Horoscope Singe du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

C'est avec votre conjoint ou partenaire que vous trouverez le bonheur, bien sûr ! Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Les célibataires connaîtront une période favorable. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

Deuxième quinzaine

Les astres vous gratifieront d'une période de pur délice amoureux. Ils inciteront votre partenaire à être disposé au mieux envers vous et à se montrer plein d'attentions et de prévenances pour vous. Vous aurez droit à des moments ineffables. Célibataire, pas de grands bouleversements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé, vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus gratifiant.

Argent

Première quinzaine

La période sera favorable aux investissements pour tous les natifs du signe. Mais peut-être serait-il opportun de consulter un psychologue compétent à propos de vos associés. Le prix d'une bonne consultation n'est pas une dépense superflue, mais un investissement immensément profitable.

Deuxième quinzaine

Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Travail

Première quinzaine

L'action de l'astre Truc Phu aura pour résultat d'aiguiser votre intuition. Celle-ci vous sera une aide précieuse dans votre travail. Les initiatives que vous prendrez ces jours-ci vous conduiront droit au succès car vous saurez prévoir et éviter les risques. Abstenez-vous toutefois de changements brusques et impulsifs.

Deuxième quinzaine

De très bons aspects astraux soutiendront efficacement ceux qui devront prendre des décisions importantes ou qui ont de lourdes responsabilités. En tout cas, votre activité professionnelle sera fructueuse et vous donnera de grandes satisfactions.

Conseils

"Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne les négligez donc pas, sous peine de mourir un jour sans avoir été heureux. Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Vitalité

Première quinzaine

Vous venez de traverser une période un peu difficile, et votre état nerveux en subit encore des séquelles. Vous avez tout lieu de vous réjouir maintenant, car vous entrerez cette fois dans une phase bénéfique, pendant laquelle vous aurez la capacité d'être beaucoup plus constructif et efficace dans vos actions.

Deuxième quinzaine

Pour bien vous porter et combattre l'influence négative de l'astre Van Khuc en aspect défavorable, privilégiez les aliments à haute teneur protéique, tout en réduisant les graisses et l'alcool. A vous les poissons et les viandes bien maigres ! Vous pourrez faire des brochettes de boeuf, d'agneau, ou d'abats ; cuisinez le poisson en papillote ou au gril sur un lit d'herbes aromatiques.

Réalisé par Asiaflash