Horoscope Rat du jour

samedi 20 janvier 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Cette journée réservera aux célibataires bien des surprises agréables côté coeur. Vous ne connaîtrez probablement pas le grand amour du siècle ; néanmoins, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. N'hésitez pas à manifester différemment votre sentiment à l'égard de l'être que vous aimez. Si vous vivez en couple, attention, vous risquez d'être tenté par une infidélité qui pourrait mettre votre union en danger. Mieux vaudrait utiliser l'énergie de l'astre Triet sur le plan sportif, ce serait plus sage !

Argent

La prudence devra être de rigueur : la planète Thanh Long fera craindre une certaine impulsivité dans les dépenses, de manière à oublier les problèmes du jour. Vous pourriez connaître des problèmes multiples en rapport avec l'immobilier. La journée ne sera pas bonne pour prendre des décisions dans ce domaine.

Santé

Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil.

Travail

Vigilance : voilà votre mot d'ordre dans le domaine du travail. Vos concurrents ou adversaires seront à l'affût et sauront profiter de votre moindre faux pas pour prendre le dessus. Entourez-vous de conseillers efficaces.

Citation

Bien imprévoyant celui qui attend d'avoir soif pour creuser un puis, ou d'être frappé par le malheur pour se jeter aux pieds de Bouddha ! (proverbe chinois).

Famille/foyer

Rien d'important ne semble marquer le domaine familial. Vos proches ne connaîtront pas de difficulté particulière, et vos relations avec eux seront faciles, quoique routinières. Un point mérite cependant d'être souligné : des événements particuliers, surprenants peut-être mais pas défavorables, sont possibles en ce qui concerne vos frères et soeurs, ou en ce qui concerne vos relations avec eux.

Vie sociale

Cet aspect de l'astre Van Khuc pourrait donner naissance à des inimitiés assez virulentes dont certains natifs pourraient être victimes. En fait, bien des natifs, qui sont d'un naturel optimiste et confiant, imaginent généralement très mal qu'ils puissent avoir des ennemis, et il arrive qu'ils s'en rendent compte trop tard, quand leurs ennemis ont déjà eu le temps de leur faire du tort. Soyez donc sur vos gardes.

Nombre chance

470

Clin d'oeil

Montrez-vous capable de réfléchir calmement et objectivement.

Réalisé par Asiaflash