Vendredi 4 septembre 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Journée agréable à vivre pour les natifs mariés. La planète Vu Khuc, la déesse de l'amour et de la tendresse, vous promet une vie conjugale harmonieuse. De plus, vous bénéficierez du soutien de l'astre Thai Am, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe. Les célibataires, prioritairement affectés par l'astre Bat Toa, peuvent espérer une journée faste sur le plan amoureux, avec, pour nombre d'entre eux, une rencontre décisive et heureuse. Mais ils devront croire fermement à leur chance.

Argent

La planète Dao Hoa influençant un secteur financier de votre thème peut vous faire gagner de l'argent au jeu, notamment au PMU. La journée sera donc favorable à ceux qui fréquentent les champs de courses. D'autres formes de jeu vous seront également favorables.

Santé

Votre état de santé devrait s'améliorer sous l'influence de l'astre Truong Sinh bien aspecté. Attention pourtant à la gourmandise, car Truong Sinh ainsi placé a en effet toujours tendance à favoriser l'embonpoint !

Travail

Au travail, fiez-vous aveuglément à vos intuitions : elles seront excellentes et vous aideront à réaliser de très belles affaires. Vous signerez probablement le contrat de votre vie, et une promotion est à envisager.

Famille/Foyer

L'harmonie et la joie au foyer dépendront aujourd'hui en bonne partie de votre humeur et de votre attitude. Quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas parfait. Sachez reconnaître vos torts et évitez les frictions inutiles.

Vie sociale

Des moments sociables et conviviaux : voilà ce que vous offrira Thanh Long, la planète de l'amitié, influençant ce secteur de votre thème. Promotions, anniversaires, fêtes quelconques... les occasions de vous réunir entre amis ne devraient pas vous manquer. Et c'est tout ce que vous aimez !

Nombre de chance

340

Clin d'oeil

Ne vous obstinez pas si vous rencontrez trop d'opposition.
 
Horoscope Rat du 3 septembre 2015   Horoscope Rat du 5 septembre 2015

Horoscope Rat, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page