Horoscope Coq de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Période particulièrement faste sur le plan conjugal. La planète Thien Dong bien positionnée dans votre Ciel sera le gage d'un grand bonheur à deux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d'heureux et bénéfiques projets d'avenir. Pour les solitaires, cette période sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l'influence de Thanh Long, la planète du changement.

Sous ce transit de l'astre Moc Duc, divers problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles ; les achats immobiliers paraîtront inopportuns en ce moment. Il faudra aussi craindre une période de moindre chance financière ; soyez donc très prudent en ce qui concerne votre argent, ne faites pas de dépenses importantes ou superflues, et ne jouez pas aux jeux de hasard.

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre appétit devenu insatiable vous poussera à d'incroyables excès de table. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète".

Réalisé par Asiaflash