Horoscope Coq de la semaine

semaine du 21 août au 27 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Côté travail, il est possible que vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais la présence de l'élément Eau dans votre thème s'opposera à votre impatience. Vous aurez donc intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible aussi que vous receviez cette semaine une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre. De nouvelles propositions pourraient aussi vous être faites.

Tu Phu vous incitera à vous débarrasser de certaines choses qui vous encombrent, de certains scrupules inutiles qui gênent votre marche en avant. Si vous êtes en train de traverser une crise quelconque, la même planète vous donnera les moyens de la résoudre, ou vous procurera les conseils et les appuis amicaux pour la supporter stoïquement.

Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous aurez su, ou aiguiller habilement cette personne peu délicate vers d'autres préoccupations, ou tout simplement dédramatiser la situation.

Réalisé par Asiaflash