Mercredi 29 juillet 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Votre Ciel natal laisse présager une journée assez terne sur le plan conjugal. Les réalités quotidiennes agiront comme un frein sur les grands élans du coeur et banaliseront la tendresse partagée. Réagissez vite, en introduisant de l'imprévu dans vos relations de couple. Célibataires, si vous faites partie des natifs qui viennent de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour, attention à l'astre Co Than : il y aura de la passion dans l'air, mais aussi, pour quelques-uns, une déception !

Argent

Cet environnement astral influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la journée, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Santé

Bouger, bouger, voilà le conseil que vous donnera l'astre Van Khuc en ce moment. Faites du sport, ou du moins un peu d'exercice, si vous voulez faire tourner votre cerveau à plein régime. "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne). C'est la régularité de l'exercice physique qui importe, non son intensité. Donc, n'attendez pas vos prochaines vacances pour vous remuer !

Travail

Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une journée de pointe nettement positive. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. L'astre Luu Nien soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.

Famille/Foyer

L'astre Luu Ha en cet aspect vous incitera à chercher à améliorer la qualité de votre vie familiale. Mais attention, cela pourra vous rendre trop exigeant avec vos proches et vous mener à empiéter sur leur autonomie, ce qu'ils risquent de prendre assez mal. Respectez le caractère de chacun, et tout ira bien.

Vie sociale

Vous serez saisi par une humeur voyageuse et ne tiendrez pas en place. Tout vous sera prétexte pour multiplier à plaisir les occasions de lever l'ancre, d'aller à la découverte de paysages et de moeurs insolites. Même si votre situation vous empêche en ce moment de sortir de votre petit trou, rien ne vous retiendra de rêver à l'évasion, de plonger dans les prospectus de voyages et autres.

Nombre de chance

880

Clin d'oeil

Cherchez à renouer avec vos anciennes amitiés ; cela vous enchantera.
 
Horoscope Tigre du 28 juillet 2015   Horoscope Tigre du 30 juillet 2015

Horoscope Tigre, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page