Vendredi 3 juillet 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées ce jour en raison des influx de la planète Giai Than. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs. Ou l'homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l'improviste. Ou encore leur partenaire leur prodiguera câlins et cadeaux... Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n'auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

Argent

Les présentes combinaisons astrales négatives font craindre des déceptions sur le plan financier. Une somme sur laquelle vous comptiez pourra tarder à rentrer, et votre budget risquerait d'en être perturbé. Un conseil : prenez vos précautions en limitant vos dépenses.

Santé

Le domaine de la santé pourrait être perturbé aujourd'hui. Surtout, n'en tirez pas une conclusion catastrophique : aucune maladie grave ne vous menacera, mais plutôt des petits moments de fatigue et de manque de vitalité, des problèmes digestifs sans gravité, ou peut-être une certaine tension nerveuse qui pourra vous valoir des insomnies.

Travail

Avec l'astre Loc Ton en poche, vous pourrez, dans le travail, avoir en main aujourd'hui tous les atouts pour vaincre les résistances et faire triompher vos points de vue. On ne pourra rien vous refuser, et votre chemin vers le succès et la gloire sera considérablement élargie. Mais ce ne sera pas une raison pour vous attaquer à des montagnes ou, pire encore, à des moulins à vents. Gardez le sens des réalités.

Famille/Foyer

Vos relations avec l'ensemble de votre famille seront beaucoup plus paisibles que dernièrement. Cependant, il faudra vous montrer plus vigilant concernant l'éducation de vos enfants. Evitez d'être laxiste mais, en même temps, veillez à ne pas vous montrer trop exigeant. Aidez vos enfants à évoluer plutôt que de leur reprocher ce qu'ils sont.

Vie sociale

Vous supporterez très mal la critique ou les reproches, même lorsqu'ils viennent de vos amis les plus intimes. Vous prendrez la moindre remarque comme une offense. Allons donc, ne soyez pas si paranoïaque !

Nombre de chance

261

Clin d'oeil

Dame Chance ne vous secondera que si vos projets sont bien préparés.
 
Horoscope Cheval du 2 juillet 2015   Horoscope Cheval du 4 juillet 2015

Horoscope Cheval, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page