Horoscope Coq de la semaine

semaine du 26 février au 4 mars

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Il faudra compter avec l'influence perturbatrice de l'astre Dai Hao durant cette période. En effet, de temps à autre, vous n'aurez pas le moral ! Si vous ne réagissez pas, gare à la déprime ! Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n'en avez nullement envie.

Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec l'astre Phuong Cac, en position défavorable par rapport à votre Soleil natal. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles et remporter des succès à pleine brassée.

Bonnes perspectives côté santé sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc. N'en faites pas un prétexte pour négliger votre organisme. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez une force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative.

Réalisé par Asiaflash