Horoscope Rat

semaine du 27 mars au 2 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous serez enclin cette semaine à écraser l'accélérateur. Vous adopterez un rythme infernal, vaguement conscient que la vie est courte ; mais vous vous en trouverez fort bien. Si votre métier ne vous procure pas assez d'émotions fortes à votre goût, vous vous lancerez dans la compétition sportive, par exemple, histoire de corser encore les choses. Mais vos proches, eux, pourraient s'essouffler à vouloir vous suivre ; ne leur demandez pas trop d'efforts.

La planète Tu Vi sera au trigone de la Lune. Cet aspect semble très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une période très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante. Les sujets nés en une année Bois seront particulièrement les heureux bénéficiaires de ces influx.

Le secteur argent subira des configurations célestes négatives. Cela ne vous menacera pas d'une ruine soudaine, rassurez-vous. Mais plutôt de retard dans les paiements que vous attendez, au moment où des échéances risquent de vous tomber dessus. Prudence, donc, dans vos dépenses !

Réalisé par Asiaflash