Horoscope Coq du jour

lundi 1 mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? Encore un peu de patience, car c'est bientôt que vous devriez dire adieu à votre célibat. La planète Phi Liem devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes. La vie à deux ne s'annonce pas de tout repos en ce moment. Sans parler de mésentente affichée, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top, et qu'à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du "chacun pour soi" !

Argent

Bonne gestion des finances familiales. L'influence de l'astre Thien Phuc vous sera très utile parce qu'elle vous mettra du plomb dans la cervelle. Abstenez-vous de projeter des opérations d'envergure.

Santé

Après les tensions de ces derniers temps, vous aurez peut-être maintenant besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

Travail

Ce sera le moment de présenter vos travaux de création ou des projets portant votre marque personnelle. Avec l'appui de l'astre Lam Quan bien aspecté, vous saurez les mettre en valeur et les faire accepter.

Citation

Qui se laisse donner n'est plus bon à prendre (proverbe chinois).

Famille/foyer

Quelques problème risquent de surgir entre générations, car les enfants seront survoltés ; faites preuve de compréhension et lâchez davantage la bride, leur personnalité ayant besoin de s'affirmer.

Vie sociale

Vous entretenez d'excellentes relations avec vos amis. Cependant, n'accordez pas une entière confiance à certains d'entre eux, car il y aura des risques de déloyauté, plus par faiblesse que par méchanceté.

Nombre chance

401

Clin d'oeil

Montrez-vous capable de réfléchir calmement et objectivement.

Réalisé par Asiaflash