Horoscope Cheval du mois

décembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Excellente période sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n'est sûrement pas ces jours-ci que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moments intenses et passionnés. L'occasion vous sera offerte d'augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux coeurs.

Deuxième quinzaine

Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie de couple. Le bien-être et la sérénité seront au programme de la période. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Linh Tinh, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.

Argent

Première quinzaine

Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. En cette période, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.

Deuxième quinzaine

Peut-être devrez-vous affronter une mini-crise financière, à moins que vous ne deviez remettre de l'ordre dans certaines affaires familiales. Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et de l'humour, et vous vous en tirerez honorablement.

Travail

Première quinzaine

L'astre Loc Ton vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s'assortir d'un engagement très officiel ou d'un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance.

Deuxième quinzaine

Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c'est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.

Conseils

Cette période serait très favorable pour organiser un petit voyage d'agrément ou faire un séjour dans un lieu reposant. Cela vous redonnerait du tonus et vous ferait faire des rencontres amusantes. Joignez l'utile à l'agréable, en effectuant une cure de thalassothérapie par exemple. N'ayez pas l'impression d'être trahi quand les choses ne tournent pas comme vous voulez. Méfiez-vous de votre imagination débordante et de votre sensibilité exacerbée, qui vous privent de l'objectivité. N'en rajoutez pas quand ça va mal dans votre vie. Ne prenez pas une sorte de plaisir pervers à vous faire du mal. Dites-vous que, "à force de mal aller, tout ira bien" (P.-J. Le Roux).

Vitalité

Première quinzaine

Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.

Deuxième quinzaine

Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour certains natifs des années Métal, cependant, possibilité d'une légère tendance à la morosité. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

Réalisé par Asiaflash