Horoscope Tigre de la semaine

semaine du 26 février au 4 mars

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec l'opposition des astres Kinh Duong et Lam Quan dès lundi, vous serez tenté de vous lancer dans des opérations financières risquées. Il vaudrait mieux attendre jusqu'à mercredi midi pour agir, lorsque les influx planétaires deviendront nettement plus favorables.

Rien de catastrophique en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Vous aurez probablement une très grande envie de changer d'air et de vous rafraîchir les idées par un voyage ou par un déménagement. Allez-y sans hésitation : vous serez sur la bonne voie, et l'astre Bach Ho sera là pour vous seconder.

Réalisé par Asiaflash