Horoscope Cheval du jour

samedi 3 décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Célibataire, sous l'impulsion de Vu Khuc, planète de l'amour et de la beauté, vous vous lancerez aujourd'hui dans une opération charme et séduction tous azimuts. Vous aurez follement envie de plaire, et vous mettrez tous les atouts de votre côté pour parvenir à vos fins. Si vous êtes en couple, vous ferez tout pour séduire l'autre, surtout si le quotidien avait un peu émoussé votre passion.

Argent

L'astre Lam Quan vous soutiendra sur le plan financier, et vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Santé

L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par la planète Hoa Cai en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Hoa Cai peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Travail

Dans le travail, vos qualité de chef se révéleront ou, si vous occupez déjà une position intéressante, seront très appréciées. Vous arbitrerez les conflits avec une sagesse étonnante.

Citation

Debout, l'homme se tient face au but (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous devrez vous montrer très diplomate pour éviter certains problèmes familiaux. Votre conjoint risque en effet d'être jaloux de l'affection que vous portez à vos enfants, et de celle qu'ils vous portent. Vous n'obtiendrez rien de bon en réagissant violemment.

Vie sociale

Montrez-vous prudent dans le choix de vos relations et de vos amitiés. Vous plairez et attirerez par votre originalité ; mais l'intérêt que l'on vous témoignera ne sera pas toujours sincère et sans arrière-pensée.

Nombre chance

255

Clin d'oeil

Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).

Réalisé par Asiaflash