Horoscope Rat du jour

samedi 10 décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La planète Thai Phu, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre conjoint ou partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Célibataire, le Ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, la planète Hoa Cai se révélera très favorable. Ensuite, l'astre Long Duc se fera votre complice. Une rencontre vraiment importante devrait avoir lieu dans l'immédiat et qui assouvirait toutes les aspirations de votre coeur.

Argent

Saisissez les chances au fur et à mesure qu'elles se présenteront. Vos affaires vont être bien protégées. Mais que cela ne vous empêche pas, dans le domaine financier, de faire preuve de prudence.

Santé

Si vous dépassez vos limites aujourd'hui, l'astre Thai Phu vous rendra fatigué et incapable de faire face à toutes vos obligations, qu'elles soient professionnelles ou amoureuses. Soyez raisonnable.

Travail

Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Citation

La vertu est belle dans les plus laids, le vice est laid dans les plus beaux (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir des conséquences désagréables. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

Vie sociale

La planète Co Than vous incitera à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux sont les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui.

Nombre chance

621

Clin d'oeil

Partagez votre bonheur avec vos proches, mais ne prenez pas en charge leurs problèmes.

Réalisé par Asiaflash