Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 21 août au 27 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'astre Pha Quan en cet aspect ne sera pas bien méchant concernant votre santé. Mais attention, cette planète rend sensible aux épidémies et aux allergies. Protégez-vous particulièrement à cet égard. Vous serez aussi plus concerné que d'habitude par des influences plus subtiles, comme celle de la pollution. Enfin, Pha Quan pourra avoir également un impact démoralisant sur des personnes déjà mal dans leur peau.

La période s'annonce fertile en sensations fortes. Un superbe trio planétaire vous donnera un charme et un appétit des plaisirs qui rendent vos conquêtes amoureuses des plus faciles. Tout le monde tombera devant vous. Mais attention à ce que votre pouvoir attractif ne vous entraîne pas plus loin que vous ne vouliez au départ. Ne prenez pas de décision sans réfléchir, et donnez-vous un peu de recul pour être fixé sur l'aspect durable d'un coup de foudre.

Aucune planète ne viendra perturber votre vie professionnelle. Il reste qu'avec l'astre Quoc An en cet aspect, votre travail ne sera pas au centre de vos préoccupations cette fois. Pourtant, l'impact des étoiles lointaines devrait vous inciter à repenser à des projets ambitieux auxquels vous avez dû momentanément renoncer. Vous pourriez même envisager une nouvelle orientation, en préparant avec soin votre reconversion.

Réalisé par Asiaflash