Horoscope Serpent du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Si vous êtes célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

Deuxième quinzaine

La passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte ces jours-ci. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d'une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste. Et si vous vivez actuellement une relation suivie, vous devrez contrôler vos émotions exacerbées.

Argent

Première quinzaine

Dans le domaine financier, les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs des années Feu, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

Deuxième quinzaine

Attention aux problèmes matériels ! Evitez, autant que possible, d'effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d'argent. Vous aurez en plus beaucoup de mal à équilibrer votre budget.

Travail

Première quinzaine

Cette période, présidée par l'astre Bach Ho, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.

Deuxième quinzaine

Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l'une déborder sur l'autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu'ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.

Conseils

Avec le soutien inconditionnel des astres, vous saurez concrétiser vos rêves les plus audacieux. Qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de finances, vous trouverez le moyen de parvenir à vos fins, grâce à une bonne dose de réalisme et de lucidité, qui vous permettra de modérer vos élans et de ne vous emballer que pour ce qui vaut vraiment la peine. Une simple idylle prendra des allures de grand amour. Essayez de limiter votre fantaisie et d'être plus réaliste. Vous savez maintenant ce qu'il vous en coûte de prendre vos rêves pour des réalités. Mais ne cessez pas totalement de rêver, car les rêves, bien maîtrisés, ont leur utilité. L'environnement planétaire du mois aura pour effet de faire lever les obstacles. Toutes les limitations ou restrictions que la vie vous imposait jusqu'ici auront tendance à disparaître durant cette période. Vous vous sentirez de meilleure humeur. Les choses seront nettement plus faciles et plus agréables.

Vitalité

Première quinzaine

Vu la concentration en énergie de l'astre Tu Vi, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc. Simple précaution : l'astre Van Xuong peut vous exposer à divers petits accidents domestiques. Redoublez de prudence.

Deuxième quinzaine

Avec l'influence des astres Thien La et Dia Vong, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Réalisé par Asiaflash