Horoscope Dragon de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec cette période, vous bénéficierez d'une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Dans l'ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions sur tous les plans, à condition de vous adapter rapidement aux événements. De plus, tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains critiquent ou réprouvent votre attitude.

Tout devrait bien se dérouler dans le domaine familial. Vous aurez pourtant intérêt à veiller à ce que les éventuelles difficultés rencontrées dans d'autres domaines de votre vie ne vous empêchent pas d'accorder à vos parents, et surtout à vos enfants, l'attention dont ils ont légitimement besoin. Rassurez-vous : il suffira que vous fassiez un petit effort pour être présent, et ils seront comblés.

Voilà une période faste pour l'amour. Vous bénéficierez de tout un ensemble exceptionnel de détente, de bonheur, de ferveur, de passion, de fraîcheur, d'enthousiasme, de constance aussi. Une période tout à fait propice à un mariage heureux, brillant, et qui met en valeur socialement. Le sexe opposé ne résistera pas à vos assauts de charme. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel.

Réalisé par Asiaflash