Dimanche 26 avril 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Le secteur conjugal sera assez calme. Votre conjoint saura se montrer coopératif et serviable, ce qui vous soulagera considérablement. Célibataire, l'environnement planétaire provoquera une situation de flottement et de confusion. Beaucoup d'entre vous vont donc se livrer au jeu de balançoire : ne sachant plus très bien ce qu'ils veulent, ils courront tantôt après les attraits physiques, tantôt après les qualités de coeur.

Argent

Calme plat, semble-t-il, dans le secteur argent. Reste que l'astre Thien Duc est par nature très favorable pour les questions financières. Vous pourrez donc compter sur une journée de chance.

Santé

Avec la planète Dao Hoa en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit !

Travail

Attention au manque de rigueur ! Vous serez quelque peu déstabilisé par l'astre Thien Duc en mauvais aspect. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels.

Famille/Foyer

Vie de famille animée. L'ambiance sous votre toit sera plutôt bohème. Vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. "L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel). Si vous êtes d'une année Eau, vous aurez tendance à trop vous angoisser pour vos proches.

Vie sociale

Vous qui placez l'amitié en très haute estime, serez cette fois gâté, car c'est l'astre That Sat qui protégera le secteur relations. Discussions à bâtons rompus ou envie de faire la fête : tout sera possible !

Nombre de chance

128

Clin d'oeil

Occupez-vous davantage de vos enfants.
 
Horoscope Dragon du 25 avril 2015   Horoscope Dragon du 27 avril 2015

Horoscope Dragon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page