Horoscope Singe de demain

mercredi 13 décembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Dans votre vie de couple, vous serez fort entreprenant ce jour, sous l'aiguillon de l'astre Thien Tru. Toutes les initiatives viendront de vous. Vous en serez heureux, et votre conjoint ou partenaire n'en sera pas mécontent non plus. Célibataire, le bonheur va enfin vous sourire ! Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que l'astre Thien Luong vous a placé dernièrement dans un climat amoureux plutôt morose. La planète Thien Dong favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Argent

Ne l'oubliez pas : un de vos secteurs d'argent est encore soumis à l'influence de De Vuong, un astre négatif qui a tendance à entraîner une stagnation, voire une régression du pouvoir d'achat. Alors, mieux vaudrait vous mettre dans la tête que ce n'est pas le moment de vous offrir la chaîne hi-fi, la voiture ou la robe de cocktail qui vous font rêver !

Santé

Par nature, vous avez une très bonne vitalité, et rien ne viendra la contrarier. Ce qui fait votre force est la régularité de votre métabolisme et de vos efforts. Pourtant, il se pourrait que cette fois vous soyez tenté par des excès de travail, de sport ou même de plaisirs sensuels. Sans sévérité, il faudrait veiller à ne pas trop dépasser la mesure.

Travail

Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c'est un gaspillage ; au contraire, "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Syrus).

Citation

La marchande d'éventails s'évente avec ses mains (proverbe chinois).

Famille/foyer

L'impact de l'astre Hoa Tinh ne sera pas négatif, et nombre d'entre vous vont voir leurs parents ou leurs enfants passer par une phase de grand dynamisme. Mais comme Hoa Tinh sera mal aspecté, l'ambiance chez vous pourra devenir un peu tendue.

Vie sociale

Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens, car il n'est pas toujours facile de traiter avec vous. Vous êtes toujours sur vos gardes et nul ne sait exactement ce qui se cache sous votre air souvent serein, derrière vos gestes plutôt mesurés. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devriez raconter votre vie à tout bout de champ. Servez-vous de votre bon sens pour adopter une attitude intermédiaire. "La vertu est le juste milieu entre deux vices" (Aristote).

Nombre chance

337

Clin d'oeil

Ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on ; poursuivez votre chemin.

Réalisé par Asiaflash