Mercredi 2 septembre 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Vous venez de faire la connaissance d'une personne que vous aimeriez bien avoir dans votre vie ? Pour assurer durablement votre succès, gardez confiance en vous. Rien ne serait plus fâcheux qu'une jalousie manifeste dès le début ! Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets.

Argent

Votre situation financière sera directement affectée par l'astre Moc Duc aujourd'hui. Il est possible donc qu'elle subisse des modifications. Qu'il s'agisse d'une légère baisse ou, au contraire, d'une amélioration, ne nourrissez pas d'inquiétudes excessives : vous saurez vous adapter gracieusement.

Santé

Ce n'est plus de l'énergie vitale, c'est de l'électricité sous haute tension ! A force de cumuler, comme vous le faites, des journées de travail et des soirées qui s'éternisent, c'est votre résistance nerveuse que vous épuisez ! Pensez à la ménager, sinon vous risquez d'avoir des problèmes à la longue.

Travail

Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d'entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention à l'astre Thai Am, qui pourrait dresser des obstacles sur votre route. N'hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez.

Famille/Foyer

L'astre Luu Ha vous incitera aujourd'hui à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela contribuera à égayer l'atmosphère de votre foyer.

Vie sociale

De bons influx planétaires vont se ruer sur vous. D'une part, l'astre Kiep Sat vous favorisera sur le plan de l'amitié, de la complicité. Et puis les aspects positifs de la planète Phuong Cac favoriseront les bons contacts avec l'étranger ou les rapports utiles avec le voyage. Vous aurez peut-être envie de vous remettre aux études ; n'hésitez pas à suivre votre penchant.

Nombre de chance

721

Clin d'oeil

Accordez un grand soin à votre courrier et à vos propos.
 
Horoscope Tigre du 1 septembre 2015   Horoscope Tigre du 3 septembre 2015

Horoscope Tigre, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page