Horoscope Dragon du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette journée sera merveilleuse, où vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser. Les célibataires feront la rencontre de leur vie : sérieuse, profonde, durable et romantique. Pour les couples, les astres promettent une vie agréable et teintée de grands sentiments. Heureux les natifs qui se marieront ces jours-ci ! On ne peut rêver de meilleurs auspices pour fonder un foyer harmonieux !

Deuxième quinzaine

Vous pourrez savourer des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Célibataire, la planète Thien Tru va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous qui êtes souvent très sensuel, vous serez d'humeur ces jours-ci à faire des prouesses !

Argent

Première quinzaine

Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

Deuxième quinzaine

Cette ambiance astrale à très forte coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une prime quelconque, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d'être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.

Travail

Première quinzaine

Grâce à la bonne influence de l'astre Lam Quan qui se fera sentir particulièrement au cours de cette période, vous vous adapterez mieux que de coutume aux divers événements dans le travail. Cela vous permettra de profiter pleinement de toutes les opportunités qui vous seront offertes, à condition, bien sûr, que vous ne vous obstiniez pas à garder vos deux pieds dans le même sabot.

Deuxième quinzaine

Dans votre métier, gardez-vous d'une tendance accrue par les influx plutoniens, qui consiste à éparpiller vos centres d'intérêts ; limitez-vous à l'essentiel. Vous savez bien que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français). Faites aussi preuve de persévérance si vous voulez voir aboutir vos projets.

Conseils

Ne vous étonnez ni ne vous affligez des contradictions de votre nature. Acceptez-les avec bonne grâce : elles n'ont rien d'anormal, car tout le monde en est porteur. "Il se trouve autant de différence de nous à nous-mêmes, que de nous à autrui" (Montaigne). C'est ce qui d'ailleurs fait notre charme. Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld).

Vitalité

Première quinzaine

Période tranquille sur le plan physique sous l'aile protectrice de l'astre Loc Ton : vous vous sentirez en excellente forme. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous afficherez.

Deuxième quinzaine

Avec ce climat astral, vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'étant influencés par aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Réalisé par Asiaflash