Horoscope Chat du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves et vous en tomberiez immédiatement amoureux, sans aucune hésitation. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.

Deuxième quinzaine

La planète Dia Kiep sera en bel aspect ces jours-ci. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour séduire, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases.

Argent

Première quinzaine

Avec l'astre Thien Hinh culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Deuxième quinzaine

Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

Travail

Première quinzaine

Vous serez très gâté, veinard ! La planète Van Xuong vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs. Mais vous vous désintéresserez facilement de la suite des événements.

Deuxième quinzaine

Vous pourrez mener à bien un projet de première importance, ou encore exprimer librement votre créativité. Si votre entourage cherche à critiquer vos réalisations, vous risquez de réagir très violemment.

Conseils

Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles" (proverbe français). Ne persistez pas à vous plaindre que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Ouvrez grand vos yeux et comptez bien vos avantages : vous n'avez pas gagné le gros lot du Loto, mais peut-être avez-vous réussi à décrocher une affaire juteuse au nez et à la barbe de vos concurrents, peut-être venez-vous d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur, ou peut-être vos enfants sont-ils beaux et intelligents, etc. En tout cas, pour vous sentir heureux, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).

Vitalité

Première quinzaine

Seule planète à jouer sur votre santé : Thai Duong, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Deuxième quinzaine

Avec l'astre Thien Ma influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Pour la plupart d'entre vous, bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous. Peut-être pourriez-vous en profiter pour vous occuper de prévention en prenant rendez-vous pour un check-up ou pour des examens de contrôle chez le dentiste ou l'ophtalmo.

Réalisé par Asiaflash