Horoscope Singe du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette position de l'astre Cu Mon indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. Célibataire, il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Deuxième quinzaine

Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.

Argent

Première quinzaine

Votre situation financière s'améliorera ces jours-ci et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

Deuxième quinzaine

Bénéficiant de la protection de la planète Thien Giai, vous connaîtrez dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Travail

Première quinzaine

Les natifs dont la profession est en rapport avec l'étranger ou les voyages connaîtront une période de pointe, panachée de retards, de complications, ou de coups de théâtre sans doute intéressants mais éprouvants pour les nerfs. Rien à signaler pour les autres travailleurs.

Deuxième quinzaine

Dans le domaine professionnel, vous témoignerez de beaucoup d'enthousiasme et d'efficacité. Mais gardez-vous de tomber dans une attitude trop exigeante ou trop critique à l'égard de vos subordonnés ou de vos collaborateurs. Mettre leurs nerfs à vif dans les circonstances présentes vous vaudrait de sérieux contretemps dans la bonne marche du travail ou des affaires.

Conseils

Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie de travailler en équipe, d'élaborer des projets importants avec vos proches ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. Vous saurez contrôler vos élans et vous imposer une ligne de conduite appropriée. Dans le travail comme en amour, cette attitude sage, réfléchie, vous procurera de profondes satisfactions. Continuez ! Vous devrez apprendre ce mois-ci à faire preuve de réalisme en vivant selon les résultats acquis ou raisonnablement prévisibles dans l'avenir immédiat. Vous devrez aussi vous mettre en garde contre une tendance à rêver d'un hypothétique avenir que vous imaginez radieux parce que sans efforts. Sachez que même si un tel avenir vous appartenait, vous n'en seriez pas mieux loti, car "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère" (J.-J. Rousseau) ; c'est dire que la joie de l'effort est une réalité paradoxale mais effective.

Vitalité

Première quinzaine

Très bon tonus en vue. Votre secteur santé sera en effet influencé par les astres spécialisés. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de l'astre Thien Tuong risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront quelque peu nerveux.

Deuxième quinzaine

Votre vitalité et votre dynamisme seront intacts grâce à la protection de l'astre Thien Tru. Seul petit problème possible : une certaine nervosité, due à la fois à l'impact de l'astre Thai Phu et à l'influence de la planète Thien Thuong, qui pourront vous survolter. Quelques natifs auront du mal à s'endormir.

Réalisé par Asiaflash