Horoscope Singe du jour

mardi 24 mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Si vous voulez placer vos sentiments conjugaux sur un plan plus élevé et si vous voulez essayer de comprendre un peu mieux votre conjoint ou partenaire, cette journée sera la bonne. Vous allez connaître des moments heureux ; profitez-en selon vos mérites. L'astre Thien Luong en cet aspect ne se prêtera pas à des relations amoureuses exaltantes. Tout au plus pourra-t-il aider les célibataires à franchir une étape vers un engagement plus sérieux. Cependant, si vous cherchez l'âme soeur, ne comptez pas sur l'astre Thien Luong pour vous la présenter.

Argent

Le domaine pécuniaire sera le champ d'action où l'impact négatif de l'astre Pha Quan pourra se faire le plus sentir. Attention à ne pas vous lancer dans des opérations financières au-dessus de vos moyens : vous ne vous en sortirez pas. Pour quelques natifs surendettés, la journée risque d'être marquée par des visites d'huissiers.

Santé

Grâce au bons influx de l'astre Hoa Tinh, vous bénéficierez d'un excellent équilibre nerveux, et votre moral sera au beau fixe. Les troubles circulatoires seront également en nette diminution. Les convalescents devraient alors se rétablir rapidement.

Travail

Belle journée en perspective ! De nombreuses planètes d'affirmation vous soutiendront efficacement. Résultat : vous aurez la volonté et le cran nécessaires pour mener à bien vos projets professionnels les plus ambitieux.

Citation

Ne pas répondre à la courtoisie, c'est manquer de courtoisie (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous serez enclin à accorder la priorité à votre vie de famille. Vous vous consacrerez essentiellement aux êtres que vous aimez, en ne ménageant pas vos efforts pour entretenir un climat tendre et chaleureux.

Vie sociale

Attiré par le prestige, vous serez sélectif dans vos relations sociales et essaierez de côtoyer les êtres les plus en vue. Vous aurez tous les atouts requis pour assouvir vos aspirations.

Nombre chance

387

Clin d'oeil

L'idéal, c'est bien ; mais le terre à terre, ça compte beaucoup.

Réalisé par Asiaflash