Horoscope Cheval du jour

vendredi 29 avril 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? Encore un peu de patience, car c'est bientôt que vous devriez dire adieu à votre célibat. La planète Phi Liem devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes. La vie à deux ne s'annonce pas de tout repos en ce moment. Sans parler de mésentente affichée, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top, et qu'à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du "chacun pour soi" !

Argent

Un petit voyage serait agréable actuellement et il vous détendrait tout en vous permettant de réaliser l'un de vos buts. Attention cependant de ne pas vider votre compte en banque ! Pour une fois, prenez les conseils de professionnels avisés, d'amis discrets, voire de votre bien-aimé... Les affaires d'argent sont délicates de nos jours !

Santé

Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie trois planètes : Hoa Loc, Hoa Tinh et Hong Loan. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous avez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.

Travail

Votre esprit de compétition sera décuplé par l'astre Thanh Long mal aspecté. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas, car les conséquences en seraient graves.

Citation

Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

Vie sociale

Vous accepterez très difficilement les critiques. Et pourtant elles permettraient de vous rendre compte des défauts que vous ne voyez pas vous-même. "Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, elles n'incommodent que les autres" (Marquise de Lambert).

Nombre chance

782

Clin d'oeil

Pour avoir l'âme en paix, attachez-vous à régler à l'amiable les litiges qui traînent.

Réalisé par Asiaflash