Horoscope Chien de demain

mercredi 13 décembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Il y aura cette fois des risques de rupture brutale dans les couples en formation et même dans ceux déjà formés plus solidement. Seront particulièrement touchés ceux et celles qui sont plus attirés par les membres de leur propre sexe que par ceux de l'autre sexe. Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air !

Argent

A la faveur des beaux aspects de l'astre Thien Phuc, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux. Tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage.

Santé

Avec l'astre Cu Mon dans votre manche, vous serez tout feu tout flamme, bénéficiant à la fois d'un tonus physique sans faille et d'une grande joie de vivre. Seule petite gêne possible pour certains : une difficulté à gérer ce surplus d'énergie, ce qui pourra par exemple se traduire par quelques insomnies.

Travail

Quel dynamisme ! L'astre Thien Quy influençant votre secteur carrière vous fera aborder la journée avec une combativité sans égale. Attention, toutefois : votre ambition risque de se transformer en agressivité, ce qui se retournerait aussitôt contre vous !

Citation

La marchande d'éventails s'évente avec ses mains (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous ferez le maximum pour faire régner l'harmonie et la complicité dans votre environnement familial. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime des membres de toute votre maisonnée.

Vie sociale

Grâce à une ambiance astrale des plus favorables, l'harmonie et l'équilibre régneront. Si vous avez eu des problèmes relationnels, tout semblera s'éclaircir de façon heureuse.

Nombre chance

563

Clin d'oeil

Cessez de vous comparer inutilement aux autres : chacun a sa propre place au soleil.

Réalisé par Asiaflash