Horoscope Singe

semaine du 27 mars au 2 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Une certaine morosité et un sentiment de frustration marqueront le début de la période. Puis, sous les attentions prodiguées par vos proches, la vie prendra des allures plus gaies. Progressivement, votre moral remontera. Ne cherchez pas trop à analyser et à comprendre vos états d'âme : nous sommes tous le théâtre de fluctuations incessantes, et sachez que "le caprice de notre humeur est encore plus bizarre que celui de la fortune" (La Rochefoucauld).

Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

C'est la planète Cu Mon elle-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Pour vous, célibataire, la période commencera en fanfare sous l'oeil complice de l'astre Thien Tuong ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets.

Réalisé par Asiaflash