Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Numérologie > 1

19 décembre 2014

Chiffre 1 : Votre horoscope

 

Année 2015

Amour

Bonnes perspectives pour la période de février à juin. Les influx cosmiques rehausseront votre pouvoir de séduction, tout comme votre prestige. Et le bonheur, c'est que vous saurez exploiter habilement ces influences positives. Pour vivre amoureux, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, aménagez aux antipodes pendant les vacances d'été une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Mais changement de décor à l'automne : disputes conjugales, parfois orageuses, ou bouderies sans fin. Essayez de ne pas dramatiser. Et rappelez-vous que le meilleur de la dispute, c'est la réconciliation.

Travail

Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent parfaitement que vous le méritez. Mais il vaudra mieux attendre jusqu'en octobre pour entreprendre des démarches actives. Ne soyez pas impatient : sachez que le temps travaille pour vous en ce moment. Ne laissez pas l'instinct et la passion dominer la raison, car cela vous conduirait à vouloir réaliser ce qui est bien au-delà de vos moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile). Ne faites pas trop de projets au cours du premier semestre.

Santé

Pas de problème de santé particulier en cette année. Vous semblez même être invulnérable aux virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble d'ordre affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Attention quand même à vos yeux ! Sachez que le tabac augmente le risque de dégénérescence maculaire de la rétine.

Argent

Les influx cosmiques vous protégeront contre tout problème financier grave cette année. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard courant avril, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables. Évitez de pratiquer une générosité aveugle, sinon vous serez perpétuellement entouré de pique-assiette et d'intrigants.
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope