Horoscope Singe de demain

mardi 27 février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Atmosphère conflictuelle en vue. Vous serez fortement enclin à vous disputer avec votre partenaire ou conjoint à propos de tout et de rien. Comme il ne s'agira que des questions de détail, ce ne sera pas grave, ce sera même salutaire puisque le ronron quotidien sera quelque peu dépoussiéré. Célibataire, un coup de coeur important sera dans l'air, d'autant plus que l'astre Tam Thai, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

Argent

La planète Dao Hoa en cet aspect vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Santé

Pour résister à cet impact de l'astre Pha Quan, prenez vos précautions concernant votre santé. Essayez de moins fumer, de manger sainement, et offrez-vous une visite chez l'homéopathe ou l'acupuncteur pour retrouver tout votre tonus.

Travail

L'astre Truc Phu soutiendra les activités professionnelles, surtout en ce qui concerne leur facteur humain. Vous aurez donc du punch au travail et, en plus, vous aurez l'art de vous rendre indispensable. Vous saurez aussi cultiver les relations utiles. Mais quoi que vous fassiez, vous ne pourrez vous débarrasser de vos adversaires coriaces. Méfiez-vous aussi des jaloux, qui chercheront à vous nuire d'une façon ou d'une autre.

Citation

Il faut ouvrir la porte pour voir la montagne (proverbe chinois).

Famille/foyer

Le secteur famille sera mis en vedette. La journée pourra être marquée par un événement important concernant certains de vos proches, événement qui n'aura aucune raison de ne pas être favorable. Pour certains, le présent mouvement céleste se traduira également par la naissance d'un bébé ou par un déménagement.

Vie sociale

N'essayez pas de vous isoler et de bouder dans un coin. Soyez plus ouvert et plus sociable, et alors vos problèmes sembleront moins ardus parce que vous aurez la sympathie et le soutien des autres. "Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit" (proverbe yiddish).

Nombre chance

337

Clin d'oeil

Veillez à ne pas exagérer les dépenses ni les investissements financiers pour votre travail.

Réalisé par Asiaflash