Horoscope Coq du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel. Si un problème survient, il sera réglé sur-le-champ dans un bel esprit de compréhension et de complicité. Célibataire, le climat astral sera excellent pour vos amours. C'est en effet Thanh Long, l'une des planètes las plus favorables du Ciel, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Deuxième quinzaine

Cette fois, l'amour tiendra les natifs mariés à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel. Attention aux excès, qui pourraient provoquer une certaine lassitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.

Argent

Première quinzaine

Les astres n'étant pas cléments avec vous sur le plan financier ces jours-ci, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis.

Deuxième quinzaine

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé ces jours-ci par l'action hostile de l'astre Da La. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

La chance professionnelle vous sourira sur toute la ligne ! Votre dynamisme fera des miracles et vous serez très remarqué par vos supérieurs. Mais cette même fougue créatrice risque de vous causer des problèmes relationnels avec vos collègues ou collaborateurs ; faites donc preuve de prudence. Droit et loyal comme vous l'êtes, vous vous imposerez et trouverez la réussite ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Conseils

Vous aurez l'impression que tout ce que vous entreprenez échoue. En fait, vous devrez essayer de raisonner différemment. Misez sur le long terme et élaguez le superflu. Agissant ainsi, vous finirez par retomber sur vos pieds. A certains moments, vous aurez un tempérament plus fougueux que jamais. Seulement, comme vous vous laisserez souvent emporter par votre élan, vous risquez fort de commettre quelques belles gaffes. Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il peut toujours y avoir pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur.

Vitalité

Première quinzaine

L'astre Dia Vong a beau influencer votre signe, ce ne sera pas une raison pour verser dans des excès de table que vous pourriez regretter. Vous avez pris deux ou trois kilos dernièrement ? Rien de dramatique, mais il faut réagir. Misez sur un petit régime, soutenu par un peu de sport ; et d'ici peu, vous aurez retrouvé votre ligne.

Deuxième quinzaine

Si vous êtes prédisposé aux troubles cardio-vasculaires, veillez à redoubler de précautions, en raison des influx perturbants de l'astre Tuong Quan. A part cela, vous aurez bon pied, bon oeil. De plus, grâce à votre excellent moral, vous réagirez de façon très positive si vous avez de petits soucis de santé. En tous cas, vous déborderez de dynamisme et vous lutterez très efficacement contre les microbes et les virus.

Réalisé par Asiaflash