Horoscope Singe du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

L'astre Thieu Duong provoquera une transformation, positive somme toute, dans votre vie conjugale. Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant ! Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

Deuxième quinzaine

Les aspects tortueux de la planète Huu Bat pourront entraîner quelques turbulences dans votre vie amoureuse. Vous serez exposé(e) à une crise d'indépendance de l'homme (la femme) de votre vie, ou c'est vous qui sentirez le besoin de voler de vos propres ailes. Mais parfois ces mêmes aspects peuvent se traduire par une attirance violente, irrésistible pour quelqu'un de radicalement différent de vous, séparé de vous par tout ce qui peut séparer deux êtres.

Argent

Première quinzaine

Les rentrées d'argent seront bonnes et même très bonnes, mais les dépenses auront tendance à grandir. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Mettez de l'ordre dans vos finances et soyez plus circonspect dans vos placements.

Deuxième quinzaine

Côté finances, vous aurez de la chance et de belles rentrées d'argent. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l'argent que vous aurez gagné !

Travail

Première quinzaine

Au travail, votre sens des contacts, votre aisance feront merveille. Vous pourrez cultiver les relations utiles, montrer votre savoir-faire et, si vous êtes commerçant, vous faire une nouvelle clientèle. Mais il faudra être vigilant et jouer serré, car la concurrence sera forte.

Deuxième quinzaine

Dynamisé par les influx de l'astre Hoa Tinh, vous chercherez à traduire concrètement vos idées et à réaliser vos divers projets professionnels. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous, fera surface. Pourtant, vous ne compromettrez pas vos chances de réussite par des risques excessifs.

Conseils

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de ce mois. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c'est promis ! Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

Vitalité

Première quinzaine

La configuration astrale de la période vous rappellera la nécessité d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous avez l'habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience. Consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

Deuxième quinzaine

Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Votre appétit sera meilleur, et vos fonctions d'élimination plus efficaces. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite. Vous vous bonifierez même quelque peu malgré la nervosité accumulée depuis quelque temps.

Réalisé par Asiaflash