Samedi 5 septembre 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Avec la planète Dia Vong bien aspectée, pour la plupart des natifs vivant en couple, la vie conjugale s'organisera essentiellement autour de questions familiales ou domestiques. Mais comme vous adorez vous occuper des autres, cela vous conviendra très bien. Si vous êtes seul, en revanche, il vous faudra bien admettre que le Ciel vous délaisse, au moins momentanément. En effet, vu cette ambiance astrale, vous avez bien peu de chances de faire une rencontre sérieuse dans l'immédiat. Et comme vous n'aimez guère les aventures, vous risquez de passer un bon moment en solo.

Argent

Financièrement, vous n'aurez pas de souci, car vos gains ou vos revenus seront constants. Néanmoins, vous serez enclin à grever votre budget pour vous faire plaisir et faire plaisir à qui vous aimez. Vous vous mettrez en frais.

Santé

Si vous vous ménagez un peu de temps et faites un petit effort, vous prendrez vite plaisir au petit-déjeuner substantiel et équilibré, et vous ne pourrez plus vous passer de ce repas indispensable. Vous éviterez ainsi le coup de pompe classique de onze heures et serez en pleine forme pour le repas de midi.

Travail

Cet aspect de l'astre Long Duc vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.

Famille/Foyer

L'attitude des êtres que vous aimez vous paraîtra bien négative. Il vous sera difficile de trouver un terrain d'entente, une harmonie. Et alors vous aurez tendance à vous replier sur vous-même. Sachez que la situation objective n'est pas si sombre ; la tragédie n'existe que dans votre tête. Essayez d'avoir une attitude plus détachée, plus optimiste, et vous verrez qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'affliger.

Vie sociale

L'effet le plus palpable de l'aspect harmonique de l'astre Tam Thai aujourd'hui sera un accroissement de la vitalité, à l'origine d'une plus grande confiance en soi-même et d'une vision plus optimiste de la vie. De la sorte, les natifs concernés auront une plus grande envie qu'à l'habitude de sa manifester, de s'extérioriser et de s'épanouir dans la sphère des loisirs notamment.

Nombre de chance

997

Clin d'oeil

N'espérez pas transformer le comportement de vos êtres chers.
 
Horoscope Dragon du 4 septembre 2015   Horoscope Dragon du 6 septembre 2015

Horoscope Dragon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page