Mardi 30 juin 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

La présente configuration de l'astre An Quang va mettre votre vie conjugale en vedette. Il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Il vous aidera aussi à résoudre tout problème susceptible de perturber vos relations avec l'être aimé. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable que d'habitude, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez, vous accepterez les invitations, et vous pourrez faire des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

Argent

Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que l'astre Thien Duc impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions irréalistes par excès d'optimisme. Ne vous laissez pas aller à des dépenses exorbitantes pour votre plaisir.

Santé

Pour la plupart d'entre vous, ce jour s'avérera tonique et favorable sur le plan de la santé. Les troubles digestifs qui ont pu vous perturber dernièrement seront jugulés. Par contre, si vous avez décidé de faire un régime ou d'arrêter de boire, il vous faudra encore plus de volonté pour vous en tenir à vos bonnes résolutions.

Travail

La hiérarchie ne vous fera pas peur aujourd'hui, et vous n'hésiterez pas à vous rendre chez votre patron ou vos supérieurs pour leur demander une augmentation que vous trouvez justifiée. Le tout sera d'y mettre les formes, ainsi vous obtiendrez satisfaction à vos projets.

Famille/Foyer

Vous serez tellement occupé par diverses tâches que vous aurez très peu de temps à consacrer à votre famille. Heureusement, tout ira bien, et vos proches n'auront pas particulièrement besoin de votre présence. Vos enfants seront par moments assez agités, mais ne vous inquiétez pas : ils canaliseront rapidement leur énergie dans des activités positives.

Vie sociale

Un certain scepticisme freinera votre élan vers autrui. Vous serez plus méfiant qu'à l'ordinaire, sans pour autant être misanthrope. Sachez garder le juste milieu : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous" (Sénèque).

Nombre de chance

840

Clin d'oeil

Éclatez-vous en amour si vous en avez l'envie, mais ne jetez pas l'argent par les fenêtres pour autant.
 
Horoscope Dragon du 29 juin 2015   Horoscope Dragon du 1 juillet 2015

Horoscope Dragon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page