Vendredi 3 juillet 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Grâce à la bienveillance de la planète Giai Than, vous ferez probablement une rencontre tout à fait fortuite vers le milieu de la journée. Mais vous réaliserez rapidement qu'il ne s'agit pas d'une aventure sans conséquence. Ce sera peut-être le début d'une nouvelle idylle, qui sait ?

Argent

Logement, voiture, alimentation, loisirs... pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Plutôt que de faire de gros sacrifices, pensez à réaliser, poste par poste, des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins.

Santé

Question volonté, on n'a rien à vous apprendre ! Mais s'il s'agit de perdre quelques kilos, inutile de mettre votre santé en péril en vous infligeant un régime de sévères privations. Limitez vos apports en sucre et en matières grasses, cela suffira, grâce au soutien de l'astre Lam Quan en charmant aspect.

Travail

L'astre Lam Quan en cet aspect favorisera vos projets d'avenir. Si le métier que vous exercez ne vous offre pas assez de débouchés ou de satisfactions, prenez des contacts, dès maintenant, en vue d'une reconversion.

Famille/Foyer

Si vous devez régler un problème familial délicat, attaquez-vous de préférence à cette tâche aujourd'hui, avec le soutien de l'astre Moc Duc en belle configuration. Ensuite, vous n'aurez plus les idées très claires.

Vie sociale

Tout au long de la journée, les influences planétaires favoriseront les relations amicales durables et profitables. Vous saurez faire preuve de la diplomatie nécessaire pour vaincre les réticences ou résistances et obtenir ce que vous désirez.

Nombre de chance

389

Clin d'oeil

Ne persistez pas à croire que tout peut s'arranger comme par une opération du saint Esprit.
 
Horoscope Singe du 2 juillet 2015   Horoscope Singe du 4 juillet 2015

Horoscope Singe, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page