Horoscope Serpent de la semaine

semaine du 11 décembre au 17 décembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Dans le travail, un petit échec vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu'il est bon de forcer un peu la chance - "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable, de ne pas toujours avoir les yeux plus gros que le ventre.

L'astre Nguyet Duc vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants.

Dans votre vie à deux, les influences astrales se traduiront simplement par une alternance de moments tendres et de quelques tensions. Cependant, certains natifs des années Feu se prendront de passion pour quelqu'un d'autre ; attention, les risques d'une grave crise seront importants, tenez-en compte ! Célibataire, cet aspect de l'astre Vu Khuc vous mettra dans tous vos états, à tel point que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fera plus peur ! Méfiez-vous : reprenez vos esprits avant de vous engager sérieusement.

Réalisé par Asiaflash