Horoscope Tigre du jour

samedi 1 octobre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Ce curieux aspect de l'astre Loc Ton exercera une influence plutôt négative sur la vie de couple. Vous pourriez avoir des difficultés inhabituelles avec votre conjoint ou partenaire. Vous seriez, de votre côté, enclin à adopter une attitude désinvolte et à prendre quelques libertés vis-à-vis de la fidélité conjugale. Célibataire, le flirt, généralement peu recommandable, pourrait cependant vous offrir aujourd'hui des moments agréables et sans conséquences sérieuses. Ne vous en privez pas ; sortez et vivez. Cela vous donnera une nouvelle bouffée de vitalité et d'espoir.

Argent

Privé de l'appui de l'astre That Sat, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d'appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Evitez également d'abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n'est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c'est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Santé

Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres Kinh Duong et Dia Khong, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de la planète Hoa Khoa sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre les maladies sexuellement transmissibles.

Travail

Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes d'une année Bois. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser rapidement et vous imposer en souplesse.

Citation

Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit (proverbe chinois).

Famille/foyer

L'astre Truong Sinh influencera vos relations avec votre famille. Il va vous inciter à assumer le mieux possible votre rôle de parent si vous avez des enfants, mais aussi à vous occuper de vos parents ou de vos frères et soeurs s'ils ont momentanément besoin de vous. Mais cela n'ira pas sans quelques grincements de dents !

Vie sociale

Votre bonne humeur s'exprimera par des plaisanteries et des blagues de toutes sortes. En général vos amis et collègues de travail les apprécieront. Mais évitez absolument de vous moquer de qui que ce soit, car "la moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins" (La Bruyère).

Nombre chance

837

Clin d'oeil

Sachez que ce qui vous paraît inutile est peut-être primordial.

Réalisé par Asiaflash