Dimanche 30 août 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Durant cette journée, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Quant aux célibataires, il leur sera difficile de découvrir l'âme soeur, malgré leurs efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses inconsidérées.

Argent

Avec l'appui de l'astre Long Tri, vous aurez de vous-même une meilleure opinion, et vous jugerez plus sainement vos possibilités financières. Vous saurez aussi faire les bons choix qui vous mèneront au succès.

Santé

Votre nervosité sera en baisse. En revanche, vous pourriez manquer un peu de tonus. Alors, veillez à bien équilibrer votre alimentation afin d'avoir un apport suffisant de protéines, sels minéraux et vitamines. Méfiez-vous surtout de régimes draconiens ou barbares que vous recommanderont vos amis, bien intentionnés mais plutôt ignares.

Travail

Les influx astraux seront tels qu'ils vous permettront de réaliser quelques beaux coups professionnels. Pourtant, il y aura des choix à faire, et il ne s'agira pas de commettre une erreur quelconque dans ce domaine.

Famille/Foyer

Tout devrait bien se passer en famille, à condition de ne pas compromettre la bonne ambiance en vous montrant négatif ou agressif, comme pourrait vous y incliner l'astre Truc Phu mal aspecté. Vos enfants ne comprendraient pas votre attitude et ne pourraient qu'en souffrir.

Vie sociale

Les aspects astraux affineront votre sens des contacts. Vous aurez moins peur des autres et, pour un temps, vous réussirez à dominer votre timidité latente. Vous saurez prouver à vos employeurs que vous êtes indispensable, ce qui vous permettra de dicter vos conditions. Mais il ne faudra en aucun cas faire preuve de manque de diplomatie.

Nombre de chance

940

Clin d'oeil

Adaptez-vous aux circonstances ; ne soyez pas vieux jeu ridiculement.
 
Horoscope Cochon du 29 août 2015   Horoscope Cochon du 31 août 2015

Horoscope Cochon, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page