Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue.

Avec l'exceptionnelle protection que vous valent les astres en ce moment, il y a gros à parier que votre situation pécuniaire sera stable, voire même que vous aurez droit à une amélioration qui, pour certains d'entre vous, sera substantielle. Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

Vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires risquent d'être tendus en raison d'épineuses questions d'argent. Il ne sera pas facile d'obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d'autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Coqs, surtout s'il s'agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Tigres.

Réalisé par Asiaflash