Horoscope Chat de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec l'astre Thien Rieu influençant votre signe, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous aurez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.

Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de l'astre Vu Khuc, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L'ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de l'astre De Vuong, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Côté travail, vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive sur le plan professionnel. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. L'astre Huu Bat soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.

Réalisé par Asiaflash