Lundi 6 juillet 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

La vie à deux ne s'annonce pas de tout repos en ce moment. Sans parler de mésentente affichée, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top, et qu'à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du "chacun pour soi" ! Célibataire, cette journée, placée sous la férule de la planète Hoa Khoa, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Ce sera aussi le temps des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées.

Argent

Concernant les finances, la journée sera difficile pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, même si c'est votre péché mignon, car vos chances seront pratiquement nulles.

Santé

Avec l'astre Lam Quan influençant votre signe, ce sera le moment de vous fixer des défis utiles. Ne vous martyrisez pas en vous imposant des performances impossibles, mais fixez-vous au moins un objectif et tentez de vous y tenir : faire un régime ou renoncer à la cigarette, par exemple...

Travail

Avec les bons aspects de l'astre Phong Cao, il y aura cette fois de fortes chances pour que vos soucis professionnels prennent fin, du moins temporairement, et que vos affaires prennent de l'extension, surtout si vous travaillez avec ou pour l'étranger.

Famille/Foyer

Les astres Thien Tru et Dia Khong protégeront dans l'ensemble vos relations avec vos proches. Mais il faudra vous méfier de votre envie de mener votre existence à votre guise sans tenir compte des besoins de vos êtres chers. Vos enfants, notamment, auront besoin de vous, de votre présence et de vos conseils.

Vie sociale

Vous vous soucierez énormément des avis émis par les personnes qui vous entourent. Sachez que leurs réactions épidermiques ne devront en aucun cas infléchir votre ligne générale de conduite.

Nombre de chance

791

Clin d'oeil

Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous ; ne vous endormez pas !
 
Horoscope Cochon du 5 juillet 2015   Horoscope Cochon du 7 juillet 2015

Horoscope Cochon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page