Horoscope Chat du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant. Célibataire, brillant, séduisant, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Vous vivrez des heures passionnées.

Deuxième quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez - ce sera notamment le cas d'un natif du Buffle -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier.

Argent

Première quinzaine

Vous ne bénéficierez pas d'une chance pure exceptionnelle. Les jeux de hasard ne semblent pas voués à vous faire accéder par miracle au statut de milliardaire ! Ne déboursez donc pas beaucoup pour tenter dame Fortune, contentez-vous d'une petite mise.

Deuxième quinzaine

Excellente période grâce à l'influence de l'astre Loc Ton dans le secteur financier de votre thème. Cette planète promet des gains importants à ceux qui ont su rester fourmis. Elle sera particulièrement bénéfique pour le commerce et pour la médecine. Si vous travaillez dans ces secteurs, ce sera le moment de lancer une offensive publicitaire : elle sera très profitable.

Travail

Première quinzaine

Plusieurs aspects planétaires positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la période. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.

Deuxième quinzaine

Les influx de l'astre Vu Khuc vous donneront une grande autorité dans votre travail. Profitez-en pour accumuler les succès. Ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s'ensuivre de cruelles déconvenues.

Conseils

En amitié, vous donnerez beaucoup et vous recevrez beaucoup également. Mais parfois l'envie ou la jalousie se cachera derrière des manifestations de sympathie : soyez attentif pour les détecter à temps. Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates.

Vitalité

Première quinzaine

Aucune planète ne touchera directement les secteurs de votre thème liés à la santé, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. Reste que votre signe sera exposé à quelques petites turbulences, ce qui doit vous inciter à prendre davantage soin de vous. Pour certains, l'astre Liem Trinh pourra accentuer leur nervosité et perturber leur sommeil, tandis que la planète That Sat risque de les pousser à des excès.

Deuxième quinzaine

Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Thanh Long vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport ou d'exercice.

Réalisé par Asiaflash