Horoscope Chien du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Si vous vivez en couple, cette période sera animée. La planète Thien Dong fera régner la tendresse et la sensualité dans vos relations mutuelles. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Thien Phuc, vous serez très amoureux. Votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Il sera préférable d'adopter une attitude plus réservée et discrète en public.

Deuxième quinzaine

Vous connaîtrez des moments où vous aurez trop tendance à accorder de l'importance uniquement à ce qui ne va pas entre vous et votre partenaire. Chassez impitoyablement ce mauvais état d'esprit et obligez-vous à ne voir que le bon côté des choses. Célibataire, attention à une tendance à se laisser vivre dans les délices de l'amour au détriment des affaires non moins sérieuses ! Parfois aussi vous préférerez vous intéresser à des partenaires dont vous pensez pouvoir tirer un profit matériel. Ne devenez ni encombrant, ni maladroit, et restez désintéressé.

Argent

Première quinzaine

Vous serez enclin à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque de fond en comble et même la renverser. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur). Aussi, résistez à l'envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.

Deuxième quinzaine

Rien ne sera facile dans les finances. La prudence s'imposera donc dans vos affaires. Peut-être une petite chance aux jeux en fin de période, mais n'y comptez pas trop.

Travail

Première quinzaine

Les natifs dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront l'occasion ces jours-ci de progresser très rapidement dans leur carrière. En effet, la planète Liem Trinh est très favorable à toutes ces activités, et en plus elle sera bien aspectée.

Deuxième quinzaine

Grâce à la complaisance de la planète Tuong Quan, vous aurez l'énergie requise pour vous lancer dans de nouvelles réalisations. Vos idées seront bonnes ; mais il serait inutile et même dangereux d'en faire étalage tant qu'elles restent à l'état de projet. Par contre, il sera très important pour vous de régler sans tarder toutes les formalités administratives que vous remettez sans cesse au lendemain.

Conseils

Laissez parler votre coeur : il en sait plus et mieux que votre esprit. C'est aussi un excellent guide dans l'art de la persuasion, car il nous permet de percevoir l'âme d'autrui ; en effet, "on peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs" (Joubert). "En toute affaire, reculez d'un pas et vous aurez l'avantage" (Kang-Hsi). Sachez reconnaître la valeur de la souplesse et en tirer le meilleur parti. Méfiez-vous de l'obstination, qui n'a rien à voir avec la volonté et qui nous conduit presque toujours à l'échec.

Vitalité

Première quinzaine

Grâce à une ambiance astrale tonifiante, la santé des natifs du signe sera très favorisée cette fois. Les malades, même graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par les médecines parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon : la gourmandise. Sachez que les pâtisseries et les crèmes glacées peuvent être, à doses exagérées, semblables à des poisons.

Deuxième quinzaine

Votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Réalisé par Asiaflash