Horoscope Cochon du jour

lundi 30 mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Célibataire, le bain uranien que vous prendrez aujourd'hui réveillera les tendances passionnées de votre nature, le côté excessif et démesuré de votre caractère. Vous vivrez quelque chose de très intense. Mais les astres n'indiquent pas si vos amours seront heureuses. Avec cet aspect de l'astre Bat Toa, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui aura la vedette. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente. Essayez au contraire de participer à sa joie et à ses succès.

Argent

Quoi qu'il arrive en cette journée, n'espérez pas gagner un pactole : Truong Sinh étant un astre qui a tendance à priver et à restreindre, il est peu probable qu'il vous permette de doubler vos revenus en ce moment ! Il vous confisquera aussi toute chance pure.

Santé

Un bon équilibre mental et physique vous sera nécessaire pour surmonter les petits désagréments de la vie. Mieux vaudra économiser vos forces et vous occuper de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C'est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l'esprit et du corps. Prenez vos problèmes un par un, sans aller au-delà de vos forces.

Travail

La journée sera fertile en tracasseries dues à l'inattention. Ne négligez pas les petits détails et faites attention à tout ce que vous serez amené à signer. Veillez tout particulièrement à la bonne tenue de votre comptabilité, et soyez strict en ce qui concerne vos dépenses professionnelles.

Citation

Le sage regarde la vie et la mort comme le matin et le soir (Sie-Hoei).

Famille/foyer

Vous consacrerez le maximum de temps à votre famille. Si vous avez eu des désaccords avec de proches parents, vous vous donnerez beaucoup de mal pour parvenir rapidement à une belle réconciliation.

Vie sociale

Que vous soyez homme ou femme, ce sont les relations féminines qui présenteront pour vous aujourd'hui le plus grand intérêt. Ce phénomène sera dû à la planète Thien Quy qui, bien aspectée, exaltera l'éternel féminin. Ah, que j'aimerais avoir le privilège d'être une femme ! Mais je me demande si les femmes elles-mêmes savent apprécier leur propre féminité.

Nombre chance

993

Clin d'oeil

Ne cherchez pas à démolir les obstacles, mais à les contourner.

Réalisé par Asiaflash