Année 2016

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:


Si l'on vous laissait faire, vous seriez capable, au seuil de l'année nouvelle, de faire non pas un ou deux voeux, mais dix, trente ou même cinquante ! Car vos souhaits sont à la fois égoïstes et généreux, idéalistes et très concrets. Vous voudriez que la paix règne sur Terre... mais aussi que votre patron vous laisse libre de vos horaires ; que l'on invente le cinéma en relief, mais aussi que l'on trouve une crème miracle qui efface les rides ; que tous les enfants du monde se donnent la main... mais, en même temps, que votre banquier cesse de vous faire payer des agios sur vos découverts ! Bref, pour que vos rêves deviennent réalité, vous devrez dans un premier temps faire un tri. Le secteur de la solidarité et de l'entraide de votre thème étant très favorisé, ce sont vos souhaits les plus généreux qui auront des chances de se réaliser cette année.

Mais attention : il ne s'agit pas de faire de grandes déclarations sur la fraternité universelle. Vous n'êtes pas fait pour les envolées abstraites ; vous devrez au contraire accorder la priorité à l'action immédiate et concrète. Comment ? En oubliant les malheurs qui frappent à l'autre bout du monde et en vous consacrant à ce qui se passe autour de vous, dans votre entreprise, dans votre commune, dans votre quartier, dans votre rue.

Eléments

Tigre de Bois : Vous allez faire des rencontres enrichissantes à plus d'un titre. Apprenez à savourer tout ce que la vie vous donne au lieu de bouder le plaisir que vous ne trouvez pas parfait. L'entente avec les enfants sera excellente, car vous vous montrerez compréhensif. Méfiez-vous de ceux qui parlent ou qui jurent tout le temps.
Tigre d'Eau : Vous songerez moins à vous bagarrer pour réaliser vos ambitions qu'à profiter des plaisirs de la vie. Votre vie amicale vous donnera beaucoup de satisfactions. Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, mais vous serez bien soutenu par les astres. Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en voulant les élever dans du coton et les surprotéger.
Tigre de Feu : Les contraintes financières seront pesantes, mais vous vous en sortirez très bien. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Faites confiance à vos amis de toujours, qui seront là pour vous encourager et vous épauler. Risque de maux de tête vers avril ; cherchez à vous oxygéner en faisant des promenades à la campagne ou en forêt.
Tigre de Métal : Pensez à éviter les carences alimentaires, ce qui ne veut nullement dire qu'il faut manger des plats riches ou lourds. Vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleures conditions. N'injuriez pas le destin, persuadez-vous que chacun est l'artisan de son sort. Ne comptez pas sur le jeu pour vous en sortir financièrement.
Tigre de Terre : Les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Si vous travaillez en association, vous chercherez à imposer votre volonté à vos partenaires. Risques d'accrochages avec certains membres de votre famille en juin ; mettez de l'eau dans votre vin, et tout ira mieux de suite.
 
Horoscope Tigre 2016 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page