Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 11 décembre au 17 décembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Dans votre vie de couple, vous serez tenté de prendre des solutions radicales en vue de conserver ou d'acquérir votre indépendance. Et cela ne se passera pas sans grincements de dents. Il faudra donc essayer d'agir avec beaucoup de tact et de gentillesse vis-à-vis de votre partenaire, qui risque de ne pas vous comprendre et de réagir de manière impulsive, voire violente. Cet aspect de l'astre Thien Viet entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, si vous y mettez de la bonne volonté, vous vous comprendrez mieux, découvrirez avantageusement certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.

Ne dépensez pas inconsidérément. Et surtout gardez-vous des combinaisons mirobolantes qui pourront vous faire croire que la fortune va vous sourire très vite et sans effort de votre part. Rappelez-vous que souvent la chance ne se donne qu'à ceux qui ne comptent pas sur elle.

Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer des maux de tête ou des désordres digestifs !

Réalisé par Asiaflash