Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Dragon

23 novembre 2014

Horoscope Dragon

 

Dimanche 23 novembre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Journée éblouissante côté coeur. Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie. Célibataire, bougez, changez de look et de partenaire... Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à votre coeur un bain de jouvence. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.

Argent

Les influx planétaires de la journée vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.

Santé

Journée sans histoire côté santé. L'astre Liem Trinh sera nettement favorable, vous aidant à surmonter la nervosité de ces derniers temps. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique devront toutefois se méfier de l'impact momentanément déstabilisant de l'astre Thien Phuc. Suivez sérieusement votre traitement pour éviter un affaiblissement ou une rechute.

Travail

Le pronostic astral ne semble guère favorable à une trop grande ambition. Il serait bon de différer ce gigantesque projet. Pour le moment, poursuivez tranquillement votre petit bonhomme de chemin.

Famille/Foyer

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

Vie sociale

Vous pourriez éprouver une certaine irritation vis-à-vis de quelques amis qui semblent totalement incapables de comprendre la portée de vos ambitions. Afin de ne pas provoquer des frictions, évitez de discuter avec eux de ce sujet, qui, en fin de compte, ne devrait intéresser que vous seul.

Nombre de chance

476

Clin d'oeil

"Connais ton étoile, sonde ta Minerve" (Baltasar Gracian).
 
Horoscope Dragon du 22 novembre 2014   Horoscope Dragon du 24 novembre 2014

Horoscope Dragon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope