Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Rat

24 novembre 2014

Horoscope Rat

 

Lundi 24 novembre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Cet aspect inhabituel de l'astre Thai Phu pourra occasionner quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes, et pourront se révéler un facteur de rapprochement. Célibataire, coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique... tout cela est prévu au programme. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

Argent

Concernant vos finances, vous aurez l'art de faire fructifier vos ressources. Mais gare aux folles dépenses qui risquent de compromettre l'équilibre de votre budget.

Santé

Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Une certaine frugalité ne vous ferait pas de mal. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Travail

Professionnellement, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". Même si vous n'êtes pas très satisfait de l'état actuel des choses, ou si vous souffrez d'une ambiance agitée, instable, insatisfaisante, ne quittez pas votre job sur un coup de tête ou sans vous être assuré au préalable de la fiabilité d'un autre. D'ailleurs, les astres ne semblent pas très chauds pour un changement en ce moment.

Famille/Foyer

Avec cette position de la planète Dia Vong, il est fort possible que nombre d'entre vous envisagent de concevoir un bébé. Pour les autres, l'éducation de votre progéniture sera au centre de vos priorités. Vous essaierez de remplir au mieux votre rôle de parent et serez particulièrement attentif à la qualité de vos relations avec vos enfants.

Vie sociale

Dans un tel climat à prédominance plutonienne, vous vous mettrez certainement à rêver un peu trop à des évasions qui sont manifestement impossibles. Sachez que la véritable solution de vos problèmes présents réside à l'intérieur de vous-même et non pas au bout du monde. Il vous faudra donc faire preuve de courage et de réflexion. Des moments de solitude y seront favorables.

Nombre de chance

897

Clin d'oeil

Consacrez-vous à l'essentiel, survolez les détails.
 
Horoscope Rat du 23 novembre 2014   Horoscope Rat du 25 novembre 2014

Horoscope Rat, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope