Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Singe

31 janvier 2015

Horoscope Singe

 

Samedi 31 janvier 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Le besoin d'une remise en question de votre relation amoureuse actuelle vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre conjoint ou partenaire. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. Célibataire, voilà un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur. Le feu de vos désirs vous brûlera, mais vous n'en serez pas mécontent du tout.

Argent

La planète Kiep Sat risque une fois de plus de chahuter votre budget. Faites sérieusement vos comptes et remettez à plus tard les dépenses qui ne s'imposent pas inéluctablement. Si vous fumez, débarrassez-vous au plus vite de cette habitude ruineuse à la fois pour votre santé et votre bourse.

Santé

L'astre Thien Khong vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

Travail

Des problèmes de fond pourront être résolus aujourd'hui grâce à l'aide musclée de l'astre Luu Nien. Mais vous devrez chercher à trancher dans le vif, à prendre des décisions à l'emporte-pièce. Ensuite, vous vous sentirez libéré d'un poids énorme et prêt à repartir.

Famille/Foyer

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une animation exceptionnellement joyeuse.

Vie sociale

Il vous faudra, au cours de cette journée, faire preuve de la plus grande discrétion, sous peine de vous attirer des ennuis inextricables. Evitez de vous mêler des affaires d'autrui. Ne confondez pas non plus franchise avec besoin de raconter tout ce qui vous concerne. La réticence sera cette fois beaucoup plus payante que les confidences, même si celles-ci sont faites aux personnes qui ont toute votre confiance.

Nombre de chance

562

Clin d'oeil

Faites attention à ce que vous dites : une parole de trop pourrait déclencher un drame.
 
Horoscope Singe du 30 janvier 2015   Horoscope Singe du 1 février 2015

Horoscope Singe, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope