Année 2016

Amour

De février à mai, votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des périodes exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Faites un grand effort de compréhension, et certains malentendus seront dissipés. Courant été, l'amour passera avant tout le reste. Votre horizon sentimental sera très dégagé. À vous tous les plaisirs du coeur et du corps. Attention aux excès sensuels, observez la modération en toute circonstance. Un petit déplacement vous est vivement conseillé en octobre, tout spécialement si vous êtes un coeur solitaire : vous aurez de grandes chances de rencontrer au bout du chemin le partenaire de vos rêves.

Travail

Pleins feux sur votre métier ! Votre compétence sera nettement mise en valeur. Attention quand même à ne pas tout gâcher par une excessive vanité - ou une excessive modestie, qui revient pratiquement au même. Des problèmes professionnels importants à prévoir pour les mois de juin à octobre. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette période, en attendant des jours meilleurs.

Santé

Cette année, mettez-vous souvent au vert pour être mieux armé contre les microbes et virus de tout bord. Gare aux bronchites et autres refroidissements. Vous serez aussi sujet à un peu de nervosité ; dénouez-vous, consommez des céréales et forcez sur le magnésium. De mai à octobre, vous vous trouverez dans un état quasi permanent de fatigue et de manque de punch. Mais vous ressentiriez déjà une nette amélioration si vous veilliez à la régularité de vos repas et soigniez la qualité de votre nourriture. Le moment sera très favorable pour suivre avec succès une cure thermale ou une cure de thalassothérapie.

Argent

Bonnes influences cosmiques sur le plan financier pratiquement tout au long de l'année. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, évitez les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis. Juin sera le moment idéal pour mettre au point une stratégie financière de premier ordre ; vous saurez faire fructifier vos ressources sans compromettre l'équilibre de votre situation actuelle.
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page