Mercredi 27 mai 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Attentif et bienveillant à l'égard de votre conjoint ou partenaire, vous serez à son écoute et le soutiendrez s'il a des soucis. Et si, en plus, vous l'entourez de toute votre tendresse, l'autre ne pourra que vous redire à quel point il est heureux de vivre à vos côtés. Célibataire, vous aimeriez tomber amoureux. Oui, mais pas seulement. Ce qui vous plairait, c'est surtout vous investir durablement dans une belle histoire d'amour. Un rêve impossible ? Non. Les astres pourraient vous démontrer que vous avez bien raison de croire aux contes de fées.

Argent

Dans le domaine matériel, vous serez sans doute plus à l'aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Il y aura en tout cas des projets positifs dans l'air.

Santé

Très bonne santé générale. Une promenade en forêt ou au bord de la mer serait excellente pour votre organisme, et aussi pour votre moral : vous aurez besoin de faire de l'exercice et de vous aérer un peu. Surveillez votre alimentation.

Travail

Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence des astres Thien Tru et Hoa Ky dans votre Ciel.

Famille/Foyer

Tantôt charmeur et adorable, tantôt agressif et coléreux, tel vous serez aujourd'hui dans vos relations familiales. Seuls vos enfants auront grâce à vos yeux. Avec eux, vous vous efforcerez d'avoir une belle égalité d'humeur.

Vie sociale

Vous serez dans le collimateur des astres. Il est certain que vous allez traverser une journée mouvementée qui mettra vos nerfs à vif. Attachez-vous surtout à exprimer ouvertement ce que vous pensez, au lieu de ruminer intérieurement tous vos griefs. Cela évitera de brusques explosions de colère, aussi négatives pour votre entourage que pour vous.

Nombre de chance

826

Clin d'oeil

Soyez discret sur vos talents et vos mérites : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).
 
Horoscope Dragon du 26 mai 2015   Horoscope Dragon du 28 mai 2015

Horoscope Dragon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page