6

chiffre Six : votre horoscope

année 2017

Amour

Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette année. Vous saurez profiter à fond des influences cosmiques bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

Le climat cosmique de mai et juin rendra difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportera un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure.

Certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur. Quelques nuages noirs dans votre ciel sentimental en octobre et novembre à cause de votre intransigeance.

Travail

Des propositions intéressantes vous seront faites au printemps. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre. Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Santé

Des troubles hépatiques sont à craindre à partir de septembre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.

Vous n'aimez pas vieillir ? Eh bien, cela est parfaitement compréhensible. Les influx cosmiques vous conseilleront d'adopter une bonne hygiène de vie en évitant le surmenage, la fatigue nerveuse, l'abus de soleil, de tabac et d'alcool. Faites une cure de sélénium pour lutter efficacement contre l'usure cellulaire. Cet oligo-élément est vendu en pharmacie.

Argent

Le climat cosmique ne sera pas favorable aux associations d'affaires. Si vous avez un partenaire financier, celui-ci pourrait très bien vouloir rompre les relations. Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales courant avril, juin ou septembre. Il sera aussi possible de réaliser de bons placements pendant ces mois.

Réalisé par Asiaflash