Horoscope Cochon de la semaine

semaine du 19 février au 25 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Les célibataires entreront cette fois dans une période peu favorable aux unions. Les rencontres pourront être agréables, mais n'auront que peu de chance de prendre une tournure stable. Il faudra donc patienter encore avant de s'engager sous de meilleurs auspices. Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l'imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre conjoint ou partenaire !

Thien Tru arrivera à la rescousse et vous fera faire des gains imprévus. Mais attention : cette planète poussera aussi à la dépense ! En cas de gain important, mettez de côté l'argent que vous aurez gagné, et n'y touchez plus : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Vous vous sentirez peut-être quelque peu perdu et dépassé par les événements en voyant les changements autour de vous et particulièrement dans les entreprises. Inutile de vous faire du souci : ces changements s'inscrivent dans l'évolution naturelle des choses car "rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" (Le Bouddha). Il suffira, pour vous adapter, d'avoir de l'ouverture d'esprit, d'accepter de penser et d'agir autrement. Et ce comportement ouvert, souple peut s'apprendre avec un peu de patience et d'humilité. L'astre Phong Cao en bel aspect vous y aidera.

Réalisé par Asiaflash