7

chiffre Sept : votre horoscope

année 2016

Amour

Un climat de tension et de rupture risque de s'installer pour tout le premier semestre. Certains conflits sentimentaux s'envenimeront au fil des mois. Vous pourriez partir sans laisser d'adresse ou, dans le meilleur des cas, faire couette à part. Par contre, pour la période de juin à octobre, l'amour sous toutes ses formes aura la vedette et sera favorisé à souhait. Vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint ou partenaire, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union. Les mariages prévus pour le second semestre devraient être très heureux.

Travail

Votre avenir professionnel se présentera plutôt bien dès le mois de mars. Les efforts patients que vous avez fournis au cours des derniers mois, malgré les obstacles, commenceront à porter leurs fruits. Ce sera aussi le moment de reprendre des études si vous en éprouvez depuis longtemps le désir, d'effectuer un stage de formation ou de recyclage, ou encore d'approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous plaît.

Santé

Entre février et avril, l'arthrite aura tendance à se réveiller ; prenez des précautions, elles ne seront pas superflues. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourront surgir début mai. Mais la plupart du temps, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez. Évitez tout excès de café ou de thé. Si vous fumez, envisagez d'arrêter une bonne fois pour toutes !

Argent

Ce sera pour vous une année de chance en argent exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les influx cosmiques vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de beaucoup de souplesse et de diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route. En juin et juillet, jouez à un jeu de hasard, vous ne le regretterez pas !

Réalisé par Asiaflash