Horoscope Tigre du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Natif marié, ce charmant aspect de l'astre Dao Hoa va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies exceptionnellement coquines. Votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents ! Rassurez-vous, vous serez comblé ! Célibataire, Hong Loan, la planète de l'amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre !

Deuxième quinzaine

Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !

Argent

Première quinzaine

Vous éprouverez ces jours-ci un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Remarquez que "le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir" (Epicure).

Deuxième quinzaine

La Lune en cet aspect vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Travail

Première quinzaine

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Deuxième quinzaine

Le climat astral de cette période devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre métier, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale.

Conseils

La période s'annonce assez réconfortante. L'ambiance astrale atténuera les ennuis de toute nature, assurera quelques protections efficaces, diminuera les risques. Elle vous vaudra aussi des amitiés tendres et fidèles. Vous trouverez un meilleur équilibre entre les tendances très contradictoires de votre personnalité. Vous serez expansif et sociable sur toute la ligne, ce qui favorisera grandement vos contacts sociaux et l'harmonie familiale. Vous serez bien décidé à diriger votre vie comme vous l'entendez. Toutefois, si vous êtes sévère envers vous-même, ne le soyez pas trop envers les autres : méfiez-vous d'une certaine tendance à l'autoritarisme vis-à-vis de votre entourage. D'autre part, l'ambiance astrale aiguisera votre intuition de façon très particulière. Elle vous poussera à vous intéresser à tout ce qui est insolite, étrange, inexplicable. Et il ne sera pas impossible que vous vous découvriez des dons de médium.

Vitalité

Première quinzaine

Seul Phuong Cac jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...

Deuxième quinzaine

Avec l'astre Thien Phu influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que l'astre Thien Tru en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.

Réalisé par Asiaflash