Horoscope Cheval du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour conjugal. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de la planète Thien Hinh : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

Deuxième quinzaine

La planète Kiep Sat formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de l'astre Lam Quan. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.

Argent

Première quinzaine

Sous l'influence de la planète Thien Luong, il faudra vous garder d'une certaine euphorie et d'un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez notamment résister à l'impulsion de dépenser, d'acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Deuxième quinzaine

Concernant les finances, la période sera difficile pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, même si c'est votre péché mignon, car vos chances seront pratiquement nulles.

Travail

Première quinzaine

Bon espoir de parvenir à la réalisation d'un de vos projets professionnels, à condition cependant de bien savoir faire la part des choses et d'opter pour des choix réalistes. Le succès dans tout ce que vous entreprendrez sera assuré si vous voulez vous montrer assez vigilant face aux envolées de votre imagination.

Deuxième quinzaine

On tentera de vous séduire en affaires ; mais vous serez assez intelligent pour ne pas être dupe de ces menées. Tout en vous montrant affable, restez de marbre, sinon vous risquez d'être le perdant de la partie.

Conseils

Le climat solaire de cette période vous rendra moins conciliant et aimable qu'à l'ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées. Hésitant et appréhensif, vous serez moins performant et aussi un peu paresseux. Il serait sage de demander à quelqu'un de vous soutenir. "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

Vitalité

Première quinzaine

La planète Thien Khoc vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Deuxième quinzaine

L'astre Quoc An en bonne position dans votre Ciel vous gratifiera d'une énergie et d'une vitalité très intenses. Mais vous aurez, sous l'influence de l'astre Thien Khoc, tendance à les dépenser sans compter et d'une manière désordonnée. Faites preuve de modération et de discernement.

Réalisé par Asiaflash