Horoscope Chien du jour

samedi 21 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Aurez-vous le temps de penser à votre vie de couple, aujourd'hui ? Pour la plupart d'entre vous, la réponse est négative. Ce sera le train-train habituel, sans passion, mais sans drame non plus. Célibataire, si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, une nette amélioration est en vue. Vous vivrez avec plus de sérénité vos relations amoureuses, dans la mesure où vous vous donnerez la peine de vous préoccuper un peu plus de vos partenaires et un peu moins de vous-même.

Argent

Si l'offensive est la meilleure défensive, comme le proclament les stratèges, vous feriez bien de porter vos efforts sur l'acquisition de nouveaux biens au lieu de vous installer dans la défense des avantages acquis. Et pour gérer vos affaires au mieux de vos intérêts, faites preuve d'initiative plutôt que de méfiance systématique.

Santé

Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, l'astre Phuong Cac pourrait vous valoir des moments de flottement. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Travail

Que vous cherchiez ou non la compétition, il est sûr que vous serez dans l'obligation d'y participer ou de la subir. Si vous avez toujours privilégié le travail individuel, pensez maintenant à faire équipe.

Citation

A cheveux courts, grande ambition (proverbe chinois).

Famille/foyer

Avec cet environnement astral à caractère "rétro", vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines. Ne vous privez pas de cette satisfaction tout à fait légitime. Commencez à établir votre arbre généalogique si le coeur vous en dit. Visitez les lieux de votre tendre enfance. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez pas de nouvelles depuis longtemps. Tout cela vous sera bénéfique à un titre ou à un autre.

Vie sociale

Ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres au lieu de la mériter par votre véritable nature. Sans être systématiquement pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner" (La Rochefoucauld).

Nombre chance

833

Clin d'oeil

Dévouez-vous davantage à la personne que vous aimez : elle sera ainsi plus sensible que d'habitude à vos attentions.

Réalisé par Asiaflash