Année 2016

Amour

Votre vie de couple ne sera pas de tout repos au cours des quatre premiers mois. Des heurts avec votre partenaire perturberont vos relations. Par réaction, vous pourriez être tenté de vous murer dans le silence, ce qui risque d'aggraver la situation. Entre mai et août, risque de déstabilisation dans votre vie affective. Vous éprouverez brusquement un sentiment d'angoisse qui vous poussera à vous montrer jaloux, possessif et exclusif. Votre partenaire n'appréciera pas ! Pour le reste de l'année, ne perdez pas votre temps dans des bouderies et des chamailleries avec votre partenaire. Profitez vite de l'amour qui est à votre portée, sans en perdre une seule miette.

Travail

De février à juin, vous serez dans une phase cosmique qui favorise l'action constructive. Cette période pourrait même marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Ce sera le moment de tirer le meilleur profit des circonstances si favorables. Le climat cosmique du second semestre inclinera à prendre des risques pas toujours bien calculés. Il vous faudra donc faire preuve d'une prudence accrue dans vos décisions pour éviter de faire avorter certains de vos projets, qui sont pourtant en bonne voie de réussite.

Santé

D'avril à novembre, le climat cosmique sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi, tendance que vous n'avez pas toujours. Risques d'insomnies ou de migraines pendant les trois premiers mois de l'année.

Argent

Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. Évitez les découverts bancaires, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez. À l'automne, la fourmi prendra le pas sur la cigale : vous ferez de très bons placements à long terme.
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page