Horoscope Tigre du jour

samedi 17 février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois une autre corde à votre arc conjugal, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre partenaire risque d'avoir à crier pitié ! Célibataire, à la faveur de ce superbe aspect de la planète Phi Liem, vous grimperez directement au septième ciel ce jour, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

Argent

Les influx astraux permettront d'espérer un accroissement de vos revenus. Vous le devrez en particulier aux investissements liés à votre outil de travail ou à votre ouverture à des technologies de pointe.

Santé

Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction."

Travail

L'accélérateur de l'astre Tham Lang agira sur vous. Alors, dépêchez-vous de vous attaquer aux travaux ou entreprises exigeant de l'audace, de l'esprit d'initiative. Mais pensez à dominer votre nervosité.

Citation

Il n'est digne de laisser libre cours à aucune des six passions de l'âme (proverbe chinois).

Famille/foyer

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Vie sociale

Vous ferez des projets avec vos amis, et vous brillerez de tous vos feux en leur compagnie. Vous pourrez aussi compter, le cas échéant, sur leur soutien inconditionnel et fidèle. Soyez bon ami vous-même.

Nombre chance

922

Clin d'oeil

Ne soyez pas simpliste, nuancez davantage votre jugement des faits.

Réalisé par Asiaflash