Jeudi 3 septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Célibataires, les beaux aspects de Mars accroîtront votre avidité amoureuse de façon sensible et mettront votre forme physique à la hauteur de vos désirs. Vous n'aurez pas votre pareil pour traverser cette journée. Si vous vous écoutiez, vous pourriez très bien rester toute la journée sous la couette avec votre ou... vos partenaires !

Argent

Cette position de Pluton vous offrira de réelles opportunités financières. Elle promet des rentrées d'argent plus importantes que par le passé. Pour autant, cela ne sera pas la fortune, et vous devrez attendre encore quelque temps pour espérer des gains vraiment conséquents.

Santé

Vous possédez une telle vitalité et un tel désir de vous surpasser, que le sport est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante. Mais vous êtes trop souvent axé sur la compétition : vous voulez réussir et vous imposer, ce qui vous pousse parfois à dépasser vos limites. Pourquoi ne pas considérer le sport d'abord comme un plaisir ? L'idéal serait de vous inscrire à un club de gymnastique ou de remise en forme. Ainsi, vous aurez accès à de multiples activités, et pourrez passer de la musculation à l'aérobic, de la natation au stretching.

Travail

Des changements très positifs devraient intervenir dans votre environnement professionnel. Vous pourriez être amené à travailler avec de nouveaux collègues. Profitez-en pour roder davantage votre compétence.

Famille/Foyer

Excellente complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous discuterez ensemble de toutes les questions concernant votre vie familiale, des plus insignifiantes aux plus fondamentales. De ce dialogue jaillira la lumière ! Belle harmonie avec les enfants.

Vie sociale

Evitez d'entrer en conflit avec les personnes qui sont justement susceptibles de vous aider dans vos projets financiers ou autres. Votre attitude trop vaniteuse pourrait les exaspérer, et elles tireraient une secrète vengeance en vous laissant vous débattre seul dans les difficultés.

Nombre de chance

227

Clin d'oeil

Souvenez-vous qu'en amour, il n'est pas raisonnable de chercher à toujours avoir raison.

Mais aussi pour les Balance :

Demain (Vendredi 4 septembre 2015)

Hier (Mercredi 2 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Balance

Horoscope Balance 2016

 
Horoscope Balance du 2 septembre 2015   Horoscope Balance du 4 septembre 2015

Horoscope Balance, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page