Horoscope Dragon du jour

samedi 17 février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Votre contentieux avec votre conjoint ou partenaire ne sera pas près de s'estomper. Vous ne pourrez pas résister à l'envie de ressasser les mêmes griefs vis-à-vis de l'autre, l'obligeant ainsi à rester indéfiniment sur ses positions. Pourquoi ne pas essayer d'oublier, de penser à autre chose ? Ou mieux, pourquoi ne pas chercher à engager un vrai dialogue avec votre douce moitié ? Un petit cadeau bien pensé en serait un bon prologue. Célibataires, si c'est une rencontre de qualité que vous recherchez, alors tenez-vous prêts !

Argent

L'ambiance astrale sera assez neutre. L'action de la planète principale, l'astre Moc Duc, sera peu influente sur le plan financier, où elle pourrait suggérer des placements utiles qui demandent une certaine audace et l'esprit de décision.

Santé

Si vous avez du mal à vous endormir, comme cela semble probable aujourd'hui, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d'oranger. Essayez de faire le vide dans votre esprit ou du moins de ne penser qu'à des choses agréables un fois dans votre lit.

Travail

Grâce aux bons offices de l'astre Long Duc, vous connaîtrez une phase de croissance importante dans le domaine professionnel. Mais vous risquez de ne pas reconnaître vos limites, d'où des débordements ou des actions impulsives que vous pourriez regretter ensuite. Prenez le temps de la réflexion et soyez ambitieux modérément. Sachez que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe persan).

Citation

Il n'est digne de laisser libre cours à aucune des six passions de l'âme (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez.

Vie sociale

Interdiction absolue de faire des confidences ! Faites la sourde oreille aux tentatives qui vous seront faites pour soutirer vos secrets. Evitez surtout de parler à vos amis et relations de votre situation professionnelle ou financière.

Nombre chance

547

Clin d'oeil

N'envenimez rien et ne recherchez surtout pas l'épreuve de force.

Réalisé par Asiaflash