Horoscope Tigre du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Il va s'en passer des choses, pour vous, en cette période. Vous devriez connaître d'importants changements, très positifs d'ailleurs, sur le plan conjugal. Un heureux déblocage pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants. Pour les célibataires, les flirts seront nombreux, et les rencontres se feront de manière insolite, dans les endroits les plus imprévus et souvent romantiques au possible.

Deuxième quinzaine

Il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté, vu cet aspect de la planète Thien Dong. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Célibataire, côté coeur, les astres vous seront particulièrement favorables cette fois. Ne vous laissez tout de même pas emporter par votre imagination débordante ; gardez la tête froide. Cela étant, allez de l'avant car la chance vous sourira. Plus d'un célibataire rencontrera enfin l'âme soeur.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir ou de jouer gros. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.

Deuxième quinzaine

Décidément, la chance sera cette fois de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l'eau à couler vers le bas.

Travail

Première quinzaine

Au travail, affrontez vos responsabilités avec courage et ténacité, et luttez contre un certain "ras-le-bol" qui vous empêche de prendre les initiatives nécessaires. Ayez confiance en vous ou, si vous voulez, en la protection des astres à présent. Cependant, soyez vigilant dans vos rapports avec les autres : vous trouverez aisément les appuis nécessaires en cas de besoin, mais vous devrez vous entourer de garanties sérieuses.

Deuxième quinzaine

Il conviendrait que vous vous montriez moins strict et moins exigeant avec vos collaborateurs. Des frictions sont à craindre avec un collègue ou un associé. Réagissez avec beaucoup de souplesse. Sachez reconnaître vos torts. En prenant toutes ces précautions, vous pouvez espérer profiter au maximum des bons influx de l'astre Kiep Sat et connaître une belle réussite professionnelle.

Conseils

Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence. Sachez vous adapter aux circonstances si vous voulez rester maître de la situation. Il serait dangereux de s'enfermer dans une attitude rigide : "La langue résiste parce qu'elle est molle, les dents cèdent parce qu'elles sont dures" (proverbe chinois). Méfiez-vous donc de l'obstination.

Vitalité

Première quinzaine

La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.

Deuxième quinzaine

Cet aspect de l'astre Thien Khong vous sera favorable sur le plan santé. Bon dynamisme dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec l'astre Thien Khong : vous serez tenté de commettre des excès sexuels !

Réalisé par Asiaflash