Horoscope Rat du jour

mercredi 18 janvier 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Si vous n'arrivez pas à surmonter vos sautes d'humeur, vous pouvez vous attendre à récolter ce que vous aurez semé. Les ruptures, les divorces seront en effet nombreux aujourd'hui parmi les natifs du signe. Ne laissez pas non plus vos sentiments prendre le pas sur la raison. Essayez de rester lucide en toute circonstance ; cela vous permettra d'avoir un meilleur jugement, et vous aurez moins d'occasions d'être déçu.

Argent

Vous bénéficierez de nombreux coups de chance aujourd'hui. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme.

Santé

Dans l'ensemble, cette fois, vous pourrez compter sur l'efficacité de vos défenses naturelles. Ainsi, vous échapperez aux affections microbiennes ou virales. Mais attention aux tendinites, claquages et autres ennuis musculaires si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

Travail

Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l'ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d'atteinte des attaques perfides.

Citation

Une maison pleine d'enfants ne vaut pas une seconde épouse (proverbe chinois).

Famille/foyer

Votre vie familiale va bénéficier de l'influence des astres Cu Mon et Hoa Loc dans le secteur de la famille. Tous ceux d'entre vous qui ont des enfants vont les voir se montrer dynamiques et enthousiastes, et ce quel que soit leur âge. Avec vos parents, les rapports seront aussi très faciles ; la tendresse sera au rendez-vous.

Vie sociale

L'astre That Sat vous incitera à vous extérioriser davantage. Vous allez donc adhérer à un club ou à une association. Cette participation vous permettra de faire de nouvelles connaissances, avec lesquelles vous aurez beaucoup de plaisir à échanger des idées.

Nombre chance

230

Clin d'oeil

Extériorisez vos sentiments, pensez à vaincre votre réticence naturelle.

Réalisé par Asiaflash