3

chiffre Trois : votre horoscope

année 2017

Amour

Les influx cosmiques de janvier à avril compliqueront vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez à la fois dépendant de lui et très jaloux de votre liberté. Situation cornélienne !

Vos relations conjugales devraient évoluer sensiblement et dans le bon sens au cours du printemps. Elles seront beaucoup moins tendues. Vous apprécierez mieux les joies du mariage et, contrairement à votre habitude, pourrez même vous mettre à plaindre les célibataires !

La période estivale vous réservera de fort agréables surprises côté coeur. Vous devriez être comblé. Si vous êtes un célibataire malheureux, préparez-vous à trouver enfin le bonheur à deux.

Le climat cosmique en novembre entraînera un regain de passion entre votre partenaire et vous. Profitez-en pour dissiper les derniers malentendus et resserrer les liens quelque peu distendus depuis peu.

Travail

Vous vous apercevrez que vous gênez pas mal de monde dans votre milieu professionnel. Et plus vous remporterez de succès, plus vos adversaires seront nombreux. Il faudra rester sur vos gardes, surtout au printemps. Courant été, vous devrez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités.

Santé

Souvent au cours de l'année, des petits problèmes de toutes sortes tendront à avoir raison de vos nerfs. Pour remédier à la situation, chaque soir, prenez un bain relaxant de fleurs de tilleul bien enfermées dans un linge. Au coucher, buvez de l'infusion de marjolaine, de menthe, qui aidera à combattre la nervosité, les angoisses, les insomnies. Lorsque vous serez exposé au cafard, prenez des aliments qui font voir la vie en rose : volailles, boeuf, fromages non fermentés, bananes, ananas, yaourts. Et, bien sûr, pensez à vous divertir, par exemple en lisant de bons livres. N'oubliez pas de sourire et de sourire et encore de sourire.

Argent

Au début de l'année, les influx cosmiques pourraient bien vous causer quelques problèmes épineux sur le plan financier, et vous aurez raison de regarder où vous mettez les pieds. Mais par la suite, pleins feux sur vos finances ! En écoutant les conseils avisés de spécialistes en la matière, vous parviendrez à gérer vos biens matériels de façon très judicieuse. Chance accrue aux jeux de hasard de mai à août. Si vous devez solliciter un prêt, septembre sera le moment parfait.

Réalisé par Asiaflash