Horoscope Singe du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Evitez soigneusement des prises de bec avec votre conjoint ou partenaire pour des questions de détail. L'harmonie de votre couple serait alors perturbée pour vraiment pas grand-chose. Discutez plutôt de problèmes de fond très importants, mais en essayant de préserver tout votre calme et en faisant preuve de beaucoup d'humour et d'ouverture d'esprit. Votre partenaire sera alors tenté d'en faire autant. Célibataires, prenez patience ! La stabilisation de votre situation amoureuse prendra un peu de temps.

Deuxième quinzaine

Voilà une bonne période pour prendre une décision engageant durablement l'avenir amoureux. Vous donnerez votre préférence à des relations vivifiantes, pleines de chaleur et d'enthousiasme. Un coup de foudre ne sera pas impossible. La planète Long Duc se portera garante d'une vie conjugale imprégnée de tendresse, de douceur, de compréhension, avec une pincée de romanesque.

Argent

Première quinzaine

Les questions financières devront retenir votre attention. Souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser votre avoir. Cela dit, la chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus : vous en aurez besoin pour vos prochaines vacances !

Deuxième quinzaine

Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse ces jours-ci. La période sera également idéale pour effectuer des transformations dans votre maison. Toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas faire d'emprunt.

Travail

Première quinzaine

Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Deuxième quinzaine

La promotion ou l'augmentation de salaire dont vous rêviez depuis longtemps, vous aurez de grandes chances de l'obtenir ces jours-ci, vu les charmants aspects de l'astre Hoa Quyen. De toute façon, vos mérites seront bien reconnus. Votre imagination créatrice fera merveille, et vous aurez aussi l'habileté d'envisager des solutions auxquelles personne avant vous n'a pensé.

Conseils

Ne prenez pas de décisions trop importantes au cours de ce mois, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Mais il ne faudra pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des relations très agréables et très profitables. Abandonnez le conservatisme, qui vous freine dans vos projets et vous empêche de voir l'avenir avec toute l'objectivité nécessaire. Pareil environnement planétaire n'est pas toujours facile à vivre. Il peut poser certains problèmes qu'il sera assez malaisé de résoudre. Mais il n'y aura pas lieu de s'en effrayer outre mesure. En fait, cet environnement sera avant tout celui qui provoque de profondes remises en cause. Il invitera tous les natifs concernés à se livrer à une analyse très critique non seulement d'eux-mêmes mais aussi de leur situation générale dans leurs rapports avec autrui. Si vous savez bien profiter de ces influx, vous réussirez à donner à votre existence un sens nouveau et plus exaltant.

Vitalité

Première quinzaine

Risque de nervosité. Organisez votre emploi du temps de manière à ne pas être débordé. Ainsi, s'il doit y avoir des changements de dernière minute, vous les gérerez plus facilement. Reposez-vous davantage et, si possible, faites un bout de sieste au cours de la journée.

Deuxième quinzaine

Bonne vitalité. Mais un clignotant s'allumera pour vous signaler que vos deux principaux défauts sont prêts à s'activer : la tendance aux excès, qui peut vous causer quelques problèmes sur la route ou dans la pratique des sports ; et la tendance aux imprudences. Limitez au strict minimum votre consommation d'alcool, et veillez à la parfaite fraîcheur de vos aliments.

Réalisé par Asiaflash