Horoscope Coq du jour

lundi 23 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle journée, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu dans l'immédiat.

Argent

Vu cet aspect de l'astre Truc Phu, vous ne gagnerez pas le gros lot au Loto, mais n'aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés pécuniaires. Veillez simplement à ne pas vous laisser entraîner dans des dépenses excessives par manque de réflexion ou de patience.

Santé

Cette position de l'astre Thien Quy n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

Travail

Comptez sur l'appui de l'astre Thien Khong. Vous pourrez être très efficace et mènerez à bien un important projet professionnel. Vous saurez aussi entretenir un climat très chaleureux autour de vous.

Citation

Quand il ne me frappe pas, mon ennemi me couvre d'injures (proverbe chinois).

Famille/foyer

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air, comme l'annonce de fiançailles ou de naissance.

Vie sociale

Vous recevrez l'appui solide d'amis fidèles. Examinez soigneusement vos projets avec eux. Ne vous vexez pas de leurs critiques, car elles vous seront très utiles.

Nombre chance

655

Clin d'oeil

Souvenez-vous que "qui se fait miel, les mouches le mangent" (Cervantès).

Réalisé par Asiaflash