Horoscope Rat du jour

lundi 23 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Montrez-vous d'une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre conjoint ou partenaire. Le présent climat astral sera tel qu'un rien pourra mettre le feu aux poudres. Célibataire, tout ce que vous aurez à faire aujourd'hui pour prévenir une baisse de votre libido sera de bien vous reposer pour être en bonne forme physique et nerveuse, et aussi de vous livrer à un safari gastronomique, sans pour autant commettre des excès. "Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine" (proverbe français).

Argent

Les astres Bat Toa et Thai Am vont vous aider à bien gérer votre budget. Certes, vous ne pouvez pas compter sur ces deux astres pour vous valoir une longue période de chance et d'expansion, comme le feraient des planètes plus grosses et plus lentes. Il s'agira plutôt d'une période d'équilibre facile à vivre, pendant laquelle vous aurez l'art de dénicher les bonnes affaires tout en parvenant sans doute à faire quelques économies.

Santé

Attention ! Vous serez tenté de remonter votre moral en vous jetant sur la nourriture, qui sera certainement beaucoup plus copieuse que d'habitude, et, dans la foulée, prendre quelques kilos superflus qui vous empoisonneront la vie pendant au moins un bon bout de temps.

Travail

Vos relations professionnelles vont s'élargir aujourd'hui grâce aux bons offices de l'astre Quan Phu, et vous ne manquerez pas de nouvelles propositions. Il faudra cependant faire preuve de discernement pour faire les bons choix.

Citation

Quand il ne me frappe pas, mon ennemi me couvre d'injures (proverbe chinois).

Famille/foyer

L'astre Kinh Duong en cet aspect vous obligera sans doute à faire un effort pour assumer vos responsabilités familiales. Vous estimez que la fraternité et l'amitié ont autant d'importance que le vie de famille, mais cette fois il faudra faire passer vos proches avant le reste.

Vie sociale

Vous risquerez de blesser certaines personnes par manque de prudence dans vos propos. Vous aurez donc intérêt à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler. "Une parole, cela ne coûte rien ; parlez donc de façon à ne vexer personne", conseille la sagesse asiatique.

Nombre chance

810

Clin d'oeil

Ne vous cramponnez pas à une opinion qui s'est révélée absurde.

Réalisé par Asiaflash