Horoscope Serpent de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec l'astre Pha Quan mal aspecté, il est possible que vous passiez par des hautes et des bas au niveau énergétique. Tantôt en pleine forme, tantôt beaucoup moins tonique, vous aurez du mal à adopter un rythme de vie et d'activité régulier. Essayez de passer de bonnes nuits de sommeil, ce sera le meilleur moyen de contrer cet impact, qui peut s'avérer désagréable à vivre, mais qui, rassurez-vous, sera sans aucune gravité réelle.

Votre vie professionnelle va entrer dans une phase plus stable. C'est dans ce domaine que le carré entre les astres Thien Viet et Hoa Khoa se révélait perturbant, provoquant des changements indépendants de votre volonté ou des perturbations au niveau de votre vie quotidienne. Or, cette configuration est en train de se défaire. Vos perspectives sont donc plus claires et mieux définies.

L'astre Giai Than sera en aspect défavorable. Vous aurez donc intérêt à rester vigilant et à surveiller de près ce qui se passe dans le domaine financier. Vérifiez vos factures de manière à éviter de laisser traîner des impayés, faites vos comptes avant toute dépense et, si vous souhaitez réorganiser vos placements ou vous lancer dans un achat important, méfiez-vous de ce qui manque de clarté et vérifiez attentivement ce que vous allez signer.

Réalisé par Asiaflash