Horoscope Cheval du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Célibataire, climat sentimental assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée.

Deuxième quinzaine

Le silence sera ces jours-ci le pire ennemi de votre couple. En effet, vous qui avez tant besoin de dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, de lui faire partager vos enthousiasmes, vos espoirs, vos déceptions et vos passions, vous risquez de vous replier sur vous-même. C'est contre cette tendance que vous devrez essayer de lutter. Célibataire, cette période devrait réserver quelques surprises agréables côté coeur grâce à la bonne influence de la planète De Vuong. Vous profiterez d'une joie de vivre certaine, et vos relations amoureuses évolueront sous le signe de l'harmonie.

Argent

Première quinzaine

Soyez très prudent dans vos dépenses si vous voulez éviter des surprises désagréables ; vous risquez, en effet, de vous laisser entraîner à mener un train de vie nettement au-dessus de vos réelles possibilités.

Deuxième quinzaine

Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Travail

Première quinzaine

Idées géniales et projets fourmilleront dans votre tête. Seulement, vous aurez des difficultés à les concrétiser par un manque d'esprit pratique. Ne vous inquiétez pas outre mesure : votre mal sera passager, et vous serez bientôt dans de bonnes dispositions d'agir.

Deuxième quinzaine

Cette fois, il faudra vous mobiliser et partir en guerre pour vous vendre à tout prix si vous êtes au chômage, ou pour consolider votre emploi si vous en avez un. Vous pourrez réaliser un beau coup grâce à l'appui de l'astre Thien Duc. Dans tous les cas, souvenez-vous que vos efforts personnels joueront une rôle capital.

Conseils

En cette période, vous devrez lutter avec une vigueur renouvelée contre vos tendances pessimistes. Eh oui, vous verrez tout en noir, et cette attitude n'arrangera rien du tout. Rappelez-vous que "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté" (Alain). Alors, ayez la volonté de ne voir que le bon côté des choses. Vous verrez qu'il y a bien des raisons d'espérer. Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage professionnel comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait recommandable : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe). Si possible, partez cette fois à la recherche de la sérénité.

Vitalité

Première quinzaine

Physiquement, vous tiendrez la pleine forme dans l'ensemble. Seule la résistance nerveuse pourrait laisser quelque peu à désirer. Mis à part cette réserve, vous vous sentirez capable de conquérir le monde !

Deuxième quinzaine

Les influx astraux du moment sont extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Réalisé par Asiaflash