Horoscope Coq de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Bien soutenu par la planète Huu Bat, vous ferez preuve d'un dynamisme du tonnerre dans le domaine du travail. Votre activité sera puissante, à tel point qu'aucun obstacle ne vous résistera et qu'aucun problème pratique ne restera sans solution. Au besoin, vous aurez recours au système D. Pour une fois au moins, votre ingéniosité se révélera sans égale. Pensez à régler définitivement les problèmes qui restent en suspens depuis longtemps.

Les astres vous inclineront à la douce folie amoureuse et à la rêverie. Le climat sentimental sera donc très romanesque, mais non dépourvu de passion et de débordements. Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l'âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations ! Les adolescents et surtout les adolescentes éprouveront ces jours-ci leurs premiers émois terrassants.

Avec les astres Cu Mon et Thien Quy pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

Réalisé par Asiaflash