Horoscope Serpent du jour

vendredi 26 août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Célibataire, pour tomber amoureux, il faudra sans doute patienter encore quelque temps. Mais en attendant, une belle aventure n'est nullement à exclure ! Voici un cocktail planétaire énergique, qui pourrait bien se répercuter sur votre vie de couple. Une chose est sûre : c'est vous qui prendrez les initiatives. Celle d'entraîner votre conjoint dans de nouveaux projets si la routine vous pèse, ou de faire des mises au point musclées si vos relations ne vous conviennent plus !

Argent

Les astres n'auront cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. A vous donc de jouer ! Seule la planète Hoa Cai, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner un pactole !

Santé

Les mauvais influx de l'astre Truc Phu empêcheront votre énergie vitale d'être au top. Alors, n'ayez pas mauvaise conscience de vous chouchouter plus que d'habitude. Dormez, faites une cure de vitamines, offrez-vous un massage à base d'huiles essentielles énergisantes. Et si ça ne suffit pas, riez beaucoup avec vos proches : ce sera le meilleur des remontants !

Travail

La journée sera favorable pour envisager la meilleure orientation à donner à votre carrière ou à votre entreprise. Une certaine témérité peut s'avérer payante. Entourez-vous d'un minimum de précautions.

Citation

On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire (proverbe chinois).

Famille/foyer

Quelques problème risquent de surgir entre générations, car les enfants seront survoltés ; faites preuve de compréhension et lâchez davantage la bride, leur personnalité ayant besoin de s'affirmer.

Vie sociale

Ne négligez pas la vie amicale. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez l'occasion de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés.

Nombre chance

912

Clin d'oeil

Attention aux enthousiasmes prématurés, qui sont porteurs d'échecs.

Réalisé par Asiaflash