Horoscope Tigre du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.

Deuxième quinzaine

Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses ces jours-ci. Si vous êtes marié, vous aurez un mal fou à résister à la tentation dévastatrice. Si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir. Célibataire, l'amour occupera ces jours-ci toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d'illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous pourriez passer de l'extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !

Argent

Première quinzaine

Période défavorable aux litiges. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez deux ou trois mois avant d'y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).

Deuxième quinzaine

Les natifs du signe bénéficieront ces jours-ci d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; pour d'autres encore, une chance souveraine aux jeux de hasard ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

Deuxième quinzaine

Trois astres se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez ces jours-ci, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.

Conseils

Vous bénéficierez en cette période des aspects planétaires très positifs. Il y aura de nombreuses chances à saisir. Vous ferez preuve d'une énergie peu commune, dépouillée de toute sensibilité superflue. Vous irez de l'avant, creusant les problèmes et portant au grand jour ce qui est caché ou qu'on cherche à dissimuler. Chaque natif du signe retrouvera sous son ciel astral la ténacité, la constance dans l'effort, la patience pour user l'obstacle. Vous agirez vite, déciderez dans l'immédiat, non sans avoir le temps d'élaborer une stratégie redoutablement efficace. Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Vitalité

Première quinzaine

Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette période, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons.

Deuxième quinzaine

Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.

Réalisé par Asiaflash