Horoscope Chien du jour

vendredi 29 avril 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Les astres Luu Ha et Co Than vous promettent non seulement tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Le bonheur conjugal sera donc au rendez-vous. Célibataire, à vous les amours en cinémascope ! Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Mais cette exigence affective ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare ; beaucoup d'entre vous la trouveront, surtout s'ils s'en donnent la peine.

Argent

Les finances seront plutôt instables, mais cela pourra provenir de raisons indépendantes de votre volonté ; il faudra donc rester prévoyant et éviter les dépenses au-dessus de vos moyens.

Santé

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Travail

L'astre Tuong Quan vous insufflera courage et témérité. Mais ce n'est pas une raison pour vous lancer dans des coups douteux. Faites appel à vos amis et relations pour qu'ils vous aident à trouver une solution.

Citation

Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).

Famille/foyer

Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie familiale. Tout se passera donc bien, et vos proches seront en une forme superbe. Reste que votre caractère indépendant, exacerbé par l'astre Thai Phu, pourra vous pousser à négliger votre famille.

Vie sociale

Vous chercherez à avoir la paix avant tout, ce qui suscitera chez vous un état de passivité qui peut nuire à vos intérêts ou tout simplement exaspérer ceux qui vivent dans votre intimité.

Nombre chance

694

Clin d'oeil

Réorganisez-vous au mieux en vue de vos futures entreprises.

Réalisé par Asiaflash