Horoscope Rat du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Ces jours-ci, tous les contrats et toutes les associations seront favorisés. Surtout si vos projets ont un caractère sentimental. N'hésitez pas à signer, à déclarer votre flamme à l'objet de votre amour, à dire "oui" à votre soupirant. Avec la bénédiction astrale, vous ne risquez pas de faire erreur et de regretter. Inutile de peser davantage le pour et le contre ! Les natifs vivant en couple auront intérêt à renouveler ces jours-ci leurs serments d'attachement et de fidélité à leur conjoint ou partenaire.

Deuxième quinzaine

Côté coeur, cette période devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.

Argent

Première quinzaine

Vous pouvez vous attendre à des faits positifs dans le domaine financier. Les astres vous protégeront et vous réserveront des contacts sympathiques, sous forme de propositions d'affaires, de projets. Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez.

Deuxième quinzaine

Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre tendance naturelle à la mégalomanie, au glamour, et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Problèmes immobiliers probables, mais le temps travaillera pour vous.

Travail

Première quinzaine

La planète Thien Dong formera un superbe aspect ces jours-ci. Ce sera le meilleur moment pour traiter une affaire importante, signer un contrat, chercher un engagement, faire des choix et pousser vos avantages.

Deuxième quinzaine

En cette période, la planète Linh Tinh sera mal aspectée, ce qui pourra vous compliquer la vie sur le plan professionnel, ou vous contraindre à vous battre de façon plus claire, plus audacieuse. Chassez la peur ou le manque de confiance en vous, car "celui qui fuit devant la peur tombe dans la fosse" (Jérémie).

Conseils

Vous pourriez être en butte à la malveillance ou à la jalousie. Ne vous fâchez pas et ne cherchez pas à vous justifier, sinon le remède serait pire que le mal. Vous désarmerez assez facilement les mauvaises intentions en affichant une totale indifférence : "Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux" (Antisthène). Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s'annoncent. Méfiez-vous d'une tendance au pessimisme, et sachez que "le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

Vitalité

Première quinzaine

Avec l'astre Thieu Am toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que l'astre Tang Mon formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d'entre vous de petits problèmes de digestion ou de sommeil.

Deuxième quinzaine

Cette fois, trois astres primaires influenceront favorablement votre secteur santé. Une combinaison astrale positive qui devrait vous garantir un bon tonus, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table, qui pourraient mettre à mal votre estomac.

Réalisé par Asiaflash