Horoscope Chien du jour

dimanche 26 juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La planète Hoa Cai en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet). Célibataire, l'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne qui comblera le vide dans votre vie.

Argent

Les présentes combinaisons astrales négatives font craindre des déceptions sur le plan financier. Une somme sur laquelle vous comptiez pourra tarder à rentrer, et votre budget risquerait d'en être perturbé. Un conseil : prenez vos précautions en limitant vos dépenses.

Santé

Votre santé pourra connaître une sensible amélioration grâce à un meilleure résistance nerveuse favorisée par les influx revigorants venus de l'astre Hoa Loc. Dans la foulée, demandez à votre médecin de vous faire bénéficier des dernières techniques médicales pour venir à bout des ennuis qui vous incommodent depuis longtemps.

Travail

Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d'habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.

Citation

Le passé éclaire les générations à venir (proverbe chinois).

Famille/foyer

Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'onde que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

Vie sociale

Les rapports superficiels avec des gens sans grand intérêt vous deviendront insupportables. Vous déciderez de couper les ponts sans crier gare, même avec des relations d'affaires. Vous aurez raison de le faire.

Nombre chance

269

Clin d'oeil

Assurez-vous que vos idées ne sont pas le fruit de votre imagination.

Réalisé par Asiaflash