Horoscope Cheval du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre vie de couple sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Tout conflit et toute divergence seront vite oubliés. Célibataire, vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Tâchez de modérer un peu vos ardeurs.

Deuxième quinzaine

La planète De Vuong contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une période faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.

Argent

Première quinzaine

Période de chance financière exceptionnelle. Vous aurez tout le loisir de réfléchir au meilleur moyen de faire fructifier vos économies. Un partenariat pourra mettre toutes les chances de votre côté. N'attendez pas le dernier moment pour vous décider : le plus tôt sera le mieux.

Deuxième quinzaine

La planète Dia Giai vous protégera efficacement, favorisant non plus les jeux comme le Tiercé ou le Loto, mais les gains lors de parties de cartes entre amis. En cette période, acceptez les invitations des copains dont vous connaissez l'attrait pour le jeu. Vous serez sûrement le plus fort !

Travail

Première quinzaine

Vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Bach Ho vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette période, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité.

Deuxième quinzaine

Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d'arrache-pied, élaborant tout un programme même pour l'année à venir. Vous ferez appel à votre intuition, ce qui n'est pas si fréquent. Vos ambitions seront vastes mais justifiées. Attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser les choses dans les meilleurs délais.

Conseils

Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie d'élaborer des projets importants avec vos amis ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. La présence de la Lune dans votre Ciel vous donnera une telle force de persuasion que vous entraînerez de nombreux enthousiastes à votre suite. Sachez apprécier à leur juste valeur les petites joies de la vie quotidienne auxquelles tout le monde a droit. En général, on a tendance à passer ces petites joies sous silence ; on ne pense même pas à les goûter comme elles le méritent. "Mais ce n'est rien du tout ! Il n'y a pas de quoi s'exciter !", dirait-on. Et pourtant, ce sont les petites joies qui devraient faire votre bonheur, car "le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

Vitalité

Première quinzaine

Légère baisse de tonus ces jours-ci. Rien d'étonnant puisque la planète Van Khuc sera mal aspectée. Vous n'aurez pas tellement envie de vous activer, et aurez besoin de beaucoup de sommeil. Attention à ne pas vous réfugier dans le monde des rêves : si vous négligez trop la réalité, elle vous rappellera à l'ordre de façon douloureuse.

Deuxième quinzaine

En principe, bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec l'influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

Réalisé par Asiaflash