Horoscope Chien du jour

mercredi 28 juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La passion plus ou moins insensée pourrait bien débouler dans votre existence et perturber le cours tranquille de votre existence. Que vous soyez marié ou célibataire, vous serez confronté à de sérieux problèmes ; mais l'amour triomphera, tout simplement, parce que "l'amour est fort comme la mort" (Le Cantique des cantiques).

Argent

L'astre Hoa Loc vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs d'une année Métal auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs oeuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs entreront dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.

Santé

La journée sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l'on dispute un match ou s'il y a des épreuves sportives quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien.

Travail

Votre vie professionnelle comportera quelques tensions assez vives ; mini-crise possible avec les associés ou partenaires éventuels. Les choses seront plus faciles à vivre si vous exercez une profession libérale ou artistique. Si vous faites de la politique, attendez-vous à des relations musclées : pas de laxisme ; la fermeté sera plus convaincante et plus payante.

Citation

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant (Mencius).

Famille/foyer

L'astre Cu Mon va mettre de l'animation dans votre vie familiale. Il devrait vous permettre de vous rapprocher des membres de votre famille que vous n'avez pas souvent l'occasion de voir. Mais attention à l'astre Hoa Loc, qui est tout de même le dieu de la guerre. Evitez de mettre de vieux contentieux avec vos proches sur le tapis.

Vie sociale

Vous risquez de lasser vos meilleurs amis par vos critiques pas toujours justifiées. Prenez conscience que la réalité est inéluctablement moins belle que vos conceptions abstraites et que "toute chose a deux anses" (Epictète). Tâchez donc d'avoir une vue plus réaliste, plus nuancée et mieux équilibrée des choses, et alors votre personnalité deviendra plus agréable et plus attachante parce que plus tolérante.

Nombre chance

525

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas convaincre par les flatteurs.

Réalisé par Asiaflash