Horoscope Chat du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Les secteurs de l'amour et du couple seront mis en vedette. Au programme donc : charme, séduction, tendresse et complicité. Offrez-vous des intermèdes à deux, un dîner aux chandelles, pour profiter au mieux de cette bonne influence. Célibataire, vos rapports avec l'autre sexe seront teintés de romantisme. Sous l'effet de l'astre Dieu Khach, on peut dire que les solitaires du signe auront toutes les chances de tomber amoureux. Les rencontres qu'ils feront seront agréables, mais il est peu probable qu'elles se termineront par le mariage.

Deuxième quinzaine

Une période faste sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, prenez le temps de passer des moments en tête à tête et privilégiez le dialogue. Votre coeur est libre ? Alors, laissez-vous séduire, et n'hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace ces jours-ci.

Argent

Première quinzaine

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Electricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants... ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort ou votre sécurité.

Deuxième quinzaine

La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. En tout cas, vous jouirez d'une bonne aisance financière.

Travail

Première quinzaine

Vos rapports avec vos collègues de travail seront particulièrement bons ces jours-ci, ce qui vous permettra de faire la preuve de vos capacités réelles et de votre autorité naturelle dans votre vie professionnelle. Ces qualités seront dûment prises en considération par vos supérieurs.

Deuxième quinzaine

En cette période, ceux qui aiment le risque, qui ont le goût des idées neuves, se sentiront piqués au vif et auront à coeur de briller. Inutile de prendre les choses et les gens à rebrousse-poil : les difficultés empireraient et le succès professionnel serait compromis.

Conseils

Parfois, vous noterez un renforcement de votre tendance à l'instabilité et à la peur. Mais en compensation vous pourrez vous laisser aller à votre fantaisie, à vos caprices, vous laisser aimer et séduire, sans trop vous sentir coupable. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même. Le climat astral de la période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Vous saurez contourner les obstacles, vous trouverez des alliances et des appuis efficaces.

Vitalité

Première quinzaine

Ce climat astral vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.

Deuxième quinzaine

Solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants, côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Tam Thai, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.

Réalisé par Asiaflash