Horoscope Dragon de la semaine

semaine du 19 février au 25 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec les astres Tam Thai et Thien Viet pour coacher votre forme, pas de quoi vous inquiéter ! Optimisme et dynamisme seront au rendez-vous. Attention, toutefois, car ce duo, par nature remuant et un brin casse-cou, peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, mais avouez que ce serait bête de vous tordre une cheville ou d'érafler votre belle voiture parce que vous auriez été distrait au volant !

Des contretemps sont possibles dans votre travail. Il y aura en effet une véritable affluence planétaire dans le secteur carrière et, autant vous prévenir, les influences seront mitigées. Avec la présence de l'astre Thien Dong, le natif prévoyant et organisé que vous êtes risque de devoir faire face à quelques imprévus désagréables. Gare aux retards dans vos projets ou à un malentendu avec un de vos collègues qui risque de dégénérer. Mais vous pourrez compter sur l'astre Hoa Tinh pour lutter énergiquement contre ces tracas momentanés et réaffirmer utilement votre position pour la suite.

Sous la protection de l'astre Thanh Long en aspect harmonique, les rapports entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une période exquise à traverser, et les récentes scènes de ménage et les disputes ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Célibataire, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé par l'astre Thien Duc, vous userez à fond de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres.

Réalisé par Asiaflash