Horoscope Rat du jour

vendredi 29 avril 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

En cette journée inondée de soleil, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme aujourd'hui. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux ou celles à qui vous aurez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !

Argent

Pour améliorer votre pouvoir d'achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l'audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.

Santé

Très bonne résistance de fond grâce au soutien de l'astre Hong Loan bien positionné. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

Travail

En affaires, vous serez impitoyable. Vos interlocuteurs devront le savoir et ne pas essayer de faire jouer chez vous la corde sensible. Le résultat, c'est que vous améliorerez votre situation professionnelle.

Citation

Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous serez bien décidé à vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Tout risque de conflit sera ainsi écarté, et vous jouirez d'un climat d'harmonie et de tendresse dans votre foyer.

Vie sociale

Vous vous rendrez à l'évidence malgré votre cynisme habituel : c'est par la loyauté et la sincérité que vous gagnerez vraiment l'amour et l'amitié. Quoi que vous disiez, vous aimeriez bien pouvoir confier vos peines et soucis à quelqu'un de temps en temps, quitte à le regretter par la suite.

Nombre chance

271

Clin d'oeil

Donnez un coup de main à vos amis si vous pouvez : "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde" (La Fontaine).

Réalisé par Asiaflash