Horoscope Coq du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l'autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ces jours-ci, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

Deuxième quinzaine

Excellente période qui se profile à l'horizon, tout se passera au mieux sur le plan du coeur. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Première quinzaine

Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. "S'habiller à sa taille et se chausser à son pied : voilà la sagesse" (Horace). Evitez les découverts, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, grâce aux bons offices de la planète Long Tri, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez, à condition de faire preuve d'une rigueur absolue dans la gestion.

Deuxième quinzaine

Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez oreille à la voix de la raison.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !

Deuxième quinzaine

Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail, car vos soucis de toutes sortes accapareront votre esprit. L'astre Pha Quan ne fera rien pour vous aider, c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors, faites un grand effort pour ne rien dramatiser, pour prendre du recul, et surtout pour sourire. Vous verrez, lorsque vous aurez réussi à sourire, vos problèmes s'estomperont instantanément et vous vous sentirez d'attaque.

Conseils

Les aspects planétaires du mois bousculeront votre existence, vos plans, créant des effets de surprise assez explosifs et qui peuvent vous prendre de court. Il vous faudra donc faire preuve de beaucoup de sang-froid. Les choses ne seront pas faciles, car souvent vous ne saurez pas nettement ce que vous voulez, même si vous reconnaissez la nécessité de vous orienter différemment et d'évoluer. L'essentiel sera de savoir changer de rails sans dérailler. L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).

Vitalité

Première quinzaine

En principe, vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d'un bon tonus physique et, surtout, d'un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d'être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une surexcitation fatigante.

Deuxième quinzaine

La planète Thien Dong en aspect harmonique favorisera votre santé. Plus détendu que dernièrement, vous irez votre bonhomme de chemin sans problème. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, pensez à essayer des méthodes de soins non conventionnelles ou nouvelles en plus de votre traitement habituel.

Réalisé par Asiaflash