Horoscope Cheval du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous allez évoluer dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de l'astre Linh Tinh vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Quant aux célibataires, la Lune leur ménagera des surprises très agréables.

Deuxième quinzaine

Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances - ou de grands risques ? - de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Argent

Première quinzaine

Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de l'astre Pha Quan vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d'affaires ne vous seront pas très favorables en cette période.

Deuxième quinzaine

Sous l'impulsion de la planète Thien Khoc, vous éprouverez une envie quasiment irrépressible de dépenser votre argent. Afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l'impossibilité de bourse délier : pas d'argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clé, etc., ou tâchez d'acheter utile, même si cette idée vous fait frissonner d'horreur. Savez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan", comme l'affirme le Coran ?

Travail

Première quinzaine

Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.

Deuxième quinzaine

Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Dans l'ensemble, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé ; et vous consoliderez votre position professionnelle.

Conseils

Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? Réagissez, lancez-vous dans l'action constructive. D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare). Les influx astraux de cette période vous seront bénéfiques à plus d'un titre. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Ce sera souvent presque un état d'euphorie. Vos qualités morales seront exemplaires, et vous les mettrez au service de vos ambitions sociales. Vous pourrez compter avec la chance pendant cette période. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès.

Vitalité

Première quinzaine

Beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Liem Trinh et Tuong Quan, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, les astres Linh Tinh et Thien Duc, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Deuxième quinzaine

Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée pour le moment.

Réalisé par Asiaflash