Août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Célibataire, si vous tombez éperdument amoureux, n'attendez pas pour vous déclarer ; vos sentiments seront partagés et le bonheur sera là : c'est garanti par Uranus en aspect favorable ! Vivant en couple, vous ne voulez pas que votre vie conjugale prenne mauvaise tournure. Alors, ne cachez rien à votre partenaire, ou faites-le à bon escient. Il n'est pas sûr que l'autre apprécie les mystères et les devinettes, et il serait dommage que vous gâchiez les chances d'une relation qui a fait ses preuves.
Seconde quinzaine : Grosses perturbations probables dans votre couple en raison des turbulences planétaires très fortes. Si vous désirez continuer votre route avec votre conjoint ou partenaire actuel, il sera nécessaire de modifier les bases de cette relation. Continuer ainsi vous mènerait bientôt à la rupture. Faites-vous aider par des personnes compétentes. Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, sera favorable à une rencontre sentimentale importante.

Travail

Première quinzaine : Dans votre métier, si vous détenez une responsabilité quelconque, évitez d'être dur vis-à-vis de vos subordonnés, d'exiger l'impossible. Le travail n'en sera pas mieux fait sous la contrainte, bien au contraire.
Seconde quinzaine : Dans votre travail, vous serez peut-être amené à réviser des contrats, à modifier vos projets. Dans tous les cas, agissez avec la plus extrême prudence, de façon à ne pas heurter vos interlocuteurs. Ceux-ci se révéleront particulièrement chatouilleux ces jours-ci. Il vous appartiendra de vous montrer conciliant, surtout si vous tenez absolument à aboutir à un accord.

Vitalité

Première quinzaine : Pluton, en ne formant aucune mauvaise figure planétaire, ne pourra que renforcer votre résistance et protéger votre forme. De son côté, Mars devrait maintenir votre énergie au top niveau, mais aussi vous exposer à un certain risque de foulure ou d'élongation musculaire. Attention donc aux marches d'escalier et, si vous faites du sport, soyez prudent dans vos mouvements.
Seconde quinzaine : Avec Vénus pour prendre soin de votre santé, une chose est sûre : vous ne risquez rien de grave. Cela étant, les plus fragiles d'entre vous pourraient être exposés à de petits soucis d'ordre dermatologique. Attention aussi aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera en baisse.

Argent

Première quinzaine : Mars vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs du premier décan auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs oeuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs entreront dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.
Seconde quinzaine : Ne prenez pas en charge les problèmes financiers d'autrui. Pensez plutôt à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance. Evitez de conclure des transactions financières ou commerciales ces jours-ci ; le bilan serait décevant, sinon catastrophique.

Conseils

Ce mois vous donnera l'occasion de vous prouver votre propre valeur. Mettez vos projets en chantier. Pour avoir la certitude d'atteindre vos objectifs, soyez parfaitement organisé, et armez-vous de courage et de ténacité. Vous serez en mesure de vous diriger vers la réussite, à condition toutefois que vous fassiez un grand effort pour être plus sérieux et plus méthodique. Songez à mieux contrôler vos enthousiasmes et à mieux maîtriser vos instincts. Vous pourrez vous affirmer et développer vos ambitions dans un sens positif. Les aspects planétaires du mois donnent un ton indiscutable à votre destinée dans son ensemble. Tout d'abord, il semble bien que vous serez gagné par un certain idéalisme, car vous trouverez la vie matérielle assez fade et ennuyeuse. Vous sentirez viscéralement la nécessité de vous dévouer à un certain idéal, à une cause ou à une autre. Cet idéal, cette cause, vous ne les formulerez probablement pas de façon cohérente ou explicite ; toujours est-il qu'ils serviront de moteur à la plupart de vos activités et de vos réactions. Ils pourront, par ailleurs, être de nature diverse, allant de la fraternité universelle à la justice sociale, ou de la paix mondiale à la lutte contre le racisme, en passant par le bien-être de vos êtres chers, etc. Dans tous les cas, vous agirez pour ce que vous considérerez comme le bien, mais ce bien sera le plus souvent situé au-delà de votre propre personne, de vos intérêts strictement égoïstes.

Ascendants

Bélier : Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette période sera le moment particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.
Taureau : Ne soyez plus généreux de façon inconsidérée. Débarrassez-vous de ces pique-assiette et de ces intrigants qui gravitent autour de vous : ils ne pensent qu'à profiter de vous sans rien vous donner en échange.
Gémeaux : Ne jouez pas au moulin à paroles comme d'habitude. Si vous ne prenez garde, de sérieux problèmes vont s'abattre sur vous. Sachez que celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
Cancer : En principe, aucun problème ne surgira sur le plan du travail. La chance s'unira à votre volonté pour assurer votre succès. Ne permettez à personne de vous mettre des bâtons dans les roues.
Lion : Grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, brillants, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction.
Vierge : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie.
Balance : Sous l'impulsion de Mercure, le côté velléitaire de votre personnalité refera surface. Vous échafauderez de grands projets, mais vous ne prendrez peut-être pas tout le mal nécessaire pour concrétiser vos belles idées.
Scorpion : Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre.
Sagittaire : La prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget.
Capricorne : Ce sera le moment de penser à exploiter les talents artistiques qui sommeillent en vous. Vous en tirerez de très grandes satisfactions. Si vous exercez un métier créatif, vous aurez une période très positive.
Verseau : Pour vous cette fois, amour et travail seront étroitement liés. Si vous vivez une idylle de bureau, faites preuve de la plus extrême discrétion ; sans quoi, vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis.
Poissons : Sous les bons auspices du Soleil, attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s'ils concernent vos finances, dont l'équilibre laisse à désirer.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Mercredi 5 août 2015)

Hier (Lundi 3 août 2015)

Semaine du 3 août au 9 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2016

 
Horoscope Balance de juillet 2015   Horoscope Balance de septembre 2015

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page