Vendredi 12 février 2016

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Pas de planète pour troubler le secteur vie à deux. Mieux : la planète Dao Hoa vous aidera à arrondir les angles. Vous devriez donc réussir à maintenir un climat agréable dans votre vie de couple. Bonne entente et plaisir d'être ensemble seront au rendez-vous. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances.

Argent

Aujourd'hui, évitez au maximum les opérations financières importantes ou les discussions d'affaires portant sur de grosses sommes d'argent. Vous pourriez commettre une grave erreur d'appréciation.

Santé

Grâce au bon influx de l'astre Tam Thai, vous serez dans une forme excellente pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les domaines. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.

Travail

Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

Famille/Foyer

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de votre entourage familial. Si vous en faites voir de toutes les couleurs à vos proches, ils se ligueront contre vous et vous mèneront la vie dure.

Vie sociale

Attention aux problèmes avec l'Administration ! Ceux d'entre vous qui ne sont pas au clair risquent d'avoir des ennuis. Vérifiez vos factures, payez vos impôts, vos contraventions et, surtout, ne roulez pas sans assurance ou sans permis.

Nombre de chance

782

Clin d'oeil

Ne vous endormez pas sur vos lauriers : continuez vos efforts.
 
Horoscope Cheval du 11 février 2016   Horoscope Cheval du 13 février 2016

Horoscope Cheval, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page