Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 19 février au 25 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Le climat d'amusement ou de négligence qui a régné autour de vous ces derniers temps aura tendance à tourner à votre désavantage en provoquant de grands désordres. Reprenez-vous en main, exécutez toutes les tâches qui vous incombent - consciencieusement et dans les meilleurs délais. Vous serez ainsi de nouveau en mesure de contrôler la situation.

Tout baignera dans l'huile chez vous, hormis quelques petites divergences de vues possibles entre vous et votre conjoint sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir à des amis qui vont se marier ou avoir un bébé. Par ailleurs, la période sera favorable aux projets de mariage stable ; songez-y intensément si vous avez des enfants ou petits-enfants en âge de se mettre la corde au cou.

Tous les natifs et natives du signe qui vivent en couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu'à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, alors que les femmes ne chercheront qu'à faire plaisir à leur partenaire ! Célibataire, l'astre Lam Quan sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste : vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve !

Réalisé par Asiaflash