Horoscope Singe de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.

Ne négligez pas la vie amicale, ne restez pas obstinément dans votre trou. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez l'occasion de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés.

La période sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament impulsif pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Ne comptez pas sur le soutien de l'astre Long Duc, ordinairement très bénéfique, qui ne formera cette fois-ci qu'un aspect plutôt neutre. Vous aurez intérêt à vous méfier. Si vous péchez par excès d'optimisme ou de confiance en vous, vous risquez d'avoir de graves ennuis. Attendez que la semaine soit passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu'il y ait alors un tournant à prendre.

Réalisé par Asiaflash