Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Numérologie > 8

23 novembre 2014

Chiffre 8 : Votre horoscope

 

Année 2015

Amour

La période allant de février à juin vous apportera de très nombreuses satisfactions sur le plan amoureux. Les relations seront bonnes au sein du couple, grâce surtout au fait que vous serez enclin à vous montrer plus détendu et attentionné. Courant été, faites l'impossible pour ne pas succomber à des tentations : vous regretteriez vos faiblesses. On tient beaucoup à votre fidélité. Fuyez les occasions qui pourraient vous faire chuter. Le second semestre favorisera le renouveau amoureux et le romantisme. Vous pourriez alors vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre habituelle peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie.

Travail

Votre situation professionnelle va s'améliorer nettement au printemps et en été, ce qui aura pour effet de vous redonner du courage pour repartir d'un bon pied. Succès éclatant en juin. N'essayez pas d'arracher de haute lutte un accord qui serait contesté. Vous enregistrerez des progrès très encourageants courant automne. Consacrez tous vos efforts à ce que vous souhaitez réaliser le plus ardemment, quitte à laisser un peu de côté tout ce qui n'a qu'une importance secondaire.

Santé

Avec un mélange complexe d'influences cosmiques positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux en mars ou avril. Privilégiez les aliments riches en magnésium — céréales, pain complet, pommes — et vous dominerez votre pathologie potentielle. Pensez à vous prémunir contre le surmenage par une juste répartition de vos énergies entre le travail et les loisirs, en veillant à ce que vos temps de repos ne soient pas accaparés par des activités fatigantes.

Argent

Les soucis pécuniaires risquent de s'accumuler au cours du printemps. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Toutefois, les mois de juin à août vous permettront de compter sur une certaine chance financière, notamment dans les jeux. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope