciter pour des voyages, des sorties. On vous appréciera, on vous aimera.
Gémeaux : Lucide et réaliste, vous mènerez fort bien vos affaires. Vous pourrez améliorer votre situation matérielle grâce à des opérations habiles et des placements sûrs.
Cancer : Dans le domaine professionnel, le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous.
Lion : Dynamisé par les influx de Mars, vous chercherez à traduire concrètement vos idées et à réaliser vos divers projets. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous, fera surface. Pourtant, vous refuserez de prendre des risques excessifs.
Vierge : Vous ne pourrez pas vous permettre de faire des folies en matière alimentaire. Neptune augmentera les risques de troubles hépatiques. Il faudra diminuer la consommation des graisses animales, des oeufs, des fromages gras.
Balance : Très axé sur votre vie privée ces jours-ci, vous essaierez de maintenir un climat d'harmonie avec les êtres que vous aimez. Hélas, vos motivations ne seront pas toujours comprises, et vos proches prendront parfois mal votre profond désir d'arrondir les angles !
Scorpion : Vous n'accepterez pas de bon coeur les changements qu'imposent les circonstances de la vie. Vous essaierez de vous accrocher aux choses qui n'existent plus. Mais dans la nature comme de la vie, il n'y a de permanent que le changement. Alors, adaptez-vous !
Sagittaire : Les amours clandestines auront une saveur de fruit défendu particulièrement agréable à votre palais. Mais gare au scandale ! En outre, que vous en ayez envie ou non, les circonstances pourraient vous obliger à opérer des changements dans votre vie amoureuse.
Capricorne : Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables.
Verseau : Votre résistance physique sera suffisamment bonne. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets.
Poissons : Le découragement ne triomphera pas de vous, car vous aurez assez de force d'âme et de lucidité pour tirer les leçons de vos récents échecs. C'est vrai, "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite", dit un proverbe japonais.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Mercredi 8 juillet 2015)

Hier (Lundi 6 juillet 2015)

Semaine du 6 juillet au 12 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2016

 
Horoscope Balance de juin 2015   Horoscope Balance d'août 2015

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page