Horoscope Chien

semaine du 27 mars au 2 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides et défaitistes dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps. Brisez le carcan de la routine ; cela pourra vous donner des idées géniales, qu'il serait dommage de ne pas mettre à exécution pour modifier avantageusement le cours des choses.

Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !

Les aspects dynamisants de l'astre Benh Phu aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux de tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les examinerez ou les mettrez à exécution une à une plus tard.

Réalisé par Asiaflash