Année 2016

Amour

Au printemps, si vous avez l'intention de vous engager définitivement avec la personne aimée, il vaudrait mieux remettre votre décision à plus tard, car les turbulences cosmiques risquent de fausser complètement votre jugement. À l'arrivée des beaux jours, votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Il sera préférable d'adopter une attitude plus réservée et discrète en public. En effet, vous pourriez, en n'agissant pas de la sorte, indisposer votre partenaire. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. Cela dit, en affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.

Travail

Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane. De juillet à novembre, il y aura probablement des brouilles, des problèmes épineux, des contretemps, qui vous mettront de très mauvaise humeur. Maîtrisez vos nerfs.

Santé

Souvent au cours de l'année, vous éprouverez un manque d'appétit, une sensation de faiblesse et de fatigue. Des nausées et des crampes musculaires pourront accompagner ces phénomènes. Vérifiez si vous n'avez pas un déficit trop important de chlorure de sodium. Au printemps, vous pourrez envisager de recourir à la chirurgie esthétique pour améliorer votre apparence. Mais le choix d'un bon praticien sera plutôt délicat : 25% seulement des chirurgiens esthétiques possèdent une compétence reconnue par le Conseil de l'Ordre !

Argent

Vous allez pouvoir réaliser de bonnes affaires, et tous les petits retards qui vous ont fait perdre du temps, parfois même de l'argent, seront très vite oubliés. Grâce à votre patience et votre endurance, vous avez surmonté les pires difficultés. Votre situation matérielle s'améliorera, surtout courant automne. Si vous êtes prudent et avisé, vous ferez fructifier vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches.
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page