Horoscope Chat de la semaine

semaine du 26 février au 4 mars

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Vous aurez intérêt à éviter des déplacements lointains cette semaine car ils seront fertiles en incidents imprévus et déboires. Vous aurez à faire face à des situations de rupture surgissant de manière soudaine et tributaire d'un contexte social indépendant de votre volonté. Essayez toujours de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Intensifiez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Réalisé par Asiaflash