Horoscope Balance du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Subissant l'influence nébuleuse de Neptune, vous vous imaginerez qu'un rival vous fait de l'ombre ou que votre bien-aimé tourne les yeux ailleurs. Sans doute votre peur ne sera-t-elle que pure illusion. En demandant à chaque instant à l'autre s'il vous aime, vous risquez de provoquer ce que vous vouliez éviter. Faites au moins semblant d'être sûr de vous. Vous finirez par vous persuader que vous êtes le plus charmant.

Deuxième quinzaine

De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d'euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d'un jour que vous alliez les aimer pour toujours ? Vie conjugale soumise à une certaine instabilité.

Argent

Première quinzaine

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé ces jours-ci par l'action hostile de Neptune. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Deuxième quinzaine

Les astres n'étant pas cléments avec vous sur le plan financier ces jours-ci, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis.

Travail

Première quinzaine

Après avoir récolté des succès indéniables, vous pourriez avoir maintenant de sérieux ennuis dans votre travail. L'instabilité et l'incertitude seront votre lot, et vous aurez bien du mal à supporter cette situation. Patience, patience ! Ne forcez pas les choses. Sachez que cette remise en question ne sera pas forcément négative, bien au contraire.

Deuxième quinzaine

Vos grandes ambitions professionnelles pourraient être momentanément contrecarrées. Des difficultés personnelles ou extérieures interféreront. Il est possible que votre conjoint ou partenaire amoureux vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille. Faites preuve de patience et de diplomatie.

Conseils

Vous aurez tendance ces jours-ci à ne voir que le côté le plus noir des événements et à croire que l'on vous trahit sur tous les fronts. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des impressions et suppositions. Vous verrez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière" (Ch. Churchill). Profitez pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" (Boileau). N'agissez pas comme un convive qui, devant les plats succulents servis, refuse de manger en pensant à autre chose.

Ascendant

Bélier

Vous serez très vulnérable sur le plan affectif. Rendu émotif à l'excès par les astres, vous attacherez une importance exagérée aux paroles, aux attitudes des autres, et vous les interpréterez souvent mal.

Taureau

N'abusez plus volontiers d'excitants comme le café et le thé. Ils vous sont très néfastes à la longue. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour.

Gémeaux

Sur le plan créatif, intellectuel et affectif, le climat semble favorable, facile, agréable. Sur le plan matériel, il y aura bien des problèmes à résoudre, les contraintes financières étant très pesantes ; mais cela ne vous perturbera probablement pas outre mesure.

Cancer

Vous aurez tout intérêt à établir des liens de complicité avec votre partenaire. En effet, celui-ci pourra vous donner de judicieux conseils, et vous soutenir si vous êtes dans une situation difficile qui risque de vous arriver. Mais ne le brusquez surtout pas.

Lion

C'est dans votre vie conjugale que votre laisser-aller risque de causer des dégâts importants. La désinvolture est parfois sympathique, mais il ne faut pas en forcer la dose, surtout en cette période où Pluton s'amusera à mettre le feu aux poudres à la moindre occasion.

Vierge

Délaissez vos états d'âme, vos doutes, vos hésitations, vos appréhensions, et plongez dans l'action. Grâce aux bons aspects astraux, vous réussirez ce que vous entreprendrez malgré les difficultés écrasantes, à condition toutefois de garder les pieds sur terre.

Balance

Il ne vous sera pas facile de reconnaître que vous pouvez parfois vous tromper. Cette attitude dogmatique provoquera pas mal de tensions dans vos rapports avec votre entourage. Essayez de vous montrer plus humble et plus conciliant.

Scorpion

Vous aurez envie d'être pris en charge et chouchouté, ce qui risque de peser à votre partenaire. Tâchez d'avoir un comportement plus actif, plus autonome ; vous n'aurez pas à le regretter.

Sagittaire

Beaucoup de projets intéressants pourront être mis sur pied en cette période. Vous devrez simplement éviter les imprudences et les décisions hâtives. Ensuite, les efforts soutenus porteront leurs fruits.

Capricorne

Côté coeur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement. Toutes les transformations radicales qui affecteront votre vie sentimentale - rencontre, mariage, et même rupture vous permettant de refaire votre vie - seront bénéfiques.

Verseau

Dans le travail, souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

Poissons

Ce sera la grande forme. Vous serez heureux et parfaitement conscient de votre chance. Si bien que vous savourerez en connaisseur tous les bons moments de la période. Belle harmonie avec vos proches.

Vitalité

Première quinzaine

Aucune maladie grave ne vous menace, soyez sans crainte ; et, côté énergie, vous aurez ce qu'il faut. Reste qu'avec Jupiter et Pluton, tous deux mal aspectés, quelques-uns d'entre vous ne seront pas à l'abri de soucis digestifs ou circulatoires.

Deuxième quinzaine

Avec Mars pour vous coacher, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, car cet astre a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars