Horoscope Singe du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une période faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Mais ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme soeur.

Deuxième quinzaine

Avec le présent aspect de la planète Thien Tho, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de l'astre Thien Hi, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos amours s'en trouveront très favorisées.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices ces jours-ci grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela sera très excitant !

Deuxième quinzaine

Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée ces jours-ci.

Travail

Première quinzaine

Des hasards très heureux vous aideront, presque sans fatigue, à rattraper des retards rédhibitoires. Certains natifs feront l'objet d'une distinction honorifique, d'une promotion flatteuse. Vos compétences se multiplieront, et vos relations avec l'étranger seront de première importance ou tout à fait positives.

Deuxième quinzaine

Vous mènerez tambour battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant de sympathie et de gentillesse. Nombreux déplacements lucratifs, succès dans les transactions. Mais ne prenez pas de responsabilités plus que vous ne pouvez en assumer. Méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop embrasser.

Conseils

Plongez-vous au coeur de l'action ! Ce sera le meilleur moyen de lutter contre les doutes et les appréhensions qui vous assailliront. Si vous réfléchissez trop, vous vous bloquerez et finirez par ne rien faire et par avoir des idées moroses. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois). Ne soyez ni pessimiste, ni égoïste, ni avare. Aidez les autres, faites-les participer, partagez avec eux les bons moments. C'est en agissant ainsi que vous grossirez votre capital chance dans la vie car, souvenez-vous-en, "la chance est le résultat d'une suite d'actions et d'attitudes positives" (proverbe indien).

Vitalité

Première quinzaine

La planète Long Duc bien aspectée vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Deuxième quinzaine

Concernant votre santé, les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Réalisé par Asiaflash