Horoscope Singe de la semaine

semaine du 21 août au 27 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'ambiance astrale de cette période vous rendra enthousiaste et plein d'allant. Cependant, vous risquez d'être freiné dans vos progrès par des problèmes familiaux qui vous perturberont sérieusement durant les quatre premiers jours de la semaine. Essayez de garder votre calme, sinon ces problèmes pourraient se transformer en catastrophes.

Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l'amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine de la vie conjugale. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats seront merveilleux ! Célibataire, les influx lunaires favoriseront l'amour tendre et cérébral, le genre qui vous plaît le plus. La séduction intellectuelle aura la cote. Vous amorcerez une nouvelle liaison en privilégiant les échanges écrits ou oraux.

Conseil astral : l'argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards, mais c'est à peu près tout ce dont il est capable. Il a peu d'influence sur notre véritable bonheur puisque le bonheur est essentiellement une bonne disposition d'esprit, qui se trouve uniquement en nous-mêmes. Accordez donc moins d'importance aux gains pécuniaires, aux possessions matérielles, et recherchez le contentement et la paix de l'âme. Persuadez-vous qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle).

Réalisé par Asiaflash