Horoscope Cheval de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Les sentiments tiendront une grande place dans votre vie, comme toujours. Mais, comme toujours aussi, vous ne saurez pas très bien comment les exprimer de la manière qui convient. Malgré cela, l'entente sera bonne au foyer grâce aux bons offices de la planète Dia Khong. Il régnera sous votre toit une grande douceur de vivre, et cela vous fera oublier toutes vos peines venues de l'extérieur. Accordez plus de soins à votre foyer et au petit monde qui y vit.

Les astres vous inciteront à faire preuve de persévérance et de courage dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant vous-même les démarches nécessaires. Les appuis ne vous manqueront pas.

Le secteur conjugal sera assez calme. Votre conjoint saura se montrer coopératif et serviable, ce qui vous soulagera considérablement. Célibataire, l'environnement planétaire provoquera une situation de flottement et de confusion. Beaucoup d'entre vous vont donc se livrer au jeu de balançoire : ne sachant plus très bien ce qu'ils veulent, ils courront tantôt après les attraits physiques, tantôt après les qualités de coeur.

Réalisé par Asiaflash