Horoscope Chien de la semaine

semaine du 11 décembre au 17 décembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Les planètes risquent de vous valoir une résistance en baisse. Heureusement, l'astre Co Than va efficacement contrer ces impacts perturbants, ce qui fait que vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais veillez tout de même à ne pas trop tirer sur vos réserves, sans quoi de soudains coups de barre sont à prévoir.

Dans votre travail, la planète De Vuong en cet aspect vous permettra de faire le point et de donner une base plus rigoureuse à vos projets et intentions. Vous verrez ainsi plus clair dans la marche à suivre dans vos activités. Votre efficacité sera bien vue et appréciée de vos supérieurs si le terrain est bien préparé.

Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur pour tous. Les couples s'entendront beaucoup mieux, et les solitaires auront une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : la Lune en aspect dysharmonique pourra en effet rendre très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut.

Réalisé par Asiaflash