Horoscope Chat du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous n'aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez. Célibataire, voilà de bons influx de la planète Thien Khong, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

Deuxième quinzaine

Conseil de l'astre An Quang : si vous voulez être heureux en amour ces jours-ci et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez l'autre tel qu'il est, vous consoliderez vos liens. La vie sentimentale des célibataires sera plutôt remuante. Pour vous assurer la conquête de l'être qui vous captive en ce moment, il faudra peut-être renoncer à l'organisation commode, confortable de votre vie privée.

Argent

Première quinzaine

Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Deuxième quinzaine

Vos finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables. Pensez à refréner vos impulsions dépensières. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Travail

Première quinzaine

Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Deuxième quinzaine

Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d'une assurance et d'un sang-froid remarquables.

Conseils

Les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité. Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde. Si vous y arrivez, vous donnerez à votre vie tout son sens, et pourrez alors connaître des joies extrêmes, des joies qu'on ne saurait acheter avec tout l'or du monde !

Vitalité

Première quinzaine

Au plan physique, l'astre Thai Duong va vous garantir une excellente vitalité. Reste que d'autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent par moments de jouer sur votre état d'esprit et votre équilibre nerveux. Ainsi, l'astre Thien Viet en mauvaise posture peut provoquer des doutes chez vous et vous rendre facilement agressif.

Deuxième quinzaine

En l'absence d'influences planétaires dans les secteurs santé de votre thème, une chose est sûre : vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Certes, l'astre Tue Pha mal aspecté peut valoir à quelques-uns d'entre vous des moments de fatigue ; mais le plus souvent, il s'agira davantage d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Une petite sieste ou un bon loisir devrait vous redonner la pêche à chaque fois.

Réalisé par Asiaflash