Jeudi 28 mai 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Vous devriez tout de même vous résoudre à faire quelques concessions pour préserver l'harmonie de votre couple ! Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

Argent

Vous faites partie de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en avez déjà récolté les bénéfices. Les influx favorables de l'astre Tam Thai sur vos deniers devraient se poursuivre encore longtemps, mais ils pourraient cette fois être gênés par l'astre Thien Phuc. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements dont les résultats semblent incertains.

Santé

Après avoir subi l'influence de l'astre Phong Cao (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

Travail

L'environnement astral de la journée marquera pour vous l'achèvement d'un petit cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Evitez de démarrer un nouveau projet avant plusieurs semaines. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie.

Famille/Foyer

Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera cette fois. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

Vie sociale

L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Vous passerez peut-être plus de temps avec vos copains qu'avec votre famille. Pour certains natifs du signe, un amour pourrait prendre une tournure amicale.

Nombre de chance

610

Clin d'oeil

Mieux vaut grimper les échelons petit à petit qu'intriguer pour parvenir à de plus hautes fonctions.
 
Horoscope Rat du 27 mai 2015   Horoscope Rat du 29 mai 2015

Horoscope Rat, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page