Horoscope Tigre de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Pour certains d'entre vous, cette période sera marquée par quelques disputes en couple, voire par un risque plus sérieux. D'autres pourront au contraire connaître une grande poussée de passion amoureuse, qui ne sera pas de tout repos, mais sans doute exaltante et enrichissante. Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous, grâce au soutien de l'astre Hoa Tinh, le maître du désir, et grâce à l'action de la planète Hong Loan, la déesse de l'amour. Ce sera le moment ou jamais de vous lancer dans une aventure sentimentale. Vous aurez toutes les chances de réussir.

En famille, vous serez constamment écartelé entre des attitudes opposées. Tantôt vous serez autoritaire, et vous mènerez tout votre petit monde à la baguette. Tantôt vous vous montrerez conciliant, indulgent même, et vous laisserez vos proches agir à leur guise. Étonnez-vous, ensuite, qu'ils soient déroutés et ne sachent plus très bien à quel saint se vouer !

Votre situation financière s'améliorera ces jours-ci et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

Réalisé par Asiaflash