Horoscope Singe de demain

dimanche 20 août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

À en juger par les aspects planétaires du jour, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

Argent

Kinh Duong influencera votre secteur d'argent. Et cette planète n'a pas la réputation de favoriser la fortune, bien au contraire ! Préparez-vous donc à entrer dans une période momentanément moins favorable sur le plan financier. Serrez-vous la ceinture et attendez les jours meilleurs, qui ne vont pas tarder, rassurez-vous !

Santé

Cette journée vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme. Méfiez-vous cependant de la planète Luu Ha : mal située dans votre Ciel, elle fragilisera votre système nerveux et perturbera votre sommeil. Pour vous aider à redresser la barre, faites du yoga, de la relaxation, ou du sport.

Travail

Vous aurez envie de vous détendre et de vous reposer, mais cela ne sera pas possible : vous commencerez à être débordé par vos activités professionnelles et vous devrez travailler sans relâche. Essayez tout de même d'entrecouper votre journée de petites pauses, pendant lesquelles vous vous relaxerez complètement.

Citation

On peut guérir les maladies, mais non point le destin (proverbe chinois).

Famille/foyer

Si tout le monde obéit à vos ordres, tout ira bien ! Vous donnerez alors le meilleur de vous-même, en vous mettant en quatre pour résoudre les problèmes de toute votre maisonnée.

Vie sociale

Ne montrez pas une susceptibilité excessive. Autrement on n'osera plus vous parler, et vous ferez le vide autour de vous. Passez l'éponge, même si vous vous estimez avoir absolument raison. "Pour vivre, laissez vivre" (Baltasar Gracian).

Nombre chance

446

Clin d'oeil

La persévérance est certes une belle qualité. Mais il est inutile de vous obstiner sur des choses qui n'en valent pas la peine.

Réalisé par Asiaflash