Année 2016

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:


Cette année, la chance jouera surtout dans les domaines professionnel et financier. Certes, vous profiterez comme tout le monde de l'ambiance euphorique qui va régner partout cet été. Vos amours et vos relations avec vos proches bénéficieront de ce climat. Mais la chance pure touchera d'abord votre travail et votre compte en banque. Vous qui travaillez beaucoup, avec efficacité et courage, mais sans toujours savoir vous mettre en vedette, vous aurez droit à une promotion surprise qui va bien flatter votre ego et arranger vos finances. La chance va aussi vous permettre d'arrondir sérieusement votre compte en banque : jouez en Bourse si vous en connaissez les arcanes, tentez des opérations qui vous ont fait reculer jusque-là ; votre inaltérable bon sens vous servira de garde-fou. Alors, n'hésitez plus !

Au diable la sagesse, la raison et les grands principes si contraignants ! Ce sera une de ces années - rares, c'est vrai - au cours desquelles vous aurez envie de vous éclater ! Il faut dire que l'astre Tu Vi (succès, bien-être) en position conflictuelle contribuera largement à vous inciter à vous libérer des carcans qui vous emprisonnent. Toutefois, avec l'astre Tham Lang (contrôle), vous saurez malgré tout éviter les excès. Enfin, vous aurez le soutien passager de l'astre Giai Than, qui vous aidera à faire preuve de perspicacité.

Eléments

Singe de Bois : Vous saurez réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation durant cette année et qui sortiront par la suite.
Singe d'Eau : Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !
Singe de Feu : Vous serez porté à vous agiter. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.
Singe de Métal : Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires de l'année.
Singe de Terre : Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables.
 
Horoscope Singe 2016 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page