Horoscope Chien du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre vie de couple n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Vous serez tellement peu sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire que vous n'aurez pratiquement rien à lui dire. Et puis, vous aurez un grand sursaut d'indépendance. Malheur à l'autre s'il tente d'entraver votre liberté ! Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de la planète Thien Su, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la période.

Deuxième quinzaine

Dans votre vie à deux, vous serez moins démonstratif que d'habitude, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En revanche, la planète Phi Liem vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments. Mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas finalement pris dans les filets de quelqu'un.

Argent

Première quinzaine

Le présent environnement astral vous procurera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales. Toutefois vous devrez être à la fois prudent et dynamique en partant à la conquête de nouveaux avantages.

Deuxième quinzaine

Cette période vous apportera une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. Chance accrue aux jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Dans votre travail, ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Deuxième quinzaine

Le projet professionnel auquel vous tenez le plus a de grandes chances de se réaliser dans le courant de la période. Ce ne sera pas un hasard car, grâce à l'influence conjuguée des astres, vous aurez la volonté d'aller au bout des choses. En tout cas, vous serez capable de remuer ciel et terre pour mener à bien ce que vous avez entrepris.

Conseils

Surveillez votre comportement souvent excessif, et songez à protéger votre réputation par une plus grande diplomatie et une plus grande discrétion. Méfiez-vous d'une tendance à prendre des positions tranchées. Un peu d'humilité et de tolérance seront bénéfiques pour votre équilibre et vous éviteront d'éventuelles ruptures ou inimitiés désagréables. Vous serez un peu indolent par moments, alors qu'à d'autres vous donnerez des coups de collier. Ce comportement anarchique risque de vous épuiser et de désorienter votre entourage. Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées. Vous vous affirmerez avec force, surtout dans votre vie sentimentale. Si vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs.

Vitalité

Première quinzaine

L'astre De Vuong n'a pas la réputation d'être très sympathique s'il est placé dans votre secteur santé. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique.

Deuxième quinzaine

Si vous avez eu à pâtir depuis quelque temps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause de l'astre Triet maléficié ! Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base.

Réalisé par Asiaflash