Horoscope Dragon du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Bonne réussite amoureuse pour tous les natifs du signe, avec un bonus supplémentaire pour ceux des années Métal. La planète Vu Khuc veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura inévitablement du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi.

Deuxième quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Vos exigences amoureuses seront si élevées que l'autre aura bien du mal à se montrer à la hauteur de votre attente. D'autant que vous ne parviendrez pas à formuler clairement ce que vous souhaitez. Difficile, dans ces conditions, de vous satisfaire ! Célibataire, il faudra vraiment déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. Pourtant, vous ferez une rencontre prometteuse ces jours-ci.

Argent

Première quinzaine

Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres ; mieux vaudra choisir une autre période pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.

Deuxième quinzaine

En matière financière, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Travail

Première quinzaine

La planète Thai Phu sera avec vous pendant toute cette période, pas une minute de moins, largement le temps de vous dynamiser, de vous pousser à entreprendre les projets les plus fous. Son influence vous vaudra aussi une formidable confiance en vous et en votre bonne étoile. Vous ne douterez de rien. Et votre belle audace vous fera récolter des succès professionnels à pleine brassée.

Deuxième quinzaine

Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Conseils

Gardez toujours un contrôle sévère sur votre imagination, "cette maîtresse d'erreur et de fausseté" (Pascal), car elle vous portera parfois à croire des choses manifestement farfelues pourvu que celles-ci vous plaisent ou déclenchent votre enthousiasme. Il faudra vous méfier des avantages qu'on vous fera miroiter. Toute proposition ou déclaration devra être examinée avec le plus grand soin et beaucoup de logique. Vous pourrez mieux maîtriser les obstacles qui se dressent sur votre chemin. L'ambiance astrale aiguisera votre volonté, précisera vos décisions en renforçant votre détermination. Elle vous permettra de lutter courageusement, de réagir promptement, de contrôler vos humeurs et de garder votre calme. Elle vous aidera à mettre en place un dispositif judicieux puis d'appliquer la stratégie que vous aurez arrêtée.

Vitalité

Première quinzaine

Vous serez en assez bonne forme physique grâce au soutien de l'astre Truong Sinh. Attention cependant à l'impact de la planète Bac Si, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. Reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup.

Deuxième quinzaine

Côté santé, les astres vous ficheront une paix royale ! Si vous êtes en bonne santé, vous irez votre chemin sans histoire. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, cette période sera plus facile à vivre ; vous aurez peut-être l'occasion de découvrir un nouveau traitement qui vous soulagera nettement.

Réalisé par Asiaflash