Horoscope Serpent du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie amoureuse. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Demeurez sur une prudente réserve malgré les bonnes paroles qui vous seront prodiguées.

Deuxième quinzaine

Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination ou des coups de téléphone ratés.

Argent

Première quinzaine

Vous serez totalement soutenu par Tu Vi, la planète de la chance pure et des gains inattendus. Comme cette planète sera en plus en harmonie avec d'autres planètes positives, cela autorise tous les espoirs. Vous pourrez tenter votre chance au Loto ou écumer les casinos !

Deuxième quinzaine

La planète Thien Su vous sera à nouveau bénéfique. Tous les jeux de hasard vous seront donc favorables. Seuls les natifs des années Feu, trop distraits pour miser, risquent de ne rien gagner ou de ne gagner que très peu. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Dans votre métier, on vous mettra des bâtons dans les roues. Vous rencontrerez des obstacles difficiles à surmonter, notamment à travers des manifestations d'hostilité. Vous découvrirez non sans surprise que vous avez suscité de très tenaces jalousies et que l'on fera tout pour vous barrer la route. Mais soyez sans crainte, car l'astre Duong Phu sera votre allié inconditionnel ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas l'occasion de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations astrales favorables du moment.

Conseils

Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert). Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

Vitalité

Première quinzaine

Avec cet aspect de l'astre Tieu Hao, vous devriez bénéficier d'un tonus sans faille. A une condition toutefois : comme dans d'autres domaines de votre vie, il faudra vous méfier de l'impact de l'astre Truong Sinh, qui va décupler votre gourmandise naturelle. Tout ira bien si vous mangez sainement et évitez l'alcool. Mais y arriverez-vous ?

Deuxième quinzaine

Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, l'astre Kiep Sat devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, la planète Tuan vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Votre vitalité sera solide.

Réalisé par Asiaflash