Horoscope Coq de demain

mardi 27 février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Pour les célibataires, la présence des astres Cu Mon et Dia Khong va favoriser les rencontres, les coups de coeur et le plaisir. Mais l'astre Truong Sinh risque de vous rendre exigeant et difficile à séduire. L'astre Kinh Duong, lui, pourra mettre quelques couples en difficulté. Si le courant ne passe pas, vous n'aurez pas envie de faire d'effort, et votre conjoint ou partenaire restera enfermé dans la bouderie.

Argent

Des coups de chance sont prévus dans le domaine de la spéculation immobilière. Quelques ennuis toutefois pourront surgir, notamment des inondations dues à des ruptures de canalisations. Faites jouer alors votre assurance multirisques habitation.

Santé

Avec l'astre Hong Loan en cet aspect, vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, grâce au soutien de l'astre Tam Thai, ceux d'entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s'améliorer.

Travail

Au travail, vous pourrez avoir besoin d'autrui pour mener à bien une entreprise ; choisissez avec soin vos collaborateurs et évitez la polémique. Mettez en pratique vos idées originales et, si le cas se présente, prenez la direction des opérations. Soyez responsable de vos actes. Un choix s'avérera nécessaire.

Citation

Il faut ouvrir la porte pour voir la montagne (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous serez tiraillé entre le désir d'affronter les obstacles, et l'envie de fermer les yeux devant les problèmes dans votre vie familiale. Mais vous savez bien que la politique de l'autruche est la pire qui soit. Choisissez plutôt de prendre le taureau par les cornes, sinon vous vous retrouverez bientôt dans une situation inconfortable.

Vie sociale

L'astre Loc Ton en cet aspect favorisera les relations amicales, mondaines et aussi politiques. Il devrait rendre les natifs beaucoup plus ouverts dans ce domaine, leur permettant de récolter des chances très appréciables sur le plan social.

Nombre chance

694

Clin d'oeil

On ne peut pas tout prévoir : il faut donner quelque chose au hasard !

Réalisé par Asiaflash