Horoscope Cochon du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez ces jours-ci pourrait bien vous faire changer d'avis ! Alors, n'affichez pas trop clairement votre hostilité à la vie à deux. Climat conjugal un peu agité, mais stimulant. Quelques petites disputes occasionnelles, un brin de jalousie font beaucoup plus de bien qu'une parfaite entente dans une relation qui s'endort.

Deuxième quinzaine

Période où "le phénix mâle recherchera le phénix femelle". Des rencontres très agréables attendront ceux qui sont en quête de l'âme soeur. Un coup de foudre retentissant ne devrait pas être exclu. En couple, par contre, les tensions s'aggraveront, et certains problèmes que vous pensiez définitivement réglés seront à nouveau d'actualité. Ni vous ni votre partenaire ne serez décidé à faire des concessions, et chacun campera sur ses positions !

Argent

Première quinzaine

La prudence s'imposera dans le domaine pécuniaire. Il vous sera difficile de faire des économies. Fort heureusement, la présence de l'astre Thien Tho vous permettra de vivre sans trop de soucis et de consacrer un budget raisonnable à vos loisirs.

Deuxième quinzaine

Evitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d'objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes. Autant d'éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir de sérieux déboires.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, votre pondération fera merveille. Mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".

Deuxième quinzaine

Vos talents vous permettront de procéder à certaines innovations dans le travail. Soyez quand même circonspect. Discutez-en avec votre famille ou des amis. Pas de précipitation ! N'oubliez pas non plus que ce serait une très bonne idée de chercher à vous perfectionner dans un domaine où vous ne vous sentez pas très sûr de vous.

Conseils

Vous aurez probablement du vague à l'âme de temps à autre. Votre vie risque alors de connaître quelques perturbations affectives ou relationnelles, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu'à ce que les brouillards se lèvent définitivement. Vous subirez deux contingents d'influences astrales nettement séparés. D'une part, certains aspects vous freineront dans vos élans ou vous feront douter de votre chance. D'autre part, les influx lunaires seront favorables sur le plan du coeur, de l'amitié, des idées, de la création. Si vous avez des projets de voyages ou de vacances à organiser avec des amis, vous devriez mettre tout cela sur pied sans trop de difficultés. Si vous êtes en période de changement sur le plan professionnel, le hasard pourrait vous servir assez souvent.

Vitalité

Première quinzaine

Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.

Deuxième quinzaine

Que peut-il bien se passer quand Hoa Tinh, la planète la plus tonique du Ciel, influence votre secteur santé ? Le mot "fatigue" est tout simplement rayé de votre vocabulaire, et ce d'autant plus que l'astre Thien Duc garde la haute main sur ce même secteur. Vous déborderez d'énergie ; et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre !

Réalisé par Asiaflash