Horoscope Rat du jour

mardi 31 mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Pas de planète influençant le secteur vie à deux. Mais l'astre Thai Am très réactif pourrait vous rendre moins patient que d'ordinaire. Résultat : des accrochages en vue. Cela étant, si vous devez régler d'importantes questions familiales, vous ferez tout pour trouver un terrain d'entente ! Célibataire, l'astre Quan Phu vous conseille de mettre de l'ordre dans votre vie amoureuse. Il s'agira de couper court à une relation sans issue, ou de réviser vos critères de sélection en matière de partenaire idéal.

Argent

Le domaine financier ne connaîtra de changements. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler !

Santé

L'astre Liem Trinh en bel aspect vous donnera des ailes aux talons, c'est le cas de le dire ! On ne manquera pas de remarquer votre façon d'arriver en trombe et de courir plutôt que de marcher. Ce n'est pas vous qu'on attendra, mais plutôt vous qui attendrez les autres et les entraînerez. Ce comportement spontané, chaleureux et un peu soupe au lait paraîtra bien sympathique aux yeux de tout le monde !

Travail

Vous risquez d'être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n'êtes pas extrêmement vigilant.

Citation

L'eau courante ne se corrompt jamais (proverbe chinois).

Famille/foyer

Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à maintenir un climat chaleureux, sans pour autant fermer les yeux devant les problèmes. N'attachez pas trop d'importance aux petits désaccords inévitables.

Vie sociale

Malgré votre bon caractère et votre gentillesse, vous constaterez que vous n'avez pas que des amis. Ne soyez pas trop attristé : "Homme sans ennemis, homme sans valeur", dit un proverbe serbe.

Nombre chance

587

Clin d'oeil

Tâchez d'employer votre énergie à des fins vraiment constructives.

Réalisé par Asiaflash