Horoscope Tigre du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette cohorte planétaire sera bénéfique à votre vie conjugale. Vous serez plein d'attentions pour votre conjoint ou partenaire. Mais si vous ne faites pas attention, une irrésistible envie d'aventure risque de vous appeler hors de chez vous ! Célibataire, un superbe duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d'un ancien amour ; reste à savoir si la suite de l'histoire sera aussi prometteuse que ses débuts !

Deuxième quinzaine

Côté coeur, cette période sera relativement calme pour les natifs du signe. Rien de très particulier ne se produira. Si vous rêvez d'amour merveilleux, de chimères inaccessibles, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement. Mais si vous savez vous contenter d'amours paisibles, alors les astres vous donneront pleine satisfaction.

Argent

Première quinzaine

L'action de l'astre Hoa Cai sur le plan financier pourra se traduire par certaines déceptions ou retards dans les rentrées d'argent pour quelques natifs, ou des dépenses imprévisibles pour d'autres. Au contraire, les natifs des années Bois se révéleront habiles et chanceux dans les transactions et tractations diverses ; ils bénéficieront également de bons investissements immobiliers.

Deuxième quinzaine

Vous aurez plutôt de la chance ces jours-ci. Sans gagner des sommes d'argent conséquentes, vous bénéficierez d'une certaine aisance matérielle, ce qui vous libérera l'esprit. Des chances amplifiées sont prévues pour ceux des années Feu : de quoi arborer un large sourire ! Satisfactions aussi pour ceux dont le métier est en relation avec l'argent : banquiers, agents de change, etc.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

Deuxième quinzaine

S'il vous arrive de faire souvent preuve de nonchalance, ce ne sera certainement pas le cas ces jours-ci. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Conseils

Vous serez probablement souvent hanté par l'idée de la mort au cours de cette période. Vous vous en effraierez même. Réagissez ! Ne laissez pas cette sinistre idée vous accabler inutilement. Adoptez une attitude courageuse, sereine, voire indifférente, à l'égard de la mort, cet événement inéluctable qui n'épargne personne. "Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle" (Montaigne). Pensez plutôt à jouir davantage de la vie, dès maintenant. Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Mais voyez comme Blaise Cendrars peut être heureux quand il dit : "Le seul fait d'exister est un véritable bonheur". A la vérité, le bonheur ne tient qu'à un fil, et ce fil, vous l'avez en vous, dans votre coeur, et non pas dans les choses extérieures.

Vitalité

Première quinzaine

L'astre Truong Sinh vous recommandera de vous remuer. Vous, qui disposez en général d'une bonne dose d'énergie et qui adorez l'exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Tu Vi, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu' "il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues).

Deuxième quinzaine

Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux astre Tham Lang. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Réalisé par Asiaflash