Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Chien > Prévisions annuelles

31 juillet 2014
Horoscope Chien
 
Année 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:


Pour exploiter les bonnes influences du Ciel et atténuer ses impacts difficiles, il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Su. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés à l'expression de soi. Afin de bien vivre l'ensemble des influences de l'année, faites-vous confiance, fiez-vous à ce que vous désirez, à ce que vous ressentez intuitivement comme juste et épanouissant pour vous.

Cette année, le Ciel va vous sourire, mais de façon très ciblée ! Les astres ne vous aideront ni à rencontrer la personne de vos rêves amoureux, ni à trouver le moyen de rajeunir ou de devenir un top model. En revanche, il est bien un domaine où la chance sera à vos côtés : c'est votre carrière. Quelle que soit votre situation professionnelle, vous pouvez espérer une nette amélioration. Ainsi, si vous êtes au chômage, le Ciel vous promet un emploi stable pour bientôt. Si vous avez du travail, osez voir grand : vous pouvez pour une fois rêver que vous allez grimper des échelons dans la hiérarchie. Vous vous ennuyez dans votre travail ? Faites l'effort de formuler clairement le type d'activité que vous souhaitez exercer, et alors un coup de chance pourrait vous permettre de vous lancer plus vite que vous ne l'imaginez.

Eléments

Chien de Bois : La patience et la sérénité ne seront pas les traits marquants de votre caractère cette année. Vous aurez la nette impression que tout se ligue contre vous pour retarder vos projets et compliquer votre vie. Ne vous découragez pas ! Tout devra s'arranger, et plus tôt que vous ne le pensez !
Chien d'Eau : Méfiez-vous de certaines relations sur lesquelles vous pensez pouvoir compter et qui en fait cherchent à vous nuire en secret, par jalousie. Cela vous révoltera, mais il vaudra mieux ainsi que de vous laisser duper.
Chien de Feu : Méfiez-vous des infections microbiennes car votre organisme y sera particulièrement sensible cette année. Si vous vous sentez amorphe, faites du sport : vous n'essayez pas assez de vous dépenser physiquement.
Chien de Métal : Tâchez de consacrer un peu plus de votre temps à vos enfants : ils le méritent bien. Efforcez-vous d'éveiller leur curiosité et de les aider à développer leur créativité. Il ne suffit évidemment pas de bien les nourrir et les vêtir !
Chien de Terre : Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et vous feront remettre en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela pourra provoquer chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude, mais s'avérera salutaire.
 
Horoscope Chien 2014 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope