Horoscope Chien du jour

dimanche 23 avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Avec la présente configuration de l'astre Tam Thai, une atmosphère ambiguë s'installera aujourd'hui. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps. Quant aux natifs vivant en couple, ils pourront, sans connaître la rupture définitive, échapper au sentiment de lassitude en menant chacun de son côté des aventures, qui pourtant deviendront vite plus sentimentales qu'ils ne le voudraient.

Argent

Un grand élan d'énergie vous animera aujourd'hui, tout reprendra forme et deviendra constructif. Mais tout cela seulement à condition de ne pas voir trop grand ou trop dispendieux. "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas" (proverbe tibétain).

Santé

Des changements dans votre situation personnelle ou professionnelle pourront vous perturber et vous fatiguer. Ce n'est plus la lassitude diffuse des derniers temps, due à l'astre Phong Cao, mais un "creux" dont la cause est en grande partie psychologique. Bougez, faites du sport, cultivez le sens de l'humour : vous apaiserez ainsi votre système nerveux, et tout rentrera dans l'ordre.

Travail

Cette turbulence de l'astre Thien Khong est susceptible de causer des problèmes professionnels assez importants. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette journée, en attendant des jours meilleurs.

Citation

Au rassasié, le riz paraît de la poussière et le ragoût de la boue (proverbe chinois).

Famille/foyer

L'astre Kinh Duong influencera votre secteur famille. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des soucis concernant leurs enfants, ou dont les relations avec eux sont passées par une phase difficile, pourront se réjouir. Une nette amélioration est en vue.

Vie sociale

Sachez que pardonner n'est pas seulement une vertu bouddhique ou chrétienne. C'est aussi un bon moyen de préserver sa paix en face des injures. "Qui médite de se venger entretient ses blessures" (Francis Bacon).

Nombre chance

324

Clin d'oeil

Faites faire un bilan complet de votre état de santé.

Réalisé par Asiaflash