Horoscope Rat de la semaine

semaine du 21 août au 27 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La période sera difficile financièrement pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, car les astres n'y semblent pas favorables.

Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine).

Dans votre métier, vous n'aurez plus à subir l'influence de l'astre Da La, qui a beaucoup contribué à vous bloquer en formant un aspect très négatif. Vous serez cette fois soutenu par la planète Huu Bat. Donc, ça bougera dans votre vie professionnelle. Et des opportunités se présenteront ; soyez prêt à les exploiter à fond. Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Des perspectives nouvelles s'ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler votre problème.

Réalisé par Asiaflash