Horoscope Dragon du jour

jeudi 19 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Sous la férule des astres Duong Phu et Thien Hinh, vos amours conjugales avanceront à grand pas. Vous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie de couple. Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur ! Célibataire, l'amour va vous réserver une belle surprise. Soyez prêt pour l'accueillir, et vous pourrez prendre tout de suite une décision fort judicieuse qui transformera heureusement votre vie de fond en comble. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.

Argent

Sur le plan financier, prudence ! Gardez-vous de n'en faire qu'à votre tête. Si vous souhaitez prendre d'importantes décisions, consultez d'abord de solides experts.

Santé

L'astre Thanh Long rappellera aux natifs qui suivent un régime amincissant qu'ils ne doivent pas oublier les vertus de la soupe. Servie au début d'un repas, elle nous fait absorber spontanément moins de calories par la suite.

Travail

Entretenez avec vos collègues ou associés un bon climat d'équipe, fondé sur l'entente réciproque. Vous aurez vraisemblablement besoin de faire appel à leur aide pour vous alléger le travail, car, vu les orages menaçants dans votre Ciel planétaire, vous ne serez pas à l'abri, bientôt, d'ennuis de santé.

Citation

Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de votre entourage familial. Si vous en faites voir de toutes les couleurs à vos proches, ils se ligueront contre vous et vous mèneront la vie dure.

Vie sociale

Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Nombre chance

966

Clin d'oeil

Muselez votre mauvaise humeur et efforcez-vous de sourire.

Réalisé par Asiaflash