Horoscope Rat du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Dieu Khach, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une phase particulièrement épanouie, propice à d'heureuses transformations dans la vie à deux. Célibataire, avec la présente ambiance astrale, vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l'envie de préserver le statu quo amoureux et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d'y laisser des plumes !

Deuxième quinzaine

Aucune planète ne viendra influencer directement votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! Célibataire, cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui amènera une rencontre pleine de promesses enthousiasmantes. Et vous ne cesserez de vous en féliciter !

Argent

Première quinzaine

Cet environnement astral influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Deuxième quinzaine

Vous n'aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot "austérité" ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu'il s'agisse de babioles ou d'achats plus coûteux. Heureusement pour vous, certains placements se révéleront très profitables. Sachez cependant que "celui qui sait se passer du superflu est le plus proche des dieux" (Socrate).

Travail

Première quinzaine

Cette période sera favorable aux déplacements d'affaires. Vous serez en mesure d'élargir le champ de vos activités et de travailler avec certains pays étrangers. Cependant, prenez de sérieuses garanties et vérifiez soigneusement pour voir s'il n'y a pas de quiproquos, de malentendus avec vos interlocuteurs.

Deuxième quinzaine

Seul, vous ne réussiriez rien. Mais vous aurez tellement tendance à jouer les petits chefs qu'il y aura des grincements de dents au sein de votre équipe de travail. Allons, acceptez de déléguer certaines responsabilités. "L'ouvrage de plusieurs est plus grand, et plus grand est le profit" (Hésiode).

Conseils

Ce sera une période de réalisation personnelle et de progrès. Mais vous aurez malheureusement en même temps tendance à trop vouloir en faire. Accordez-vous un minimum de détente et de repos. Le domaine des sentiments vous donnera beaucoup de satisfactions et vous sécurisera. Certains natifs construiront des bases solides à ce niveau. Mais il pourrait vous arriver d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Ne vous attristez pas outre mesure du comportement des autres, comportement que vous jugerez déplorable, déraisonnable. Qu'on ne vienne pas vous entretenir des choses abstraites ! Ce qui comptera, pour vous, c'est de concrétiser vos espoirs et vos projets, et de profiter au maximum des plaisirs terrestres. Mettez tous les atouts de votre côté, des plus petits aux plus essentiels. L'amitié de ceux qui vous apprécient à votre juste valeur sera active. La chance vous entourera.

Vitalité

Première quinzaine

Votre vitalité subira une petite baisse en raison des turbulences astrales actuelles. Ce sera le moment de vous rappeler que votre vie trépidante actuelle ne peut que déboucher sur une fatigue nerveuse dont il vous sera difficile de guérir. Soyez plus strict que de coutume dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la boulimie et la boisson. Ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.

Deuxième quinzaine

Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs. Sachez que les émissions de télévision ne sont pas toutes bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère, et allez souvent vous coucher tôt le soir. La lecture de quelques pages d'un bon livre, ou l'écoute d'une bonne pièce de musique avant de vous endormir vous seront bien plus profitables qu'un feuilleton télévisé à mourir d'ennui ou un show d'un goût douteux.

Réalisé par Asiaflash