Horoscope Cochon du jour

vendredi 18 août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Quelques petites ombres dans votre vie conjugale : l'ambiance, en couple, ne sera pas vraiment folichonne. Au mieux, vous essuierez quelques bouderies ; au pire, des mensonges. Célibataire, tout sera permis en amour quand les planètes De Vuong et Tuong Quan influençant ensemble votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour. Cette journée vous offrira le bonheur sur terre ; vous allez être comblé !

Argent

La présence de l'astre Hoa Loc dans votre Ciel s'avérera d'une grande utilité pour vous. Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d'importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

Santé

Veillez à ménager vos intestins. Evitez les crudités, l'abus de yaourts, de fromage blanc et, plus encore, les légumes à fibres. Pour favoriser votre transit intestinal, prenez de la compote de pruneaux ; ce sera un bon moyen de combattre l'aérophagie et d'avoir un joli ventre plat. N'oubliez pas de faire travailler souvent vos abdominaux.

Travail

En jouant sur plusieurs registres, vous parviendrez à consolider votre position professionnelle. Mais ce sera de l'acrobatie, car vous devrez travailler sans filet. Attention donc à tous les risques en jeu.

Citation

Petits bénéfices, beaucoup de clients ! (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous aurez actuellement la possibilité d'améliorer l'atmosphère dans votre foyer. Les influx cosmiques du jour seront favorables à l'emménagement dans une nouvelle demeure ou à la création d'un foyer. Les mariages contractés aujourd'hui auront de belles chances de réussite.

Vie sociale

Une personne de votre entourage, trop réservée pour vous parler, aura pourtant besoin de votre compréhension et de votre soutien. Essayez d'établir le dialogue : elle se confiera plus facilement.

Nombre chance

175

Clin d'oeil

Ne réagissez pas avec trop d'émotivité aux événements.

Réalisé par Asiaflash