Horoscope Dragon du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Même si vous avez beaucoup à faire, essayez de consacrer un peu de temps à vos amours. La vie de couple sera favorisée : ce sera le moment d'en profiter pour embellir vos relations conjugales. Aussi, apprenez à faire l'amour de façon à donner et à retirer le plus de satisfactions possible. Célibataires, préparez-vous à de grands changements dans votre vie. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ces jours-ci. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Deuxième quinzaine

Dans votre vie amoureuse, vous récolterez ces jours-ci exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul. En général, votre vie amoureuse vous procurera de belles satisfactions ces jours-ci. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective. Si vous êtes un coeur solitaire, vous ferez une rencontre fort romantique.

Argent

Première quinzaine

La Lune en cette configuration vous apportera les soutiens que vous attendiez dans le domaine matériel. Vous serez capable de tirer votre épingle d'un jeu difficile en gardant le sourire aux lèvres. Vous aurez des possibilités nouvelles ; la chance vous sourira en vous apportant de belles récoltes. Sachez profiter au mieux de ces influences bénéfiques pour régler les problèmes pécuniaires qui hantent votre esprit depuis quelque temps.

Deuxième quinzaine

Vos finances ne tourneront pas rond. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront bientôt et prendront une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez la fourmi plutôt que la cigale.

Travail

Première quinzaine

Placée sous les auspices bénéfiques de l'astre Thanh Long, cette période sera celle de la réussite professionnelle pour ceux qui sauront saisir la chance et profiter des influx toniques. Ne tenez pas compte de l'avis de vos collègues, qui seront mal inspirés ces jours-ci, à moins que ce ne soient des Tigres ; contentez-vous d'écouter votre bon sens, qui ne fera pas défaut. Vous vous en trouverez très bien.

Deuxième quinzaine

Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre carrière.

Conseils

L'ambiance astrale du mois vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée. Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. C'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail. Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires. Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !

Vitalité

Première quinzaine

Incité par l'astre Hi Than, vous aurez très envie de vous occuper de votre petite personne. Si vous êtes une femme, une cure de remise en forme dans un centre de soins esthétiques sera la bienvenue. Et si vous êtes un homme, vous consentirez à vous donner un peu de mal en écumant les salles de gym pour pouvoir faire admirer vos pectoraux et vos abdominaux.

Deuxième quinzaine

Sous l'influence de la planète Tuan, vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu'un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien en ce moment. Le contact avec la nature vous sera aussi très bénéfique. Si possible, prévoyez un séjour dans une ferme communautaire, où vous pourrez travailler aux champs, vous occuper des animaux, et manger "bio".

Réalisé par Asiaflash