Horoscope Rat de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec l'astre Luu Ha en aspect dysharmonique, ce ne sera pas le moment de vous laisser aller à des dépenses inconsidérées. D'autant que les mauvais aspects de l'astre Nguyet Duc vont encore aggraver cette influence. Si vous vous êtes montré raisonnable jusque-là en réglant vos dépenses courantes en temps utile, vous traverserez simplement une période un peu restrictive. Mais si vous avez fait preuve de négligence auprès de vos créanciers, gare à vous : ils risquent de se donner le mot pour se rappeler à votre souvenir et vous faire passer un mauvais moment.

Grâce au bon influx de l'astre Thien Quy, vous comprendrez la réalité et la force de votre attirance pour votre conjoint ou partenaire, et vous arriverez à l'exprimer directement et franchement, ce qui vous donnera beaucoup de satisfaction. Vous réussirez aussi à créer un bon équilibre entre les exigences physiques et intellectuelles de vos relations de couple. Célibataires, cette période vous sera très bénéfique. Pour nombre d'entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui les enchanteront.

Les turbulences planétaires vous soumettront à une ambiance de lutte, voire d'adversité dans le travail. Beaucoup de contretemps ou de retards en perspective. Mais vous sortirez vainqueur si vous savez conserver un profil bas et surtout faire preuve de patience.

Réalisé par Asiaflash