Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Coq

24 novembre 2014

Horoscope Coq

 

Lundi 24 novembre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

L'ambiance lunaire de la journée favorisera les amours de tous. Les couples mariés retrouveront la fougue et la sensualité des débuts de leur idylle. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Hoa Cai en bel aspect, vous charmerez comme vous respirez, c'est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez certaines personnes de votre entourage moins douées que vous dans l'art de séduire.

Argent

La gestion des finances familiales vous posera des problèmes aujourd'hui. Vous essaierez d'instaurer un programme d'économies, mais vos proches rechigneront. En revanche, vous pourrez effectuer de bons placements.

Santé

Un peu de vigilance s'impose. En effet, si l'astre Van Xuong vous dote d'une belle énergie, il risque aussi de vous causer des petits soucis organiques. En étant mal aspecté, il pourrait fragiliser votre système circulatoire ou vous valoir un problème de foie. Rien d'inquiétant, et cela ne vous empêchera pas de croquer la vie à belles dents. Si vous aviez prévu de faire bombance, montrez-vous quand même raisonnable.

Travail

Vu les influx désordonnés de l'astre Liem Trinh, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

Famille/Foyer

La santé de vos enfants vous inquiétera un peu ; une légère indisposition de leur part, et vous voilà prêt à dramatiser. Accordez-vous ensemble des moments de repos et de loisirs, et tout rentrera dans l'ordre.

Vie sociale

Vous aurez intérêt adopter un comportement prudent. Prenez pour votre devise ce proverbe portugais : "Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux". De ces trois commandements, le second semble le plus important en l'occurrence : si l'on vous informe de quelque chose, contrôlez soigneusement les sources et assurez-vous de la véracité des propos avant d'en tenir compte.

Nombre de chance

102

Clin d'oeil

Méfiez-vous des illusions, de songes creux.
 
Horoscope Coq du 23 novembre 2014   Horoscope Coq du 25 novembre 2014

Horoscope Coq, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope